Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez ce manga ^^
1
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Eyeshield 21 - Page 2 Empty100%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Intéressé(e) par ce manga !
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas Intéressé(e) par ce manga !
Eyeshield 21 - Page 2 Empty0%Eyeshield 21 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Eyeshield 21 - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:53

Rappel du premier message :

Eyeshield 21


Eyeshield 21 - Page 2 Ey_shield_21_01 Eyeshield 21 - Page 2 Eyeshield_21_box_collector_01

INFOS MANGA


Titre Original : Eyeshield 21
Année de Publication : 2002
Auteur : Riichiro INAGAKI (Scénario), Yûsuke MURATA (Dessins)
Genre : Sport, Humour
Nombre de Tomes : 37
Éditeur : Glénat

INFOS ANIME


Titre Original : Eyeshield 21
Année de Sortie : 2005
Auteur : Yûsuke MURATA
Studio : Production I.G.
Genre : Action, Sport
Nombre d’Épisodes et Durée : 145 EPS 25 mins
Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Kaze
Éditeur (P. Numérique) : /

SYNOPSIS


L’histoire d'Eyeshield 21 prend place au Japon, à notre époque. On y fait alors la connaissance de Séna, le héros. Ce dernier est un petit lycéen chétif. Tout commence alors qu'il arrive quelque peu promptement à sa pré-rentrée scolaire. Sur place l'attends Mamori, son ami d'enfance, d'un an son aînée. Après avoir vérifié que Séna était bien reçu au lycée Deimon, ce dernier reçoit des félicitations triomphales de la part de deux membres du club de football américain, pour son arrivée au lycée. Ces félicitations n'ont en fait d’utilité aux membres du club que de récupérer le numéro de téléphone des premières années, afin de les harceler de prospectus et de coup de téléphone, ventant les mérites de club de football américain

Le jour de sa rentrée au lycée, Séna se fait immédiatement harceler par 3 loubards de sa classe, qui lui demande de leurs rapporter de la nourriture. Il faut dire que Séna n'en est pas à ses premières fois en tant que larbin. En effet, ce rôle de souffre douleur le poursuit depuis la primaire, et il a apprit, avec le temps, à s'acquitter de ses labeurs à une vitesse prodigieuse, afin d'être débarrasser de ses agresseurs.

Lorsqu'il revient aussitôt au côté des loubards, avec rien en main, et en assurant que la superette était fermée, ces derniers s'énervent et le prennent à part dans un local, qui n'est autre que celui du club de football américain.

Sur place, il rencontre Kurita, qui arrive à le convaincre de s'inscrire au club en tant que... responsable. Peu de temps après, Séna re-rencontre les 3 loubards, qui n'ont pas apprécier de se faire balancer par Kurita, et veulent se venger. Séna, refusant pour une fois de collaborer, s'enfuit à toutes jambes, afin de leurs échapper.

Se mêlant à la foule, il se fait repérer par Hiruma, qui n'est autre qu'un membre du club de football américain, aux convictions quelques peu spéciales. Il voit immédiatement en Séna des aptitudes pour son sport, alors qu'il arrive à se débarrasser des 3 loubards.

Le lendemain, Séna se fait attraper par Hiruma, qui, ne tenant pas à ce que son poulain aux jambes en or soit piquer par d'autres clubs, lui impose le port du casque Eyeshield, qui est un casque possédant une visière teintée, empêchant ainsi aux gens de voir le visage de celui qui le porte.

Séna devient alors, durant les matchs, Eyeshield 21, le running back de Notre Dame, capable de renverser la situation d'un match grâce à sa vitesse prodigieuse!!!

(Ecrit par Aureldor sur le site http://www.eyeshield-21.com/)

PERSONNAGES


Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):

LIENS UTILES



TRAILER / ÉPISODE 1


Trailer:

MUSIQUES


Opening & Ending:

AVIS


Quand on m'a parlé de ce manga sur le football américain j'ai quelque peu crisé, le fait que ce soit sur le sport m'a rebuté car je pense à Captain Tsubasa et au ballon oval car j'aimais pas ce manga. Mais en fait Eyeshield 21 est accessible à tout le monde car déjà si vous n'y connaissez rien au "AmeFoot" ils expliquent tout.
Sinon à part le sport c'est un manga bourré d'humour. Il fait parti des mangas dans lesquels je rigol le plus. Surtout celui qui est apparanté à un démon (je vous laisse deviner qui c'est avec l'image), c'est pas pour rien que l'équipe s'appelle les Deimon Devil Bats..
Que ce soit le manga ou l'anime c'est trop de la balle, les voix sont super.
Enfin voilà je vous le conseille, et pour les filles même si c'est du AmeFoot il y a beaucoup de chance que vous aimiez surtout que c'est une amie qui me la fait découvrir alors .......

Bon ben voilà sir vous avez des question n'hésitez pas.


Dernière édition par Serenity le Ven 9 Aoû - 16:12, édité 3 fois (Raison : Ajout Galerie)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Eyeshield 21 - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Eyeshield 21 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:23

Il faut que t'essayes, je ne sais pas si tu es branché manga sport mais même si tu ne l'es pas, tu aimeras.
Revenir en haut Aller en bas
 

Eyeshield 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eyeshield 21
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: L'univers des mangas :: [Les Fiches Mangas] :: Shônen-
Sauter vers: