Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Les hommes ont la vie plus facil que les femmes ...
Vrai
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty71%Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Faux
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty29%Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:43

Rappel du premier message :

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

VRAI :



  • Les hommes sont mieux payés que les femmes.
  • Ils n'accouchent pas.
  • Le matin ils se lèvent pour aller travailler tandis que la femme se lève pour préparer les enfants puis travailler.
  • Le soir l'homme se poste devant sa télé en attendant que sa femme fasse le dîner.
  • Il y a plus d'insulte dirigées vers la femme que vers l'homme.
  • L'homme a plus de force que la femme.
  • L'homme n'a pas de problèmes homonaux.

FAUX :



  • La femme vitplus longtemps que l'homme.
  • La femme a un plus beau corps que l'homme (quoi que y a certains hommes... XD)


Si vous en voyez d'autre, dites le moi : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/

AuteurMessage
Gungrave
V.I.P
V.I.P
Gungrave

Masculin
Nombre de messages : 401
Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z
Age : 46
Sagittaire Serpent
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 02/04/2011

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:19

En même temps , je ne vois pas ce qu'il y a de " glamour " en voyant une femme travaillant par exemple de le milieu du BTP .... Si elle a l'apparence physique d'un catcheur n'ayant aucun signe de féminité alors je considére que ce n'est pas seulement la vie qui lui est compliquée mais également la nature en lui attribuant un look trés masculin .

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Vuremost
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomfantasy.forum2jeux.com/
Saito
V.I.P
V.I.P
Saito

Masculin
Nombre de messages : 200
Age : 31
Gémeaux Singe
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 24/04/2011

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:48

J'ai vu des femme travailler dans le batiment et ne pas ressemblé à des hommes -_-" il y a même des femmes chef d'entreprise dans le BTP et elle ne sont pas gonflé à bloc...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:43

Désolée je change un peu le sujet par rapport à votre conversation.

Je voudrais ajouter à la liste que les hommes on le droit d'avoir plusieurs femmes et les femmes sont mal vu quand elles ont plusieurs hommes. Perso je trouve ca injuste !

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Andarielle
V.I.P
V.I.P
Andarielle

Féminin
Nombre de messages : 375
Manga préféré : Naruto
Age : 38
Verseau Buffle
~MangaPoints~ : 127
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Couple10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Bloggi10
Date d'inscription : 11/10/2006

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:26

Ah le bon vieux débat, alors après avoir tout lu j'ai déjà une chose à dire Cha-chan je T'AIME ! * aheum à prendre au second degrès bien sûr *

Ta vision des choses et ta clairvoyance me fascinent, d'autant plus que depuis quelques temps je suis passé de jeune jouvencelle naïve à en vomir à endurcie de la vie fataliste (vous aurez ptet du mal à y croire vu que ca fait trèèèès longtemps que je suis pas venu par ici mais bon ce n'est pas le sujet)

Je n'ai pas voté car je pense que cela dépent quand même des situations. Après bien sûr il y a toujours globalement le dénigrement "habituel" que subisse les femmes, ça malheureusement ça restera toujours d'actualité même si nous avons plus de droits, etc. Il y a aussi des exeptions à tout, personnellement je rejoins ce que disais Cha-chan ou Sweetmaniji (si je me trompe pas, on s'y perd avec tous ses posts XD), son statut, sa manière de vivre, le fait de se "battre" ou pas, c'est à nous que celà incombe. La vie nous apprend beaucoup et il n'y a pas d'âge ni de sexe pour ça.
Tchiii tu verras un jour toi aussi tu seras plus endurcie mais ca ne sera pas sans quelques gamelles, c'est en faisant des erreurs et en prenant du recul qu'on apprend et qu'on acquiere du caractère/répondant (parce que moi par exemple je n'en avais pas un soupçon, et maintenant le premier qui me fait chier, je l'envois balader direct)

Bon j'espère avoir clairement répondu au sujet, je pense que l'on peut développer d'avantage mais c'est bien plus intéressant d'avoir un échange avec quelqu'un donc je vais attendre que quelqu'un repasse par ici * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Aryana
SimpleMembre
SimpleMembre
Aryana

Féminin
Nombre de messages : 38
Manga préféré : Vampire Knight
Age : 26
Cancer Buffle
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 17/02/2012

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:44

C'est dur à dire, c'est vrai que j'envie parfois les garçons sur certaines choses, mais on est différents et c'est comme ça ! On a chacun nos difficultés, faut s'adapter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:21

Je suis assez d'accord sur le principe. Les femmes ont une vie plus difficile de manière générale.

- Les femmes accouchent.
- Les femmes ont leur règles.
- Les femmes ont la ménopause.
- Un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un Don Juan, une femme c'est une s[...]e.
- Un homme qui boit c'est viril, une femme c'est indécent.
- Un homme qui aime le sexe c'est normal, une femme c'est une cochonne.
- Les employeurs préfèrent prendre un homme qu'une femme qui peut avoir des enfants dans le futur parce qu'un congé maternité c'est chiant pour une entreprise.
- Les hommes sont généralement mieux payés pour un travail similaire.
- Un homme carriériste c'est bien vu, une femme c'est mal vu.
- Les femmes se font draguer régulièrement par des mecs relous.
- La "première fois" d'une femme est en général douloureuse.
- Les agressions (à caractère sexuel j'entends) ciblent beaucoup plus les femmes.


Mais à côté de ça pour les "moins" d'être un homme:

- Une femme peut avoir plusieurs orgasmes à la suite et ils sont chaque fois différents (dixit plusieurs femmes que je connais, à confirmer cependant par la gent féminine de ce forum).
- On a souvent droit au "On reste amis hein?" alors qu'on déploie des trésors d'affection pour une fille qu'on aime alors qu'elle est attiré par un abruti qui ne cherche qu'à la sauter.
- Nous quand on est moches on peut rien faire (à part mettre un costard). Alors qu'une femme pas super peut vite s'améliorer (coupe de cheveux, vêtements qui mettent en valeur, maquillage...etc).
- C'est nous qui draguons en théorie, donc c'est nous qui prenons les râteaux.

Voilà, je crois pas avoir oublié quoi que ce soit, si c'est le cas, je m'exprimerai de nouveau. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 29
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:38

Perso y a juste des petits détails que les filles ont et que les mecs ont pas qui me font rager que je ne dirais pas x)
Mais sinon pour moi, les deux ont des avantages et des inconvénients, donc je peut pas dire que c'est l'horreur d'être une fille et que c'est mieux d'être un mec ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizo-ne Hime
V.I.P
V.I.P
Shizo-ne Hime

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Taureau Cheval
~MangaPoints~ : 762
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Argent10
Date d'inscription : 27/06/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:16

Pour ma part on est égal . Les hommes ont une vie plus facil quoi que .

La femme a  plus de difficulté mais quoi que si on se muscle un peu chaque jours on aurait de la force . de plus élever des enfants permet d etre plus endurante pour certaine . 
Niveau regle et accouchement c est quand meme la chose la mieux qui nous arrive . Et le lien avec l enfant et plus fort qu avec le pére . 

et est ce qu un homme peut gouverner un peuple ou une entreprise tout en ussant de ses charmes pour mieux y arriver ? 
On a la beauté et la force de caractere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 29
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:27

Niveau force, chez moi les filles n'en ont pas, mais parce ce sont toutes des *insultes censuré* qui savent rien porté d'autres que des talons et qui savent que parler comme je ne sais pas quoi et s'acheter des fringues, quand il faut se battre c'est "Je me barre en courant, enfin si je me casse pas la figure avec mes talons"
Perso, j'ai aucune force dans les bras parce que je suis toute mince, mais dans les jambes, c'est très énergétique, ça court vite et ça a déjà défoncé une porte (Juste fait un trou, je l'ai pas décrocher hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:16

Non mais faut pas dire que les femmes sont pas fortes, ça par contre c'est une connerie monumentale...

Je veux dire, je suis un homme mais clairement, vous les femmes vous avez une résistance à la douleur autrement plus élevée que nous. Y a qu'à voir un mec malade, on a l'impression qu'il va mourir alors qu'il a qu'un rhume limite...

En force physique on est plus avantagé généralement que les femmes parce qu'à la base on est censés aller chasser pour vous nourrir... Mais depuis le Leclerc Drive on a plus besoin de bouger alors vous nous rattrapez. :-P

Et je défie n'importe quel mec de supporter l'accouchement. J'ai vu une émission une fois où des chercheurs avaient installés des capteurs sur des hommes volontaires pour ressentir la douleur de l'accouchement. Y en a un qui hurlait au bout de 2 minutes en disant que c'était horrible et c'était à peine des contractions quoi...

Donc en tant qu'homme je ne connaîtrais jamais cette douleur et c'est tant mieux! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 29
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:40

Bah après si on faisait autant de muscu qu'un homme je pense qu'on serait pareille niveau force =O
Moi perso j'en fais pas, et si j'ai de la force que dans les jambes, c'est parce que je court beaucoup xD
Ah j'avais jamais entendu parler de ça, pour le truc de faire ressentir la couleur de l’accouchement aux hommes.
Mais c'est vrai qu'il y a des hommes qui font vraiment leur chochotte xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Ailes_10 Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:35

Limsse a écrit:
Bah après si on faisait autant de muscu qu'un homme je pense qu'on serait pareille niveau force =O
Oué mais tu ressemblerais à un homme xD

Si l'homme et la femme sont différents, c'est parce qu'ils sont censé se compléter : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:01

Et puis une femme masculine c'est pas attirant de manière générale (et attention quand je dis masculine je pense vraiment à la femme qui a un physique et une attitude masculine, pas juste à une femme qui ne s'habille pas en robe tous les jours!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 29
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:43

C'est vrai que déjà celle qui participe à des compet' de sports et qui ont un peu de muscles au bras me donne des frissons alors ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:43

Le pire je crois que c'est les culturistes. Parce que quand on prends par exemple certaines joueuses de tennis par exemple, y en a qui malgré tout sont super jolies et féminines (Anna Kournikova à l'époque par exemple ou une en ce moment mais j'ai mangé son nom).

Par contre des femmes qui font du culturisme et qui sont musclées de manière outrancière sur tout le corps ça je trouve ça juste ignoble...(déjà que sur un homme je trouve ça moche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Shizo-ne Hime
V.I.P
V.I.P
Shizo-ne Hime

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Taureau Cheval
~MangaPoints~ : 762
~BadgeWin~ : Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Argent10
Date d'inscription : 27/06/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:08

les femmes musclé mais pas non plus gomflette hein sont plutot jolie .

actrice:


et me dite pas quel sont moche !
Mais qu elle maitre la ragler a la plupart de nos chére homme
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
V.I.P
V.I.P
Limsse

Féminin
Nombre de messages : 141
Manga préféré : J'en aimes trop
Age : 29
Bélier Chien
~MangaPoints~ : 100
Date d'inscription : 01/04/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:14

Même sir les hommes trop de muscles je trouve ça ignoble moi aussi.
Alors sur une femme, je veux même pas imagniné
Revenir en haut Aller en bas
Gaararyuha
V.I.P
V.I.P
Gaararyuha

Masculin
Nombre de messages : 162
Manga préféré : Bleach, Naruto, One Piece etc...
Age : 40
Scorpion Cochon
~MangaPoints~ : 0
Date d'inscription : 23/03/2013

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:49

Les trois sont très jolies (quoique la première a juste un peu trop d'abdos à mon goût). Mais une femme sportive peut être sexy y a pas de doute. Faut juste pas tomber dans la démesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandofgeeks.fr/
Jaeduk
V.I.P
V.I.P
Jaeduk

Masculin
Nombre de messages : 576
Age : 41
Scorpion Chien
~MangaPoints~ : 350
Date d'inscription : 11/03/2016

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:29

Gaararyuha a écrit:
Je suis assez d'accord sur le principe. Les femmes ont une vie plus difficile de manière générale.

- Les femmes accouchent.
- Les femmes ont leur règles.
- Les femmes ont la ménopause.
- Un homme qui enchaîne les conquêtes c'est un Don Juan, une femme c'est une s[...]e.
- Un homme qui boit c'est viril, une femme c'est indécent.
- Un homme qui aime le sexe c'est normal, une femme c'est une cochonne.
- Les employeurs préfèrent prendre un homme qu'une femme qui peut avoir des enfants dans le futur parce qu'un congé maternité c'est chiant pour une entreprise.
- Les hommes sont généralement mieux payés pour un travail similaire.
- Un homme carriériste c'est bien vu, une femme c'est mal vu.
- Les femmes se font draguer régulièrement par des mecs relous.
- La "première fois" d'une femme est en général douloureuse.
- Les agressions (à caractère sexuel j'entends) ciblent beaucoup plus les femmes.


Mais à côté de ça pour les "moins" d'être un homme:

- Une femme peut avoir plusieurs orgasmes à la suite et ils sont chaque fois différents (dixit plusieurs femmes que je connais, à confirmer cependant par la gent féminine de ce forum).
- On a souvent droit au "On reste amis hein?" alors qu'on déploie des trésors d'affection pour une fille qu'on aime alors qu'elle est attiré par un abruti qui ne cherche qu'à la sauter.
- Nous quand on est moches on peut rien faire (à part mettre un costard). Alors qu'une femme pas super peut vite s'améliorer (coupe de cheveux, vêtements qui mettent en valeur, maquillage...etc).
- C'est nous qui draguons en théorie, donc c'est nous qui prenons les râteaux.

Voilà, je crois pas avoir oublié quoi que ce soit, si c'est le cas, je m'exprimerai de nouveau. =)

Je déterre :D

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dis.
Il y a juste les moins où je ne suis pas d'accord !

Le coup de l'orgasme, rien à f[...]e (j'suis fier de ma blague :D). C'est peut-être parce que je suis un homme mais perso 1 fois ça suffit, après il faut retourner devant la console/pc/match de foot...

Le "on reste amis" c'est pareil, si elle n'est pas capable de t'apprécier à ta juste valeur, tant pis pour elle. Mais qu'elle ne vienne pas se plaindre en te disant que les mecs sont des cons^^

Un homme dispose des mêmes artifices que les femmes pour compenser un physique désavantageux (et encore, c'est selon le point de vue de chacun...).

Concernant le culturisme, vous prenez des cas extrêmes, un homme ou une femme un peu sportifs c'est top. D'autant plus qu'il/elle est en général en meilleure santé que son homologue qui ne branle rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...   Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les hommes ont la vie plus facile que les femmes ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les femmes et l'argent.
» Les femmes en blanc
» Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges
» Ce qui plait aux femmes japonaises chez un homme!
» Mon destin... entre les mains des femmes / Trapped in a Dating Sim: The World of Otome Games is Tough for Mobs
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: