|
Votez pour votre scenario préféré | Scenario n°1 | | 30% | [ 3 ] | Scenario n°2 | | 30% | [ 3 ] | Scenario n°3 | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Crée ton scenario n°3 ! Mer 2 Juil - 20:06 | |
| (non, je ne suis pas partie en vacances sans prévenir... pour rappel, j'ai pas de vacances cette année...) Je ne suis pas rentrée chez moi avant minuit passé hier soir à cause d'ennormes problèmes de transports qui sévissent depuis plus de 2 jours... La RATP retient la capitale en ôtage et personne ne fait rien !!! è_é Bref, Passons donc à ce qui nous amène ici : LE CONCOURS !!! Et voici les Scenarios ! Scenario n°1Scenario n°2Scenario n°3Les Votes sont lancés ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mer 2 Juil - 22:33 | |
| Je vote pour le sénario n°3 Votez avant de lire le spoiler : ) - Spoiler:
Sénario 1 : J'aime bien le 1 parce que je trouve que ca colle bien avec les images puis c'est assez comique^^ Par contre la taille des lettres est un peu petite mais c'est lisible.
Sénario 2 : Le début est bien trouvé mais après ca me plais moins. Je trouve qu'il réfléchit trop avant d'agir^^" Sinon, le style de la polices est bien choisi : ) Sénario 3 : J'ai eu beaucoup de mal à le lire mais j'ai adoré ! L'idée est original et c'est très drôle^^
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Lun 7 Juil - 16:33 | |
| De retour pour voter :) bonjours tout le monde! pour moi ce sera le 2 que j'ai trouvé très sympa. Sinon ils sont tous bien comme d'hab' |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Lun 7 Juil - 19:02 | |
| J'ai voté pour le 2 ! ^^
C'est le plus logique pour moi ! ^^ J'ai bien aimé ! ^^
Les deux autres sont sympas aussi mais bon faut en chosiir un hein ! lol
Bravo à tous et surtout au n°2 ! ^^ |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mar 8 Juil - 15:42 | |
| Moi je vote pour le numéro 1, avec le super kick du nounours XD !! |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mer 9 Juil - 16:05 | |
| a voté pour le 2 j'ai adoré il est baleze mon frere le 3 c'est un scannage donc ca fait plus bricolé et c'est vrai il est plus dur a lire le 1er jle trouve moins aboutit que le second la case 17 est vide :s aux participants |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mer 9 Juil - 19:15 | |
| j'ai pas compris ce que tu as voulu dire par : - Winksy a écrit:
le 3 c'est un scannage donc ca fait plus bricolé et c'est vrai il est plus dur a lire
|
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mer 9 Juil - 20:49 | |
| [Mode Modo : ON] Non, la page n'a pas été scannée par l'auteur du scénario n°3, tous les candidats ont utilisé le support fourni par l'organisatrice du concours (à savoir : Tchii). J'imagine que c'est le format d'enregistrement de l'image qui a fait subir un rétrécissement fortuit à l'objet du concours.
Si la lecture vous est difficile, il suffit d'enregistrer l'image dans votre ordinateur et de la visionner avec un logiciel d'aperçu d'image quelconque ^^[Mode Modo : Off] |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Sam 26 Juil - 11:26 | |
| tien donc zimex un revenant.... xD ba je vote pas parceke j'en ai fait un et c'est vraiment pas facile....^^" |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Dim 27 Juil - 16:38 | |
| Tu peux voter Milo, ca fera des votes en plus^^ Et les autres candidats aussi ! : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Lun 4 Aoû - 19:54 | |
| [Mode Modo] Attendons-nous un dernier vote avant de clore définitivement le sondage ? [/Mode Modo]
:lunettes: |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Lun 4 Aoû - 20:26 | |
| Oui, ce serait bien si on en avait 10 : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Lun 4 Aoû - 20:57 | |
| Vouala, ai voté ^o^ Ca va pas changer grand chose au résultat de toute façon é_è |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Lun 4 Aoû - 23:23 | |
| [Mode Modo] Au résultat de ce concours, peut-être pas, mais chaque point de concours gagné par les participant compte dans une "jauge" générale... Le gagnant d'un concours recoit un badge (cliquable dans le cadre information et dans le profil du membre)... On ne sait pas encore ce que réserve Tchii au gagnant qui aura totalisé 100 Concoupoints !
Chaque vote compte ! (on croirait une éléction présidentielle ! mdr) [/Mode Modo] |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mar 5 Aoû - 13:31 | |
| Lol Bon je crois qu'on peut annoncer les résultats^^ Tu t'en occupe Cha Chan ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mar 5 Aoû - 20:14 | |
| Alors ! *Roulement de Tambours*En Troisième Position avec 3 votes chacuns : Sont ex-eaquo le Scénario n°1 et le Scénario n°2 écrits respectivement par Milo et Andarielle ! (Elles gagnent chacune 3 Concoupoints ! ) Et la Grande Gagnante de cette 3ème session du Concours de Scénarios est :Yukimura avec le Scénario n°3 ! ( et Félicitations pour ces 4 Concoupoints Bien mérités ainsi qu'un Badge témoignant de ta victoire ! ) Vous pouvez relire le Scenario de la gagnante ! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mer 6 Aoû - 9:24 | |
| *tombe des nues* c'est moi qui ai gagné ?! O___o c'est presque pas possible avec mon scenar a 2 balles enfin bon il faut dire que j'ai été inspirée sur ce coup la merci a tous ceux qui ont voté pour moi |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Jeu 7 Aoû - 16:09 | |
| Bravo a toi et félicitation miss ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Jeu 7 Aoû - 20:22 | |
| Oui ! Félicitation !! Faudra encore participer pour le prochain pour collectionner les badges ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Ven 8 Aoû - 10:41 | |
| Pour les badgets c'est a chaque fois qu'on gagne ou alor a un nombre précit de victoire??? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Ven 8 Aoû - 14:29 | |
| Non c'est quand on gagne un concours^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Mer 13 Aoû - 22:19 | |
| Ah d'accord.... Il y en aura plein alor ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Jeu 14 Aoû - 0:36 | |
| S'il y a d'autre concours et que les membres participe bien, oui : D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! Jeu 14 Aoû - 13:14 | |
| coool ^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crée ton scenario n°3 ! | |
| |
|
| |
|