Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gunnm - Gunnm Last Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Notez ce manga ^^
1
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Gunnm - Gunnm Last Order Empty25%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 25% [ 1 ]
8
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Gunnm - Gunnm Last Order Empty50%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 50% [ 2 ]
10
Gunnm - Gunnm Last Order Empty25%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Gunnm - Gunnm Last Order Empty0%Gunnm - Gunnm Last Order Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Shinashu
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:13

Gunnm - Gunnm Last Order


Gunnm - Gunnm Last Order Gunnm-edition-originale-1-glenat Gunnm - Gunnm Last Order Gunnm-last-order-black-edition-1-glenat

INFOS MANGA


Titre Original : Gunnm
Année de Publication : 1991
Auteur : Yukito KISHIRO
Genre : Science-fiction, Action
Nombre de Tomes : 9 (Gunnm), 19 (Gunnm Last Order)
Éditeur : Glénat

INFOS ANIME


Titre Original : Gunnm
Année de Sortie : 1993
Auteur : Yukito KISHIRO
Studio : Animate
Genre : Science-fiction, Action
Nombre d’Épisodes et Durée : 2 OAV 25 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Pathé
Éditeur (P. Numérique) : /

SYNOPSIS


Ido Daisuke, un cyber mécanicien, découvre, dans une montagne de déchets, une jeune cyborg amnésique qu'il nomme Gally. Gally est une jeune fille naïve et enjouée, mais au plus profond d'elle-même se cache la puissance d'une guerrière. Qui était-elle avant de devenir Gally la petite cyborg innocente? C'est ce qu'elle cherchera à savoir envers et contre tous. À travers le combat, elle tentera d'atteindre une meilleure connaissance d'elle-même et de découvrir la vérité sur son identité antérieure.

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer Live:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Le personnage centrale du manga Gally

Gunnm est pour moi un mangas extrêmement culte, c'est une histoire captivante, intelligente, dure et aborde des sujets extrême!

Il faut savoir que ce mangas n'est ni un shojo ni un shonen mais un seinen!
C'est a dire qu'aux japon il vise une population d'adulte et l'on peut comprendre pourquoi au vu de la violence de l'univers de Gunnm!

Gunnm ce divise en deux partie une première partie appelé Gunnm et une seconde appelé Last Order qui est actuellement en cours! Il existe aussi une OAV mais bon perso franchement mauvaise par rapport au mangas, mais très bien pour celui qui ne l'auras pas lu!


Dernière édition par le Sam 16 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:47

Je n'ai lu que la première partie c'est à dire Gunm et je l'avais trouvé super bien.
Il faudrais que je les achète parce que ça fait un moment que je les ai lu.
J'aime beaucoup les combats qui sont très bien faits et certaines parties m'ont ammené la larme à l'oeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:53

Ah franchement il faut absolument que tu lise la suite elle est mortellement terriblement génial lol!!! Last Order c'est comme une rennaissance cosmique de l'oeuvre de Yukito Keshiro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 15 Juil - 23:57

Ca fait un manga de plus à rajouter sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:08

hello !
je suis cette série en ce moment... déja que les gunnm étaient cool, mais les Last Order son encore mieux !!! le prob c que je m'embrouil pa mal !!!!!!!
J'adore Lou moa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:20

C'est vrai que ya plein de terme technique dans Gunnm, ce qui peut embrouiller un peu!
Moi j'aime trop ce manga franchement je le recommande pour les fans de Seinen c'est trop le top!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:16

J'aime bien gally... Elle a d récations un peu enfantine d fois !! Là ds le dernier tome, on la voi en Yooko, d'avant ! Elle avai l'air cruelle et sans sentiment !!! mais tro belle !
Le truc triste c avec ido qi s'efface la mémoire !!! :wia7//*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:29

Tu m'étonnes en plus moi j'aimais trop Ido! Quand je repense a cette scene ou Gally le retrouve et qu'il ne la reconnais pas c'était vraiment poignant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:35

:wia7//*:
Le pire c la vidéo qu'il a fait !!!!!! Povre gally, elle qi était contente de le retrouver !!!! Quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeMer 28 Sep - 18:22

Mon dieu trop clair, de toute facon c'est pas vraiment un mangas tres gais Gunnm mais je l'adore trop! Fo que j'achete trop le 6 de Last Order! Grrrrrr faut que je fasse péter la thunes! :wia7//*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:24

C clair qe c trooo cool !!! les scènes de comba sont super et Gally fè vraiment peur qd elle s'énerve !! Pour le 6, il est tro bien !! On la voi en Yoko d'avant !! Tro belle et tro cruelle !! Une vrai tueuse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:11

hum bon ce weekend je cours l'acheter sourire car j'ai pas le temps en semaine pffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:19

Vi, je te le conseille !!!!!!! mai pa la peine de courir ds le mangasin non plu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 30 Sep - 12:46

:Zhouhouhou: Le problème est est ce que je vais m'en tenir qu'au volume 6 de Gunnm : Last Order! Hum rien n'est moins sur :^^**//:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:15

Alor là, g la soluss ! TU prend qu'un billet de 10 sur toi !!!^_^ pas de carte de crédit !!!!!
Enfin, je di mais je suis comme toi ! Je v pr ht un truc et je resoort avec des tonne des manga !!!!!!
Une chose est sur !! J'attend la suite avec impatience ! :bravo154:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:36

Lol oui mais bon moi j'ai toujours ma carte de crédit sur moi Sad ! Rahlala enfin bon ca y est ze l'ai enfin et il est trooooooooop bien ce volume un pur régal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:51

Ah ah !! Alor, il est vraiment super, hein !!!!!!!! On en apprend tt plein de chose sur Yoko !!!!! ET franchement, même si elle a le même visage que Gally, elle se ressemble pa autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06

Oui mais a mon avis on va en apprendre encore plus dans le prochain j'ai trop hate de l'avoir ^^ en tout cas c'est clair elle est carrément glaciale Yoko

Gunnm - Gunnm Last Order Gally16wc
Gally c'est quand même l'un des personnages de mangas le plus travaillé au niveau psychologique que j'ai eu le plaisir de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Gunnm - Gunnm Last Order Ailes_10 Gunnm - Gunnm Last Order Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Notez ce mangas   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:12

Qu'est ce que vous pensez de Gunnm ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:19

Sans hésitation je lui mets 10/10 pour moi le meilleur mangas que j'ai la chance de lire! De tout point de vue, un scénario epoustouflant, un graphisme tout simplement des plus magnifique et une héroine a la psychologie profondément travaillé! J'adore j'adore et j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:47

c vrai que gally est assez complexe... Elle pense a de ces trucs !!!! ET sort des phrases recherché !!!!
Pour Yoko, c justement ça froideur qui fè qu'elle est tro cool !!!! Hum.. le moment ou elle tuer tout le bonhomme dans le couloir !!!! Trooo classe !!!! ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:15

Oui moi aussi ce passage il est terrible mais a la fois trop beau (hum je vais passer pour un psychopathe lol) enfin quand elle enleve le casque le visage quelle laisse a paraitre tout simplement terrible froid et limite sans vie! Mais toujours une réelle beauté! ^^

Gunnm - Gunnm Last Order 145me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Gally vs Yoko   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:49

vi vi vi... C bien vrai... A par le visage et les techniqu de combat, elle n'a rien aen comm1 avec Gally... J'espère qu'on verra d'autre passage de sa vie (enfin, ça c sur !!!^___^) Faudrè que ke le tomme suivavnt sorte assez vite, ce serai tro cool !!!!!!
Et t'inquiète, si tu passe pour un psychopathe, moi c pareil !!!!!
Par contre,je trouvev que su l'image que t'a mi, elle a un regard triste... on dirai qu'elle a subi un lavage de cervo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeVen 14 Oct - 9:07

Lol on va dire qu'elle est simplement blazé devant tout les morts qu'elle vient de causer ^^ ! Nan franchement si je venais de me débarassé d'une vingtaine de gars d'affilé je pense que j'aurai surement la même tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:18

Mouai, peu être... Style : c'était si simple !!!
mais le prob, c q'on seora jms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gunnm - Gunnm Last Order Empty
MessageSujet: Re: Gunnm - Gunnm Last Order   Gunnm - Gunnm Last Order Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gunnm - Gunnm Last Order

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gunnm - Gunnm Last Order
» Gunnm
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Seinen-
Sauter vers: