Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel genre de personne est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon résultat
Moins de 21 points
Quel genre de personne est-tu ? Empty0%Quel genre de personne est-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 21 et 30 points
Quel genre de personne est-tu ? Empty0%Quel genre de personne est-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 31 et 40 points
Quel genre de personne est-tu ? Empty50%Quel genre de personne est-tu ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Entre 41 et 50 points
Quel genre de personne est-tu ? Empty50%Quel genre de personne est-tu ? Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Entre 51 et 60 points
Quel genre de personne est-tu ? Empty0%Quel genre de personne est-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus de 60 points
Quel genre de personne est-tu ? Empty0%Quel genre de personne est-tu ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Ailes_10 Quel genre de personne est-tu ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:27

Ce test est utilisé par le Département des Ressources humaines de plusieurs grandes sociétés, notamment aux USA. Le résultat représente la personne que vous êtes dans le présent... non celle que vous étiez dans le passé.

10 questions, prenez un papier et un crayon et numérotez vos réponses de 1 à 10 en notant à côté la lettre correspondant à votre réponse.

 1. Quand vous sentez-vous le mieux ?
a) le matin
b) l’après-midi et le soir
c) tard le soir ou la nuit

 2. D’habitude, vous marchez...
a) assez rapidement en faisant de grands pas
b) assez rapidement à petits pas
c) moins rapidement, tête haute, les yeux ouverts sur tout ce qui se passe
d) plus lentement, tête inclinée vers le bas
e) très lentement

 3. Parlant avec quelqu’un (ou plusieurs personnes), vous...
a) êtes debout, les bras pliés sur la poitrine
b) vous avez les mains jointes
c) vous avez une, ou les deux mains, sur les hanches ou dans vos poches
d) vous touchez la personne avec laquelle vous parlez
e) vous jouez avec votre oreille, touchez votre menton, ou vos cheveux

 4. Quand vous êtes détendu, vous êtes assis...
a) les genoux pliés, les jambes correctement l’une contre l’autre
b) les jambes croisées
c) les jambes allongées ou droites
d) une jambe repliée en dessous de vous

 5. Quelque chose vous amuse vraiment... vous réagissez avec...
a) un grand rire d’appréciation
b) un rire, mais pas trop fort
c) un grand sourire
d) un petit sourire

 6. Lors d’une fête ou un événement social, vous...
a) faites une entrée bruyante… pour que tout le monde vous remarque
b) faites une entrée calme, cherchant quelqu’un que vous reconnaissez
c) faites une entrée discrète, ne voulant pas être remarqué

 7. Vous travaillez dans une intense concentration... et quelqu’un vous interrompt...
a) vous appréciez ce moment
b) vous êtes extrêmement irrité
c) vous variez entre ces deux extrêmes


 8. Quelle est votre couleur préférée ?
a) Rouge ou orange
b) noir
c) jaune ou bleu horizon
d) vert
e) bleu foncé ou pourpre
f) blanc
g) brun ou gris

 9. Dans votre lit, juste avant de vous endormir, vous êtes couché...
a) étendu sur le dos
b) étendu sur le ventre
c) sur le côté, légèrement courbé
d) la tête sur un bras
e) la tête sous les couvertures

 10. Dans vos rêves, vous êtes souvent en train de...
a) tomber
b) vous battre, lutter, résister
c) chercher quelqu’un ou quelque chose
d) de flotter ou de prendre un envol
e) habituellement vous ne rêvez pas
f) vos rêves vous font toujours plaisir

 POINTS :

1. (a) 2 (b) 4 (c) 6

2. (a) 6 (b) 4 (c) 7 (d) 2 (e) 1

3. (a) 4 (b) 2 (c) 5 (d) 7 (e) 6

4. (a) 4 (b) 6 (c) 2 (d) 1

5. (a) 6 (b) 4 (c) 3 (d) 5 (e) 2

6. (a) 6 (b) 4 (c) 2

7. (a) 6 (b) 2 (c) 4

8. (a) 6 (b) 7 (c) 5 (d)4 (e) 3 (f) 2 (g) 1

9. (a) 7 (b) 6 (c) 4 (d) 2 (e) 1

10. (a) 4 (b) 2 (c) 3 (d) 5 (e) 6 (f) 1


Maintenant, additionnez vos points...


PLUS DE 60 POINTS :
Vous êtes perçu comme quelqu’un avec qui il faut “faire très attention." On vous considère comme vain, centré sur vous-même, et extrêmement contrôleur.
Certains pourraient vous admirer et souhaiter vous ressembler, mais ils ne peuvent se fier à vous et hésitent à se rapprocher de vous.

DE 51 A 60 :
Vous êtes considéré comme une personne existante, hautement volatile, plutôt impulsive. Vous êtes un meneur naturel, quelqu’un qui prend ses décisions rapidement, mais pas toujours à bon escient. On vous considère comme quelqu’un d’audacieux, quelqu’un qui testerait tout, quelqu’un qui prend des risques et aime l’aventure. On aime être avec vous parce que ça bouge.


DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres

DE 31 A 40 :
On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne vous faites pas d’amis rapidement, ni facilement, mais vous êtes d’une grande loyauté envers vos amis. Vous leur demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien apprécient votre très grande fidélité en amitié. Parallèlement, si cette loyauté était trahie, ce serait, pour vous, impardonnable.


DE 21 A 30 :
Vos amis vous considèrent comme étant assidu et pointilleux. On vous voit très prudent, extrêmement méticuleux, lent et bûcheur.
Ce serait à leur grande surprise que vous feriez quelque chose ou sous l’impulsion du moment.
On s’attend à ce que vous examiniez tout de très près, très soigneusement, sous tous les angles, avant de prendre une décision.


EN DESSOUS DE 21 POINTS :
Le gens vous voient comme étant timide, nerveux, indécis, quelqu’un qui a besoin que l’on s’en occupe, quelqu’un qui laisse les décisions aux autres et qui ne veut pas s’engager avec qui ou dans quoi que ce soit. Vous êtes considéré comme étant un éternel inquiet, qui ne voit que des problèmes là où ils n’y en a pas. Certains vous considèrent comme étant ennuyeux. Seuls ceux qui vous connaissent bien savent que vous ne l’êtes pas.

J'ai eu 34 points, ca me correspond parfaitement^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quel genre de personne est-tu ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quel genre de personne est-tu ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:58

44 pour moi

DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres


tout a fait moi aussi sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Kekkai10 Quel genre de personne est-tu ? 100_po10 Quel genre de personne est-tu ? Kakash10 Quel genre de personne est-tu ? Nature10 Quel genre de personne est-tu ? Colo_e10 Quel genre de personne est-tu ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:09

La première fois que j'ai fait ce teste on me l'avait envoyé en ficher pps par e-mail en mars-avril... mon résultat était de 33 et ca me correspondait plus que parfaitement...

A noter dans le fichier qu'une page signale que ce test n'est valable qu'au moment présent puisque si on refait le test quelques mois plus tard avec honnêteté, les réponses varieront sans doute...

Pour l'heure, j'ai un score de 45 qui me correspond bien actuellement...

Dernière remarque, pour la question 8, je me suis à nouveau fait la réflection que ma couleur préférée n'était pas dans les propositions... Pas de rose... Bien dommage... et le "bleu horizon" n'est pas ce que je préfère en nuance de bleu... bref, pas chiante la fille... lol... J'ai choisi blanc tout en pensant "c'est pas une couleur, le blanc..." (d'ailleurs le gris est une nuance, et pas une couleur non plus :p)... Lol ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Ailes_10 Quel genre de personne est-tu ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:45

Lol en faite pour la question des couleurs je pense que c'est par rapport à si t'aime les couleurs chaudes comme le rouge et le orange, les couleurs douce comme le blanc (qui n'est pas une couleur, c'est vrai, tout comme le noir : D), les couleurs tristes : brun et gris, les couleurs froide : bleu horizon, vert, jaune et les couleurs foncées : noir bleu foncé ou pourpre.

Maintenant, faudrait savoir ou tu place ton rose : ) Est ce que c'est un rose clair qui serait plutôt doux ou un rose fushia dans les tons chaud ?^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quel genre de personne est-tu ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quel genre de personne est-tu ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:48

56 points, ça me correspond aussi parfaitement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Kekkai10 Quel genre de personne est-tu ? 100_po10 Quel genre de personne est-tu ? Kakash10 Quel genre de personne est-tu ? Nature10 Quel genre de personne est-tu ? Colo_e10 Quel genre de personne est-tu ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:56

Tous les roses ! :content:
Ces derniers mois, ca va du rose pale (façon fleur de cerisier) au rouge cerise-pas-mûre...
De la rose rose à la panthère rose, des nuances du cadrans de ma montre au T-shirt que je porte aujourd'hui...

Je n'ai pas répondu rouge et orange parce que justement, je n'aime pas le orange :/

En tous cas, je trouve ton analyse des propositions très pertinente ^^ bravo
Et en résumé, le blanc est certainement le plus proche des nuances douces du rose que j'apprécie par rapport au rouge... donc, je maintiens : blanc :p sourire
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:34

parfois.. on supporte pas telle couleurs... et on se rend compte... qu'on a plus de chose que ce qu'on pensait de cette couleur...

ma flemme que j'ai pas pu répondre au test.... y a un baobab qui est sorti de ma main oO
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Kekkai10 Quel genre de personne est-tu ? 100_po10 Quel genre de personne est-tu ? Kakash10 Quel genre de personne est-tu ? Nature10 Quel genre de personne est-tu ? Colo_e10 Quel genre de personne est-tu ? Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:48

cha-chan a écrit:
La première fois que j'ai fait ce teste on me l'avait envoyé en ficher pps par e-mail en mars-avril... mon résultat était de 33 et ca me correspondait plus que parfaitement...

A noter dans le fichier qu'une page signale que ce test n'est valable qu'au moment présent puisque si on refait le test quelques mois plus tard avec honnêteté, les réponses varieront sans doute...

Pour l'heure, j'ai un score de 45 qui me correspond bien actuellement...

Je viens de refaire ce test... Je tombe encore sur 45 points... (c'est pas des blagues en plus c'est hallucinant !)

"Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres "

C'est très flatteur mais j'avoue avoir quelques doutes sur certains points lol ^^"

Edit : J'ai refait le test en répondant... la même chose et en écartant tout de suite le "rouge" parce qu'il y avait la proposition "orange" avec...
C'est assez dingue et si tu parles de mon pull je peux d'assurer que la proportion de fringues orange par rapport aux fringues roses est tout ce qu'il y a de plus minime (en plus le pull en question est un cadeau et j'aime bien les rayures rouges et brunes dessus alors museau ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:03

La dernière j'avais du avoir la flemme si mes souvenir sont bon, mais ce coup-ci j'ai pris le temps de le faire :

DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres



Voilà je suis dans cette tranche d'après le test.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Ailes_10 Quel genre de personne est-tu ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:24

Et t'en pense quoi ? C'est vrai ou pas ? : ) Moi aussi faudrait que je refasse le test. Mais je pense pas avoir changé^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quel genre de personne est-tu ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quel genre de personne est-tu ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:48

je pense que ca correspond à ludo , non??



DE 31 A 40 :
On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne vous faites pas d’amis rapidement, ni facilement, mais vous êtes d’une grande loyauté envers vos amis. Vous leur demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien apprécient votre très grande fidélité en amitié. Parallèlement, si cette loyauté était trahie, ce serait, pour vous, impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:19

Tchii001 a écrit:
Et t'en pense quoi ? C'est vrai ou pas ? : ) Moi aussi faudrait que je refasse le test. Mais je pense pas avoir changé^^


Ben je ne dirai pas que c'est vrai mais pas que c'est faux non plus, à mes yeux c'est un peu comme l'horoscope du jour, on te dit ce que tu veux entendre, et donc il y a des trucs qui colle.



lily49 a écrit:
je pense que ca correspond à ludo , non??


J'en sais rien si ça correspond, et je ne pense pas que quelqu'un puisse confimer ça, y compris toi, puisque je n'ai rencontré personne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:11

cha-chan a écrit:

C'est assez dingue et si tu parles de mon pull je peux d'assurer que la proportion de fringues orange par rapport aux fringues roses est tout ce qu'il y a de plus minime (en plus le pull en question est un cadeau et j'aime bien les rayures rouges et brunes dessus alors museau ! lol)

Ton sac et ton pull sont très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi-chan
V.I.P
V.I.P
Yumi-chan

Féminin
Nombre de messages : 109
Manga préféré : Gakuen alice
Age : 25
Vierge Tigre
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 15/10/2010

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:29

38 ^^
DE 31 A 40 :
On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne vous faites pas d’amis rapidement, ni facilement, mais vous êtes d’une grande loyauté envers vos amis. Vous leur demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien apprécient votre très grande fidélité en amitié. Parallèlement, si cette loyauté était trahie, ce serait, pour vous, impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Ailes_10 Quel genre de personne est-tu ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:11

Alors, c'est vrai ? :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quel genre de personne est-tu ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quel genre de personne est-tu ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tiffany
V.I.P
V.I.P
Tiffany

Féminin
Nombre de messages : 437
Manga préféré : DBZ,Shuffle, Naruto, et tous ce qui passe sur la télé =)
Age : 29
Capricorne Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/12/2009

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:13

36 =)

Résultat:
On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne vous faites pas d’amis rapidement, ni facilement, mais vous êtes d’une grande loyauté envers vos amis. Vous leur demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien apprécient votre très grande fidélité en amitié. Parallèlement, si cette loyauté était trahie, ce serait, pour vous, impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-world.forumactif.com/
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:42

 1. Quand vous sentez-vous le mieux ?
a) le matin
b) l’après-midi et le soir
c) tard le soir ou la nuit

 2. D’habitude, vous marchez...
a) assez rapidement en faisant de grands pas
b) assez rapidement à petits pas
c) moins rapidement, tête haute, les yeux ouverts sur tout ce qui se passe
d) plus lentement, tête inclinée vers le bas
e) très lentement

 3. Parlant avec quelqu’un (ou plusieurs personnes), vous...
a) êtes debout, les bras pliés sur la poitrine
b) vous avez les mains jointes
c) vous avez une, ou les deux mains, sur les hanches ou dans vos poches
d) vous touchez la personne avec laquelle vous parlez
e) vous jouez avec votre oreille, touchez votre menton, ou vos cheveux

 4. Quand vous êtes détendu, vous êtes assis...
a) les genoux pliés, les jambes correctement l’une contre l’autre
b) les jambes croisées
c) les jambes allongées ou droites
d) une jambe repliée en dessous de vous

 5. Quelque chose vous amuse vraiment... vous réagissez avec...
a) un grand rire d’appréciation
b) un rire, mais pas trop fort
c) un grand sourire
d) un petit sourire

 6. Lors d’une fête ou un événement social, vous...
a) faites une entrée bruyante… pour que tout le monde vous remarque
b) faites une entrée calme, cherchant quelqu’un que vous reconnaissez
c) faites une entrée discrète, ne voulant pas être remarqué

 7. Vous travaillez dans une intense concentration... et quelqu’un vous interrompt...
a) vous appréciez ce moment
b) vous êtes extrêmement irrité
c) vous variez entre ces deux extrêmes

 8. Quelle est votre couleur préférée ?
a) Rouge ou orange
b) noir
c) jaune ou bleu horizon
d) vert
e) bleu foncé ou pourpre
f) blanc
g) brun ou gris

 9. Dans votre lit, juste avant de vous endormir, vous êtes couché...
a) étendu sur le dos
b) étendu sur le ventre
c) sur le côté, légèrement courbé
d) la tête sur un bras
e) la tête sous les couvertures

 10. Dans vos rêves, vous êtes souvent en train de...
a) tomber
b) vous battre, lutter, résister
c) chercher quelqu’un ou quelque chose
d) de flotter ou de prendre un envol
e) habituellement vous ne rêvez pas
f) vos rêves vous font toujours plaisir

----------------------------------

Résultat du test => 47

DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Claudidia
SimpleMembre
SimpleMembre
Claudidia

Féminin
Nombre de messages : 8
Manga préféré : Disons, Fruit Basket?
Age : 26
Verseau Tigre
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 25/04/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:39

33 pour moi :

DE 31 A 40 :
On vous considère comme étant très sensible, circonspect, prudent et pratique. Vous êtes astucieux, doué, talentueux mais modeste. Vous ne vous faites pas d’amis rapidement, ni facilement, mais vous êtes d’une grande loyauté envers vos amis. Vous leur demandez cette même loyauté. Ceux qui vous connaissent bien apprécient votre très grande fidélité en amitié. Parallèlement, si cette loyauté était trahie, ce serait, pour vous, impardonnable.

je trouve que ça me représente pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:38

pour moi 45

DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Shiba-chan
SimpleMembre
SimpleMembre
Shiba-chan

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Sagittaire Tigre
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 27/07/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeDim 31 Juil - 11:56


Moi j'ai obtenu 46

DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres

Je trouve que ça me correspond bien même si je trouve aussi que ce texte est un peu trop flatteur! C'est ça mais avec quelques petits défauts en plus! lol

Certaines questions ne sont pas faciles comme celle sur les rêves ou les posture quand on parle ou qu'on est assis (ça dépend avec qui je parle et assise j'ai besoin de bouger régulièrement les jambes pour pas avoir des fourmis! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alwine
SimpleMembre
SimpleMembre
Alwine

Féminin
Nombre de messages : 69
Manga préféré : Switch Girl, RomeoXJuliet
Age : 32
Gémeaux Chèvre
~MangaPoints~ : 120
~BadgeWin~ :
Quel genre de personne est-tu ? Badge10

Date d'inscription : 13/06/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:05

Après test fait et recomptage pour m'assurer que je n'avais pas fait une erreur - moi qui suis la reine des erreurs d'étourderie... - j'ai obtenu 48, donc :

DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres

C'est très enrubanné de rose bonbon cette description, par contre, s'il y a un truc pas faux c'est que j'aime bien rendre service... les bonnes actions, ça fait toujours du bien, et des deux côtés en plus.
Après c'est pas vrai, j'aime pas tout le monde, la preuve, je déteste les gens qui me collent au parechoc tout ça parce que j'ai un A (ceci n'est qu'un petit exemple inutile parmi tant d'autres huhu!).


Revenir en haut Aller en bas
http://yggdrasil.cowblog.fr/
titinéris
V.I.P
V.I.P
titinéris

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 36
Sagittaire Chat
~MangaPoints~ : 111
Date d'inscription : 31/03/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:17

j'ai eu 45 ,

mais sa me correspond pas entièrement><'

"toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée." pas vraiment :s

"Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde" Que nini y'a pas mal de monde que j'aime pas et ça se voie direct.
Revenir en haut Aller en bas
yuzaki-chan
SimpleMembre
SimpleMembre
yuzaki-chan

Féminin
Nombre de messages : 8
Manga préféré : FullMétal Alchemist, Bleach et Naruto
Age : 26
Lion Buffle
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 01/08/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:43

42 ;D

DE 41 A 50 :
Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres


C'est en partie moi je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction33.skyrock.com/
Sogo
SimpleMembre
SimpleMembre
Sogo

Masculin
Nombre de messages : 44
Manga préféré : Hunter x Hunter - Gin Tama
Age : 31
Verseau Coq
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:08

43

Résultat:

Vous êtes d’une fraîcheur vivante et charmante, une personne amusante, pratique et toujours intéressante; toujours au centre de l’attention des autres, mais très équilibrée. Vous êtes vue comme étant une personne géniale qui aime tout le monde; quelqu’un qui fait plaisir à son entourage et n’hésite pas à rendre service aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Quel genre de personne est-tu ? Ailes_10 Quel genre de personne est-tu ? Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:06

Alors, ca te correspond ? :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Quel genre de personne est-tu ? Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Quel genre de personne est-tu ? Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Quel genre de personne est-tu ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de personne est-tu ?   Quel genre de personne est-tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel genre de personne est-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel heure est-il ?
» A quel age on s'envole du nid ?
» SCC : Quel carte es-tu ?
» [Naruto] Quel est votre personnage préféré ?
» [Bleach] Quel est votre personnage préféré ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Un peu plus sur toi-
Sauter vers: