mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Le Voyage de Chihiro Ven 1 Sep - 19:22 | |
| ✎ Titre Original : Sen to Chihiro no Kamikakushi ✎ Année de Publication : 2001 ✎ Auteur : Hayao MIYAZAKI ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 5 (Existe en Intégrale) ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Sen to Chihiro no Kamikakushi ✎ Année de Sortie : 2001 ✎ Auteur : Hayao MIYAZAKI ✎ Studio : Ghibli ✎ Genre : Fantastique, Action ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 1 Film 125 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Walt Disney Studios Entertainment ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Chihiro, dix ans, a tout d'une petite fille capricieuse. Elle s'apprête à emménager avec ses parents dans une nouvelle demeure. Sur la route, la petite famille se retrouve face à un immense bâtiment rouge au centre duquel s'ouvre un long tunnel. De l'autre côté du passage se dresse une ville fantôme. Les parents découvrent dans un restaurant désert de nombreux mets succulents et ne tardent pas à se jeter dessus. Ils se retrouvent alors transformés en cochons. Prise de panique, Chihiro s'enfuit et se dématérialise progressivement. L'énigmatique Haku se charge de lui expliquer le fonctionnement de l'univers dans lequel elle vient de pénétrer. Pour sauver ses parents, la fillette va devoir faire face à la terrible sorcière Yubaba, qui arbore les traits d'une harpie méphistophélique. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
Et bien j'ai vraiment aimé cette petite histoire dans ce monde étrange, comme d'habitude Miyazaki ne m'a pas déçu, c'est un film vraiment bien réalisé, la composition de Joe Hisashi est toujours aussi magnifique! A voir si vous aimez Miyazaki ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Voyage de Chihiro Sam 2 Sep - 15:14 | |
| Roh ??? Ba tu sais, y'a une fille, chihiro, qui va avec se sparents dans sa new maison mais en chemin ils se perdent et arrivent dans une sorte de parc d'attraction. Les parents se goinfrebnt et devienne des cochons... Chihiro qd à elle av devoir travailler à la "talaso"... ca t'aide un peu ??? Moi j'ai une question... vous trouvez pas que Haru (je crois que c ça) ressemble trait pour trait au serviteur de Sulimane dans le chateau ambulant (sf que là il sont blond !) |
|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Le Voyage de Chihiro Mer 2 Mar - 23:12 | |
| Bizarre que ce topic n'est pas de réponse !!!! |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Le Voyage de Chihiro Jeu 3 Mar - 0:09 | |
| Oué lol En plus j'avais lu le premier tome au CDI et ca m'avais bien plu :D J'aimerais bien lire ou voir la suite^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Le Voyage de Chihiro Jeu 3 Mar - 14:09 | |
| Si tu peux le voir en film (en streaming par exemple) je te le conseille ! La musique vaut le détour encore une fois ;-) |
|
xsaga2001 V.I.P
Nombre de messages : 838 Manga préféré : manga de clamp et setona Age : 40 ~MangaPoints~ : 1070 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Le Voyage de Chihiro Dim 29 Mar - 10:57 | |
| C'est l'un de mes préférer de ghibli le graphisme est très beau, j'aime bien l'histoire. |
|
Serenity Admin
Nombre de messages : 1734 Manga préféré : Sailor Moon, Fruits Basket, ... Age : 40 ~MangaPoints~ : 4930 Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Le Voyage de Chihiro Mar 9 Juil - 15:21 | |
| 1er Ghilbi que j'ai vu, et c'est juste excellent ! A Voir ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Merci à Tchii001 pour cet avatar et cette signature, j'adore *0* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Voyage de Chihiro | |
| |
|