Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 17:26 | |
| Ouais, je pense que c'est ça et puis, j'ai une petite manie c'est de faire en sorte que sa plaise au autres mais depuis quelque temps, je m'en fout, je fait à ma sauce ^^ |
|
| |
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 17:41 | |
| Le kit que tu portes Diran Light, c'est le tiens? ^^
En tout cas, moi j'aimerais bien savoir dessiner un manga! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 17:45 | |
| Ouep le kit c'est le mien avec ma petite Mato dessus x) Et puis pour dessiné les manga il a toujours des tutos mais c'est pas très efficace enfin pour ma part ^^ |
|
| |
Mun Su V.I.P
Nombre de messages : 126 Manga préféré : NAO, Yotsuba, Bokurano, Emma, X, OP, Parasite, Seirei no moribito, Baccano, Lovely complex, Kekkaishi, Basilisk, FMA, Slayers, Mushishi... Age : 35 ~MangaPoints~ : 101 Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 17:48 | |
| C'est cool, il est top ^^ Tu devrais ouvrir ta galerie, enfin c'est toi qui vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 18:07 | |
| je sais même pas comment on fait lol |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 18:14 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 18:19 | |
| Merci c'est sympa Mais j'ai rien compris même avec le réglement enfin c'est surtout les commentaires le reste c'est bon mais par contre c'est que des dessins ? J'ai l'impression |
|
| |
Mun Su V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 19:27 | |
| En fait tu crées un nouveau sujet dans Dessin/graphics où tu exposes ce que tu veux. Puis tu crées un second sujet dans commentaires qui est réservé beh aux commentaires sur ta galerie *o* |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 20:22 | |
| Crée ta galerie je ferai le reste x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 27 Mar - 20:46 | |
| |
|
| |
Claudidia SimpleMembre
Nombre de messages : 8 Manga préféré : Disons, Fruit Basket? Age : 26 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mer 27 Avr - 0:15 | |
| moi je dessine tout le temps depuis l'été 2009. J'ai vu le fils-du-chum-de-ma-tante (ouf) dessiner, et je me suis mise comme objectif d'être meilleure que lui un jour. |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mer 27 Avr - 12:08 | |
| Euh tu pourrais parler plus clairement ? Parceque pour moi , ça : - Claudidia a écrit:
- le fils-du-chum-de-ma-tante
ça ne veut strictement rien dire. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mer 27 Avr - 14:34 | |
| Elle dis qu'elle a vu le fils de sa tante dessiner et qu'elle veut être meilleure que lui :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mer 27 Avr - 20:03 | |
| désolée mais moi le langage de racaille je connais pas ^^" De plus sur un forum on est sensés parler dans un langage correct , et là... c'est pas le cas quoi ^^" |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mer 27 Avr - 20:34 | |
| Rho mais "chum" c'est pas du langage racaille Yuki ^^ Je vous rappel que Claudidia habite au Québec, donc il s'agit du fils du copin de sa tante =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 15 Sep - 12:33 | |
| euh mon cas ne figure pas dans les 3 choix : de temps en temps... par brusque envie |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Sam 15 Sep - 21:22 | |
| ben le choix c'est plutot anime et chibi ou plutot paysage et portrait quoique les dessins de mangas sont assez réalistes... parfois en y réfléchissant (ca s'est bien diversifié) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Dim 16 Sep - 16:32 | |
| ah j'essayerais bien les shibi à l'occasion. (mon avatar qui a été dessiné par une artiste présente au Japan Touch, m'en donne l'envie) |
|
| |
Limsse V.I.P
Nombre de messages : 141 Manga préféré : J'en aimes trop Age : 30 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 2 Avr - 18:58 | |
| Le dessin, c'est un de mes plus grand passe temps. J'adore dessiné et ces derniers temps j'essaye d'améliorer, les ptits détails que j'ai encore du mal à faire. Je dessine que des Mangas, mais des personnages qui sorte de ma tête, car depuis l'âge de 14 ans, j'écris une histoire qui m'est très précieuse et j'adore illustrer mes personnages. Je posterais sans doute dans la soirée mes dessins dans le topic approprié. |
|
| |
KatellBzH SimpleMembre
Nombre de messages : 30 Manga préféré : Inuyasha, Fairy Tail, Bleach, Full Métal Alchemiste et encore pleins d'autres manga Age : 33 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? Mar 2 Avr - 20:28 | |
| Bon et bien moi je ne sais pas vraiment déssiner, d'ailleurs je n'ai vraiment jamais aimer dessiner, je détester les cours en Art appliqués au Collège et au Lycée ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous dessinez souvent des mangas ? | |
| |
|
| |
| Vous dessinez souvent des mangas ? | |
|