Auteur | Message |
---|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Dim 4 Mai - 13:43 | |
| je dirais Treize parce qu'elle aime les nombres impairs ? |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Dim 4 Mai - 20:04 | |
| Bonne réponse !! Bravo^^ Enigme suivante :Continuez la série : 1 - 2 - 1 1 - 3 - 3 - 1 1 - 4 - 6 - 4 - 1 ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Mar 6 Mai - 21:43 | |
| mum..sa seria pas un truc ds le genre: 1 - 2 - 1 1 - 3 - 3 - 1 1 - 4 - 6 - 4 - 1 1 - 5 - 6 - 8- 5 - 1 1 - 6 - 6 - 8 - 10 - 6 -1 nan? ... |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Mer 7 Mai - 22:42 | |
| Eh non^^
Indice : Le premier et le deuxième chiffre de la quatrième ligne sont justes. ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 10:57 | |
| 1 - 2 - 1 1 - 3 - 3 - 1 1 - 4 - 6 - 4 - 1 1 - 5 - 10 - 10 - 5 - 1 1 - 6 - 15 - 20 - 15 - 1 1 - 7 - 21 - 35 - 35 - 16 - 1
enfaiter on additione : o debut: 1 +2 et 2 +1 =3 =3 et on rajoute tout le temps un 1 au debut et a la fin |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 12:28 | |
| Oui !! Bravo^^ Enigme suivante :Dans une classe de vingt-cinq élèves, il n'y a que vingt pupitres.
Tout le monde est assis. Il n'y a personne debout.
Comment peux-tu expliquer ça ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 12:40 | |
| Bravo !!^^ Enigme suivante :Une île est entourée d'un grillage, au centre même de cette île, se trouve un cocotier surmonté par un singe.
Un petite fille voudrait des noix de coco.
La fille est en dehors du grillage. Elle ne peut ni le couper, ni y grimper et il n'y a pas de porte.
Comment la petite fille pourra-t-elle avoir des noix de coco ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 12:46 | |
| lol celle la elle me fait tripper je l'ai lu une fois sur un forum je crois la petite fille balance une pierre sur le singe et le singe riposte en lui balançant une noix de coco (aie ça fait mal ) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 13:32 | |
| Hihi !!^^ Oui c'est bien ca, bravo !!^^ Enigme suivante :Peux-tu trouver une suite logique à cette série de nombre : un, six, cinq, trois, treize ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 21:40 | |
| ALors je pense que c un, six, cinq, trois, treize , onze, sept , vingt-deux car:
1(+5),6(-1),5(-2) [x1] 3(+5x2),13(-1x2),11(-2x2) [x2] 7(+5x3),22(-1x3),19(-2x3 [x3] |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 21:53 | |
| Dsl de ne pas être présent, je n'ai plus du tout de motivation pour allé sur le forum... En ce moment j'ai vraiment la tête ailleurs... clemence peut comprendre ça ^^' Mais elle viens souvent me demander mon avis sur les enigmes lol (d'ailleurs celle-ci elle viens juste de me l'a demander... c'est ma réponse!! non mais ho! en faite je pense qu'on va se partager ton compte cousine mdr Non et puis pour la réponse de l'enigme je ne suis pas du tout certain!! c'est une réponse trouvé en quelques minutes lol et si vous ne comprenez pas la réponse (comme milo a eu du mal aussi...) bin demandez ^^' |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Jeu 8 Mai - 21:59 | |
| lol oui oui je te comprend^^ et puis bon euh..pour l'enigme j'ai du faire marcher mon cerveau..c pas facile^^" |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Ven 9 Mai - 0:25 | |
| Bah c'est pas ca^^"
Indice : des chiffres et des lettres... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Ven 9 Mai - 16:16 | |
| un = 2 lettres six = 3 lettres cinq = 4 lettres trois = 5 lettres treize = 6 lettres
c'est une autre enigme qui m'as permise de la trouver ^^ (celle où faut entrer dans un donjon et le gardien dit un chiffre et faut répondre par un autre chiffre ^^)
Zimex ! j'ai manqué ton retour furtif T_T vais t'envoyer une boîte de motivation pour ton anniv' ! lol |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Ven 9 Mai - 16:29 | |
| ah mince j'avais pas compris l'enigme comme ça moi.... |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Ven 9 Mai - 17:53 | |
| AAA putin en plus jeudi dernier on ma poser la meme mais avec des chiffre differant!!!^^ domage pour toi mon couz^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Ven 9 Mai - 21:08 | |
| Hehe Cha Chan l'indétronable^^ Enigme suivante :Patrick, Cameron, Tiffany, Daphne, Ron et Robb achètent des vidéos éducatives. Ils font leur achats au magasin Super DVD. C'est un édifice à six étages.
Chaque personne achète un DVD.
Les titres des DVD sont : "Fit Kids' Workout", "Get Strong 101", "Energy Blasts", "Home Improvement Ideas", "Create Your Own Dream Garden" et "Camping & Outdoor Survival Skills".
Chacun se rend directment à l'étage où se vend le DVD. Les six personnes embarquent ensemble dans le même ascenseur.
Daphne et Ron ne débarquent pas au même étage. "Get Strong 101" et "Energy Blasts" sont vendus au deuxième étage. Tiffany achète "Fit Kids' Workout". Ron n'achète pas "Home Improvement Ideas". L'ascenseur n'arrête pas au cinquième étage. Daphne n'achète pas "Create Your Own Dream Garden". Patrick achète "Get Strong 101". La personne qui a acheté "Camping & Outdoor Survival Skills" fut la dernière personne à débarquer de l'ascenseur. "Fit Kids' Workout" est vendu au troisième étage. Robb débarque avec Daphne. Cameron débarque de l'ascenseur avec Patrick.
Qui achète quel DVD ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Ven 9 Mai - 22:17 | |
| Alors...
Tiffany --> "Fit Kids' Workout"
Patrick --> "Get Strong 101"
Cameron --> "Energy Blasts"
Ron --> "Camping & Outdoor Survival Skills"
Daphne --> "Home Improvement Ideas"
Robb --> "Create Your Own Dream Garden"
(dsl c pas trop dans lordre c ds lordre ou je l'ai trouver (si c juste ;p)) (ofaite je me demander c koi les badge?^^) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Sam 10 Mai - 14:22 | |
| Bravo Milo !!^^ Les badge tu les gagnes en participant aux concours ou si tu atteints les 1OO points d'énigmes Enigme suivante : La mère de Jonathan a trois enfants.
Tic,Tac et...
C'est quoi le nom de l'autre ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Sam 10 Mai - 14:42 | |
| euh..jonathan?^^" (a daccor^^ (jen aurai jamias bouhhou xD je suis loin des 100 point et les concour ....)) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Dim 11 Mai - 12:56 | |
| Mais si tu peux y arriver^^ Ca peut prendre un peu de temps mais ca fait rien, faut être patiente En plus tu viens de gagner un point de plus Enigme suivante :Un homme, transi de froid, trouve un chalet dans lequel il y a une cheminée et un pöele à gaz.
Que doit-il allumer en premier ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Dim 11 Mai - 13:08 | |
| j'aurais dit la lumière ^^" lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Lun 12 Mai - 14:29 | |
| moi je dirais la cheminée |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale Lun 12 Mai - 16:51 | |
| une allumette |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enigmes de Tortue Géniale | |
| |
|
| |
| Les enigmes de Tortue Géniale | |
|