|
|
Auteur | Message |
---|
Hachi Invité
| Sujet: [Commantaire] Ceres Lun 27 Juin - 13:43 | |
| Pour faire un petit commantaire sur la galerie de Ceres^^ Acceder à sa galerie Très réussi *_* Je suis admirative... ^_^ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Lun 27 Juin - 14:02 | |
| Bien sur Ceres !! justement ici c'est le coin pour votre oeuvre magnifik!! dont chez toi c'est le cas :D !!! J'avais deja fai mes com's sur ton blog!! bon jvai re dire TU déssine TROOOOO BIEN!!!!! continue!! il est génial Onizuka!!! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mar 28 Juin - 10:21 | |
| Ahhh momiji trooo mimi celui-la!!! :) Ceres toi tes déssin tu fait sur ordi??? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mar 28 Juin - 12:45 | |
| Tu dessine trop bien je te tire mon chapeau continu c'est super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mar 28 Juin - 23:24 | |
| - Citation :
- Ceres toi tes déssin tu fait sur ordi???
bah en fait depuis longtps j'adore dessiner sur papier mais j'avoue que depuis Avril, qd j'ai commencé le dessin sur Paint je trouve que je me debrouille pas mal et ptet mieux que sur papier...mais du coup j'ai bcp delaissé le dessin sur papier mais faut que je m'y remette car jme debrouille pas mal aussi avec un crayon!!! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mar 28 Juin - 23:45 | |
| - Citation :
- Perso je trouve que les dessin sur papier c'est beaucoup plus beau et que ça a plus de charme
T'inkiete je pense pareil ke toi !! c'est sur que c'est bcp plus joli avec un crayon!! Mais j'ai commencé sur Paint pour changer un peu ..en plus je n'ai que le paint de base donc ça peut pas etre aussi harmonieux k'un coup de crayon!! |
|
| |
Hachi Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mer 29 Juin - 13:27 | |
| Moi non plus je suis pas très douée pour dessiner... Pour la copie ça va... J'ai fait un Momiji il faudrait que j'arrive à vous le scanner mais il est trop clair... Enfin j'essairai... ^_^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Jeu 7 Juil - 15:58 | |
| Tu dessines trop bien Ceres, Est ce que t'en a d'autres ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Jeu 7 Juil - 20:38 | |
| Bah jsuis en train d'en faire un j'espere l'avoir fini avant mon depart en vacances...c-a-d avant ce samedi ^^'' |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Jeu 7 Juil - 21:58 | |
| Ah bah si t'as pas le temps c'est pas grave, j'attendrais la rentré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 10:35 | |
| Waouh c pas mal du tout ca comment tu fais? As tu une palette graphique par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 11:37 | |
| ah nan! pas du tout! je fais tout a la souris ^^'' (ce qui prend pas mal de temps d'ailleurs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 11:39 | |
| Oui alors la du coup je te dis vraiment bravo ils sont superbement réalisé et tu as d'autant plus de mérite!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 11:40 | |
| merci beaucouppp Shinashura!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 11:44 | |
| De rien de rien! Tu mets environ combien de temps pour réaliser un dessin? (pur curiosité 8) ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 12:21 | |
| Tout depend du dessin.....avant je ne me chronometrais pas...mais en ce moment j'essaie de voir combien de temps je mets donc je peux juste dire que Onizuka (page1) j'ai mis 3h et Momiji aussi j'ai mis 3h voila! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 12:33 | |
| Merci eh bien en plus de ca tu vas assez vite pour les faire je trouve! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Ven 8 Juil - 15:55 | |
| Wouah ! Il sont trop bien fait ! Mon préféré c'est Quisti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ceres' drawings Mar 9 Aoû - 10:22 | |
| bah valla comme tout le monde met ses dessins je crois que c'est mon tour ! ^^ Lina Inverse (Slayers) : Xeross (Slayers Next) : Duo & Heero (Gundam Wing) : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mar 9 Aoû - 13:06 | |
| Ils sont supers sympas tes dessins^^. J'aime beaucoup celui de Gundam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mar 9 Aoû - 14:37 | |
| Yep bravo Ceres tres joli tes dessins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mar 9 Aoû - 23:08 | |
| Franchement je les trouve trop beaux! Ceux de DNangel sont excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mer 10 Aoû - 21:10 | |
| Waaaaaaouh plus va plus j'hallucine tu mets longtemps pour les faires ils sont vraiment géniaux! Franchement j'adore! Quelle talents 8) 8) 8) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres Mer 10 Aoû - 21:18 | |
| C'est vraiment super beau ce que tu fais o_O J'adore ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commantaire] Ceres | |
| |
|
| |