| Vous dessinez souvent des mangas ? | |
|
|
Vous dessinez souvent des mangas ? | Oui tout le temps !! XD | | 48% | [ 14 ] | Rarement. Je préfère les dessins réaliste : ) | | 14% | [ 4 ] | Je sais pas dessiner^^" | | 38% | [ 11 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 25 Déc - 2:56 | |
| Petit sondage pour voir s'il y a beaucoup d'artistes sur le forum^^ Personnellement, depuis que je suis fan de manga, je ne dessine que ca !!^^ Y a quelques exception parfois mais souvent je les trouve moche^^" Je préfère nettement le style manga : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 25 Déc - 13:53 | |
| Alors euh moi je ne me considère pas artiste lol Mais j'aime bien dessiner, et en fait quand je dessine, ce n'est toujours que des mangas ! =) Mais je dessine que quand l'envie m'en prend ! PArfois, je vais dessiner 3 ou 4 jours de suite, et après plus rien faire pendant des moiiiiis !!! Mais comme toi Tchii si je dessine ce n'est QUE des mangas ! Et en générl de mes mangas favoris ! ^^ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 25 Déc - 19:18 | |
| POUR MOI C'EST PLUS DES DESSINS REALISTES ET TRES RAREMNT a mon petit desespoir pour dessiner des mangas j'ai envie de prendre le temps donc pas vraiment commencer hélas c'est pouquoi j'apprecie vos concours de dessin ^^' ca m'oblige a le faire La j'ai acheté un bouquin sur la peinture chinoise jvais essayer de refaire un ou deux dessins jvais profiter des vacances |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 25 Déc - 21:31 | |
| Oh ! Alors il faudra que tu nous montre ca ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 25 Déc - 23:55 | |
| Ouiii trop !! On est curieuses de voir des dessins la miss !!! =) |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 26 Déc - 16:41 | |
| TOUT LE TEMPS!!!!
Et partout!!!!! sur tout les cahier des bouts de papier qui trainent parout partout !! =P
Et que du manga inventer par moi, im-po-ssi-ble que je recopi un manga meme si ej l'adore j'y arrive jamais xD |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 26 Déc - 20:38 | |
| a ce point la ??? lol jmets mes peintures sur mon blog de temps a autres le dernier truc c'est ca... enfin en peinture en dessi c'est un tigre (du moins sa tete) voila |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 26 Déc - 20:55 | |
| Oh des petits poissons rouges !! C'est mimi^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 27 Déc - 12:11 | |
| Mignonne petite peinture Winsky !! Merciiii =) Et bien Miloooo !! Quelle Fana !!! XD T'as bien raison !! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Lun 29 Déc - 19:10 | |
| moi j'adore dessiner mais depuis que je travaille je n'ai plus le temps T__T
d'ailleurs je fais une formation pour etre auteur de bd mais au point ou j'en suis s'est mort -___-
sinon j'ai un blog avec quelques un de mes dessins |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 30 Déc - 16:16 | |
| Oh c'est cool ca ! Et ca passe comment tes cours ? Faut que t'aille sur place ou c'est par internet ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 30 Déc - 16:57 | |
| ni l'un ni l'autre je reste chez moi tranquille ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 30 Déc - 18:13 | |
| Lol bah tu fais comment alors ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 1 Jan - 13:05 | |
| bah je lis mes cours et je fais mes devoirs |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 1 Jan - 18:40 | |
| Ah c'est par correspondance alors : D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Jeu 1 Jan - 20:09 | |
| est ce mal de te demandr de nous mettre un exemple purillustrer si ce n'est pas trop long sans voler des copyrights
ca me fait penser que jai renvoyer aucun de mes devoirs au CNED alors que ca v bientot faire 1 an que jy suis inscrite
tu parle premier sujet sur le droit d'asile
super bof :s j'aime pas jy suis rester 3 jours dessus et jy suis plus retourner ( qqes h/j suis pas accro quand meme :/) |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 2 Jan - 14:28 | |
| Tchii >>> oui c'est par corespondance
Winsky >>> mais tu veux un exemple de quoi? |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 2 Jan - 18:36 | |
| ben un exemple d'un de tes cours genre exercice ou autre
pour voir a quoi ca ressemble |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 4 Jan - 15:03 | |
| bah j'ai un peu de tout faire des dissert' , faire des dessins , des recherches et des qcm des trucs comme ça quoi |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 4 Jan - 17:21 | |
| jsavais pas que c'etait si diversifier meme si t'as tout laisser en plan pour le moment :lunettes: |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 4 Jan - 20:15 | |
| Des dissertations en dessin ? O_o ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Lun 5 Jan - 15:47 | |
| non des dissert' normale mais qui ont pour sujet la bd |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Lun 5 Jan - 16:43 | |
| Wow je comprends pourquoi t'as abandonné^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Ven 16 Jan - 22:34 | |
| Whoua! moi aussi j'adore dessiner !! quand je m'ennuies dans un de mes cours, sans même m'en rendre compte je me mets à dessiner des chibis (c'est devenu un automatisme ^^°) La plupart du temps les chibi en question sont des caricatures de personnes qui m'entourent voir même parfois mes profs -_- |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 17 Jan - 13:36 | |
| MUm... j'ai un peu arrété en ce moment de dessine rsur mes cahier d ecour car bon le dessin qui commence tout en haut de la page puis qui dessend sur la super courbe pour finir dans les calcul u_u' mais maintenant c'est mon agenda qui s'en prend plin je me fait une galerie perso xD
mum...nan j'ai jaais déssiner les prof... (ah si peut-etre une fois xD) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? | |
| |
|
| |
| Vous dessinez souvent des mangas ? | |
|