Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'origine de vos pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Ailes_10 L'origine de vos pseudo Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:51

L'origine de vos pseudo

Tout est dans le titre^^

L'origine de vos pseudo Pseudo10

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'origine de vos pseudo Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'origine de vos pseudo Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Karaku10 L'origine de vos pseudo New_to10 L'origine de vos pseudo Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:11

Bah moi ça vient du personnage Yukimura Sanada dans Samurai deeper Kyo , un perso que j'aime beaucoup et donc ma mailleure amie a commencer a m'appeller Yukimura et c'est resté donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Ailes_10 L'origine de vos pseudo Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:27

Moi je voulais m'appeler Sakura comme mon héroine préférée. Comme le pseudo était déjà pris par beaucoup de monde, et qu'a ce moment là je lisais Chobits, je me suis appelée Tchii puis j'ai ajouté 01 en faisant référence au tattouge que l'on voit sur le bras de Tchii dans la photo. Là encore, le pseudo était déjà pris alors j'ai rajouté encore un 0^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'origine de vos pseudo Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'origine de vos pseudo Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Kekkai10 L'origine de vos pseudo 100_po10 L'origine de vos pseudo Kakash10 L'origine de vos pseudo Nature10 L'origine de vos pseudo Colo_e10 L'origine de vos pseudo Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:36

Mon personnage féminin de manga préféré, c'est Uld (Ah ! My Goddess) mais je trouvais que c'était incroyablement prétencieux de l'utiliser...
Et mon personnage masculin, c'est Gin (comme l'alcool, dans Détective Conan...) alors bon, ca le fait pas vraiment en tant que pseudo (un peu pochetronne sur les bords alors que je bois jamais d'aclool ^^') ... surtout qu'au premier abord, ça va vite de le confondre avec Ichimaru (dans Bleach)...

Donc, cha, ça vient de mon prénom (Charlotte, imprononçable en japonais) et le suffixe de proximité "-chan" comme quand Ginji appelle Ban "Ban-chan" (dans Get Backers)...

=> ce qui donne cha-chan (prononcé "sha-tchann" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:41

euh........sa vien d'un gar dans world of warcraft qui s'appeler milo...alros je l'ai repris....et ce n'est que cette été que je vien d'aprendre que le chevalier scorpion dans seint seiya s'appeller Milo (un peu de culture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:27

Pour ma part pourquoi Sailor Venus pour un garçon tout simplement parce que Minako Aino alias Sailor Venus était mon personnage préféré parmi tous les animes de l'époque et encore maintenant donc du coup ce pseudo me colle à la peaux et je l'adore énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Ailes_10 L'origine de vos pseudo Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:14

C'est vrai que c'est un très joli personnage ! D'ailleur j'aime beaucoup ta signature <3

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'origine de vos pseudo Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'origine de vos pseudo Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

Bein après si on aime les blondes un peu voir pas mal déranger du ciboulot, limite niveau culture et qui gueule non stop bein cool.

Après je dramatise un peu le personnage bien sur mais je parle au présent d'un anime vieux d'une vingtaine d'années donc une vision différente de l'époque Club Dorothée mais je sais pas pourquoi le personnage de Sailor Venus m'a toujours et me charme toujours autant à chaque fois que je lis le mangas Sailor V et ou Sailor Moon ou encore que je me matte l'intégrale de Sailor Moon.
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:25

je regardais sailor moon mais j'ai été plus marquée par dragon ball , c'était la blonde alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
L'origine de vos pseudo Sailor10 L'origine de vos pseudo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:13

Tu sais lily il suffit de regarder l'avatar de Sailor V pour voir qu'elle est blonde :D

Preso, mon pseudo vient du fait que j'aime la lune et me l'a péter, alors j'ai coller le mot princesse et lune ensemble en japonais. Tout simplement sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Kekkai10 L'origine de vos pseudo 100_po10 L'origine de vos pseudo Kakash10 L'origine de vos pseudo Nature10 L'origine de vos pseudo Colo_e10 L'origine de vos pseudo Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:32

@Tsukihime : Je pensais bien que ça venait pas du manga/anime/jeu Tsukihime (Shingetsutan Tsukihime)... Mais la princesse de la lune... C'est sous-entendu la princesse Sérénité dans Sailor moon... mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
L'origine de vos pseudo Sailor10 L'origine de vos pseudo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeVen 20 Fév - 3:51

To Cha-chan : Exact rien à voir avec Tsukihime Shin .... j'avais ce pseudo bien avant de connaitre le manga (ou l'anime). ET c'est vrai qu'il y a relation directe avec Usagi, mais bon mon précédent pseudo étant Umihime ... j'ai juste décider que la mer c'était moins bien que la lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous


L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeVen 20 Fév - 8:32

Et assez romantique quelque part la façon dont tu as trouver ton pseudo.

Et sinon juste pour rectifier Sailor Venus n'ai pas le personnage que j'ai en avatar et bannière mais ce personnage ci-dessous :

L'origine de vos pseudo Sailorvnusug7

Et aussi pour dire que Minako et Usagi sont toutes les deux blondes aux yeux bleus seul différence Usagi est le personnage le plus stupide, gonflant et qui sert vraiment pas à grand chose je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:53

oui cest bien à elle que jpensais
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:19

Ouf si tu pensais à elle tant mieux car si tu m'avais sorti que tu pensais a Usagi j'aurais fais un massacre.
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:03

usagi c'est bunny?lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous


L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:34

Oui Usagi c'est Bunny en "VF". En gros sa nous donne ceci :

- Ami = Molly
- Rei = Raya
- Mako = Marcy
- Minako = Mathilda
- Usagi = Bunny
- Sylvana = Séverine
- Haruka = Frédéric
- Michiru = Mylène
- Olivia = Olivia
- Manoru = Bourdu
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Ailes_10 L'origine de vos pseudo Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:29

Bourdu c'est l'homme masqué si je me souviens bien^^ Ah que de souvenirs : ) Ca me rappelle quand je connectionnais les autocolants^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'origine de vos pseudo Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'origine de vos pseudo Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Invité
Invité
Anonymous


L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:02

Oui Manoru alias Bourdu est l'Homme Masqué. Pour ma part je possède tous les génériques, les 5 saisons, les 4 films de cet anime mythique et préféré. Je me lasse pas de cet anime même après l'avoir vu plus de 90 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Ailes_10 L'origine de vos pseudo Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:39

T'as toute la collection ?! Ca doit doit faire un bon paquet de DVD non ? Quand j'étais petite je regardais les épisodes à la télé. Je sais plus si je les ai tous vu. En tout cas y en avais beaucoup et je crois que j'ai même pas vu comment ca finissait. C'est une fin triste non ?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'origine de vos pseudo Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'origine de vos pseudo Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
L'origine de vos pseudo Sailor10 L'origine de vos pseudo Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

Non la fin n'est pas triste, pour ce que j'en sais en France la dernière saison n'a pas été entièrement diffusé. Les deux derniers épisodes par exemple, parce que Usagi apparait nue (si mes souvenirs sont exact).

Et toujours d'après ce que je me souviens, il y a 200 épisodes tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Ailes_10 L'origine de vos pseudo Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:50

Ah c'est pour ca alors que je ne me souviens pas de la fin : ) 200 épisodes quand même ! O_o Il doit faire partie des mangas qui compte le plus d'épisodes. D'ailleur, quelqu'un sait quel est le manga ayant le plus d'épisode ? Et combien il en a ? Je crois que c'est DBZ mais je suis pas sûre...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
L'origine de vos pseudo Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

L'origine de vos pseudo Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10821
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:29

jdirais dragon ball z oui et one piece va rattraper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : L'origine de vos pseudo Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:43

Alors DB il y en a 153, DBZ il y en a 291 et DBGT il y en a 64 ce qui fait un total pour la saga de 508. Mais bon on va dire juste DB et DBZ car le manga c'est juste DB ça fait 444.

One Piece le dernier épisode sorti au Japon c'est le 385.

Les Naruto et Naruto Shippuuden ça fait un bon paquet aussi, si tu compte tout les HS méga pourri. (total = 317, sans les HS environ 200)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:32

Pour te répondre Tchii001, oui je possède pas mal de DVDs pour la collection de Sailor Moon et la fin n'ai pas triste mais émouvante quoi que.

SweetMajini même si le dernier épisode de One Piece compte 389 épisodes le temps qu'il arrive a l'autre moitier de Grand Line puis qui trouve le trésor "One Piece", j'ai comptez à peu près pour 700 épisodes. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'origine de vos pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudo   L'origine de vos pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'origine de vos pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vos jeux en ligne
» Changé mon pseudo =°
» Pseudo Harem
» Pseudo Harem
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Un peu plus sur toi-
Sauter vers: