|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 25% | [ 1 ] | 8 | | 50% | [ 2 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 25% | [ 1 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Shinobi Life Mer 28 Mai - 10:19 | |
| ✎ Titre Original : Shinobi Life ✎ Année de Publication : 2006 ✎ Auteur : Shôko CONAMI ✎ Genre : Romance, Aventure ✎ Nombre de Tomes : 13 ✎ Éditeur : Kaze, Asuka Dans le Japon médiéval. Détenteurs d’un objet mystérieux et convoité, un ninja et une princesse fuient leurs poursuivants, avides de s’accaparer l’étrange relique. Ils décident finalement de se séparer pour leur échapper plus facilement. Avant de se quitter, la princesse, Beni-hime sama, confie l’objet au jeune homme lorsque retentit soudainement une explosion. A demi inconscient, le jeune homme est précipité au fond d’un lac.
De nos jours, au sommet d’un immeuble. Jeune lycéenne, Beni Fujiwara est en bien mauvaise posture… Mais bien que sous la menace d’un couteau, la jeune fille ne se laisse pas démonter. Mais la situation ne tourne pas à son avantage… Quand soudain notre ninja, comme tombé du ciel, atterrit sur l’agresseur de Beni… - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Et ben oui une histoire de ninja mais romantique.... |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Shinobi Life Mer 28 Mai - 10:32 | |
| j'avais lu le premier chapitre y a un ptit moment de ça
ça a l'air pas trop mal |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Shinobi Life Mar 10 Juin - 11:31 | |
| oui ben ca tourne au vinaigre leur romance j'en suis au 4 et le coté ninja disparait un peu beaucoup
a quand meme envie de lire le 5 |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Shinobi Life Mar 10 Juin - 12:50 | |
| Ah ? Ils se sont disputé ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Shinobi Life Mar 10 Juin - 13:32 | |
| non pas encore... - Spoiler:
son pere lui avait deja trouvé un mari, un mec de sa classe super comment dire son pere le bas et sa mere bois genre légume zombie violent et l' ennemi ninja du passé est dans le present
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Shinobi Life Mar 10 Juin - 20:24 | |
| C'est compliqué comme histoire^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Shinobi Life Mer 11 Juin - 9:59 | |
| ben jtai resumé 4 volumes en deux phrases donc un peu rapide |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Shinobi Life Mer 11 Juin - 17:58 | |
| Ah oki ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Shinobi Life Mar 5 Aoû - 18:37 | |
| j'hesite encore a me l'acheter ?
quels sont les gros plus de ce manga? |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Shinobi Life Jeu 7 Aoû - 15:40 | |
| Moi j'hésite a l'acheter... il m'a lair d'un shojo-life a la superette rose !!! -___- Pour le graf et dessin j'ai rien a dire c'est magnifique ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi Life Dim 26 Oct - 19:11 | |
| Je l'ai acheté ! mais pas encore lu mais on m'a dit que c'était super ! :) Et pas trop justement à l'eau de rose ! ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Shinobi Life Ven 7 Nov - 14:14 | |
| j'ai lu les 2 premiers tomes ça y est ! J'ai trouvé pour le moment l'histoire bien ficellée et entrainante ! y'a de l'humour, de l'action, ce que j'apprécie, ça enlève le genre "shojo-life " lol ! ^^ Après j'espère que ça va évoluer dans le bon sens ! Là je ne me suis pas ennuyée du tout à les lire, j'espère que ça va continuer ! Par contre, je ne coprends pas que cela mette autant de temps à paraitre les tomes ! le tome 4 est paru en mai 2008 et le tome 5 ne sort que le 27 novembre apparemment ! Et le tome 6 ne serait pas prévu avant février !!! Je ne sais pas pourquoi l'auteur met autant de temps à paraitre ses tomes au Japon et que nous du coup on doit attendre 3 mois entre chaque tomes !!! -_- >_< !!! |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Shinobi Life Mar 9 Déc - 10:10 | |
| a voté apres la lecture du 5
un rebond inattendu lol
regain d'interet pour le 6 .... |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Shinobi Life Ven 10 Juil - 21:04 | |
| J'ai acheté le tome 3 et je l'ai lu tout à l'heure !
Verdict : je l'ai dévoré ! L'histoire prend une tournure plutôt prévisible du côté de Rihito mais ça n'elève rien au suspens et à l'action. Mais dans ce genre d'histoire, heureusement que les "méchants " sont là sinon on s'ennuierait vite ! lol Beni je la trouve sympathique et assez attachante avec son humour, on peut se retrouver dans certains de ses propos. Kagetora me fait bien rire avec son adaption au monde d'aujourd'hui. hihi Il a ce côté très ninja et enfant en même temps que j'aime bien.
Bref, j'attends la suite avec impatience en espérant ne pas être trop déçue... |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Shinobi Life Mer 15 Juil - 21:14 | |
| - mangazel a écrit:
- Et pas trop justement à l'eau de rose ! ^^
ah oué =O ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Shinobi Life Ven 13 Juil - 15:20 | |
| Je viens de finir le volume 11 , plus que 1 ou 2 tomes avant la fin...
L'histoire est toujours aussi bien , mais un peu dure à suivre parfois avec tous ces aller-retours passé/présent @__@ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shinobi Life | |
| |
|
| |
|