| [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? | |
|
Quel est votre personnage préféré? | Edward | | 44% | [ 8 ] | Alphonse | | 6% | [ 1 ] | Winry | | 6% | [ 1 ] | Mustang | | 39% | [ 7 ] | Riza | | 0% | [ 0 ] | Armstrong | | 0% | [ 0 ] | Scar | | 0% | [ 0 ] | Lust | | 0% | [ 0 ] | Gluttony | | 0% | [ 0 ] | Envy | | 5% | [ 1 ] | Autre ... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Sam 16 Juil - 9:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 10 Aoû - 12:36, édité 1 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Jeu 28 Juil - 22:00 | |
| Encore un mangas que je connais pas Décidément, j'ai encore pleins de mangas à découvrir Est ce que quelqu'un pourrait me mettre une présentation des personnages pour que je puisse voter ? Merci d'avance ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Ven 5 Aoû - 13:31 | |
| Je vais voter pour Roy Mustang parce que je trouve qu'il est trop mignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Ven 5 Aoû - 21:44 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Je vais voter pour Roy Mustang parce que je trouve qu'il est trop mignon
C'est vrai que l'alchimiste de feu est super mignon^^. Y a un moment avec lui que j'adore, c'est quand il s'apprète à combattre mais Riza lui fout un coup pour l'arréter parce qu'il pleut et que ses pouvoirs sont inefficaces sous la pluie ! Il tire une tronche terrible quand il s'apperçoit qu'elle à raison, c'est trop marrant ! :DD |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Lun 8 Aoû - 13:58 | |
| J'ai trop envie de voir cet anime. Tu sais pas sur quel chaine ça passe et à quelle heure ? : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Lun 8 Aoû - 14:01 | |
| En ce moment, ça passe sur Canal + vers 18H15. Par contre, ça fait un moment que ça passe donc y a déjà plus de la moitié de la série qui est passée. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Lun 8 Aoû - 14:08 | |
| Oh bah c'est pas grave ! Vaut mieux tard que jamais comme on dit |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Dim 25 Déc - 15:48 | |
| non moi je dis rien ne vaut un petit mustang dans sa poche : Je m'explique... Bo mec, viril, joue avec le feu (sens propre et figuré), ce qu'il faut de délirant et une tite pointe d'humour pour couronner le tout... Et puis le privilège de l'age et de l'uniforme... Moi je craque!!!!! |
|
| |
sandra SimpleMembre
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Dim 25 Déc - 16:08 | |
| Franchement n'a t'il pas la classe le beau roy??????? |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Sam 6 Mai - 21:25 | |
| jai pas vu tous persos mais jai voté al.trop gentil !! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Mer 16 Jan - 13:16 | |
| sans hésiter Edward !! je l'adore ce petit rase-bitume |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Dim 23 Aoû - 5:54 | |
| Ouais, il est classe le petit rouge. |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Mer 9 Sep - 9:36 | |
| j'avais dû voter Al mais Roy il a la classe (tas vu eden un smily lol) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Mer 9 Sep - 13:41 | |
| - krileur a écrit:
- Roy Mustang bien sûr !!!!
"Clik" Rhaaaa pourquoi sa marche paaaaaaaaas T'arrive pas à répondre ua sondage ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FMA Mer 9 Sep - 16:51 | |
| NOn non le sondage j'arrive "clik" c'ets claquement de doigts ^^' ,bon j'avoue ,c'ets plutôt "Clack" mais bon ^^' |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? Jeu 10 Sep - 1:17 | |
| - lily49 a écrit:
- j'avais dû voter Al mais Roy il a la classe (tas vu eden un smily lol)
PTDR ! je me demandais quand tu me ferais une petit réflexion dans le genre :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? | |
| |
|
| |
| [FullMetal Alchemist] Quel est votre personnage préféré ? | |
|