|
Auteur | Message |
---|
Kiseki V.I.P
| Sujet: Kiseki Ven 16 Jan - 16:40 | |
| Bonjour à vous tous, je me présente...
Prénom: Euh... pour votre sécurité je préfère ne pas le dire (je serai dans l'obligation de tous vous tuer après... et c'est pas un boulot de tout repos!)
Surnom: Kiseki (Miracle en japonais)
Pays/ville: quelque part, sur le haut d'une montagne pour observer mes prochaines cibles à éliminer!! mouha ha ha!
Née le : mmmh.... j'ai 21 ans (soit 18 ans depuis maintenant 6 ans, d'après les gens... T.T)
Signe zodiak: La reine de la jungle! Signe de zodiak chinois : encore un félin... je suis chat! (pour ceux qui ne se passionnent pas pour l'astrologie chinoise, le chat et le lièvre se partagent l'année...)
Mes yeux sont: Bleu, vert (et un jour on m'a même dit violet, mais je soupçonne cette personne d'avoir fumée la moquette! ^_-)
Taille: euh... entre 1m et 2m ^^
Mes qualités: Je sais rugir, mordre et griffer! (si, si c'est très utile en tant que reine de la jungle!)
Mes défauts: je n'en ai pas, bien évidemment!! (c'est loin de la réalité mais bon, je m'en fiche. Niark!)
Mes loisirs: réfléchir à un plan pour dominer la planète!
Je suis fan de: beaucoup trop de chose! (mangaka, sirène, vampire, la mythologie, légendes de toutes sortes, etc!)
Mes films préférés: Twilight, Footloose, Speed...
Mon groupe/chanteur préféré: je n'en ai pas, j'écoute pratiquement tout...
Je déteste: Jessie et James! ils me volent mon idée de dominer le monde!
J'adore: Donner des noms, à mon ordi "pochi" (nom pour les chiens au jap') à mon écran "power rangers argent" (un vieux tripe d'il y a 10 ans avec une amie) et bien sûr vous l'aurez compris: déconner!
Mon animal préféré: Mokona! (mon chat risque de me faire une crise de jalousie, c'est une femelle mais pour raison de la langue française, je parle d'elle en disant "chat" et non "chatte" -_-°) Donc je rectifie, c'est ma fi-fille adorée !!
Mon mangas préféré: on va faire par genre : Yaoi, Mature shoujo, Shoujo, seinen et le shonen mais à petite dose!
Ce que j'aimerai devenir: Le maître de l'univers!
Mon + grand souhait: la même chose!
Ma photo : même pas en rêve!! >__< |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Kiseki Ven 16 Jan - 16:57 | |
| Mdr !! Bienvenue à toi... Eh ben, t'as du boulot pour ce qui est de conquérir le monde ! je connais 2 rats de laboratoire qui planchent encore sur la question... - Dis-moi, Minus, est-ce que tu penses à ce que je pense ??? - Je pense que oui, Cortex ! Mais je n'arrive pas à savoir comment les humains mettent les trous dans le gruyère sans trouer la croute ! - ... Souvenirs... :content: J'espère que tu vas bien t'amuser ici !! N'hésite pas à noter les mangas, nous dire ce que tu aimes dedans, et en présenter de nouveaux si le coeur t'en dit ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kiseki Ven 16 Jan - 17:16 | |
| J'adore ta présentation !! XD Dis si tu deviens maître du monde je pourrais être ton bras droit ?^^ En tout cas amuse toi bien parmis nous ! ; ) En faite, comment as-tu connus le forum ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Kiseki Ven 16 Jan - 18:03 | |
| Mdr ! sacrée présentation que tu nous a fait là dis donc !!! Bon et bien Mme la Reine de la Jungle, j'espère que notre humble forum vous donnera satisfaction et que vous n'aurez point envie de griffer, modre voire tuer les gens du forum !! lol lol lol J'aime beaucoup les yaois aussi et si ça se trouve, on va sur les meme sites pour en lire ! héhé ! Faut d'ailleurs que je pense à mettre des adresses de sites sur le fofo !! * note à moi meme * Amuse toi bien !!! =) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11068 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Kiseki Ven 16 Jan - 20:31 | |
| |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Ven 16 Jan - 21:40 | |
| Merci pour cet accueil ! ^^ (je pensais que vous alliez opter pour m'enfermer à l'asile ou quelque chose dans le genre =D ) - Tchii001 a écrit:
- Dis si tu deviens maître du monde je pourrais être ton bras droit ?^^
Mon bras droit... mmmh, pourquoi pas ^^ - mangazel a écrit:
- Bon et bien Mme la Reine de la Jungle, j'espère que notre humble forum vous donnera satisfaction et que vous n'aurez point envie de griffer, morde voire tuer les gens du forum !! lol lol lol
Pas d'inquiétude, j'arriverai à me contrôler >__< Dès que j'aurai un peu de temps, je viendrai flâner ici! Vous pouvez compter sur moi ^^ |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Kiseki Sam 17 Jan - 13:15 | |
| Fan de yaoi? Yataaaaa!! *ç*
. . . *parti chercher un paquets de mouchoir suite a un souvenir d'un certain manga d'une certaine page....*
hum hum Bienvenu!!!! |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Sam 17 Jan - 14:25 | |
| Tu as piqué ma curiosité !!? Tu es partie à la recherche duquel ?! |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Kiseki Sam 17 Jan - 20:58 | |
| |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Sam 17 Jan - 22:20 | |
| Merci |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Kiseki Dim 18 Jan - 14:31 | |
| Mum parmis toutes les fanfic et tout les doujins que j'ai lu/vu le manga que l'on ma tout résamant offert et que j'ai adoré, celui qui ma fait baver u_u" est "le jeu du chat et de la souris" mon magnifique cadeau d'anniversaire *ç* |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Dim 18 Jan - 16:35 | |
| Et savais-tu qu'il existait une suite ...?!
Et que Asuka compte la réaliser cette année (si je me trompe pas ^^) |
|
| |
Milo V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Dim 18 Jan - 18:43 | |
| HEEIIINNN???? serieux?!!! trop bien !!!!!!!!!!!! [heureuse moi? ah bon?] Mouhahahahaha je la veut je la veut je la veut!!!! |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Kiseki Dim 18 Jan - 19:19 | |
| en esperant que tu y restes et participes et euhh tu as quoi comme projet..... |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Lun 19 Jan - 15:22 | |
| - Milo a écrit:
- HEEIIINNN???? sérieux?!!! trop bien !!!!!!!!!!!! [heureuse moi? ah bon?] Mouhahahahaha je la veut je la veut je la veut!!!!
Ha ha! j'ai eu la même réaction que toi, quand on me l'a annoncé (moi aussi j'étais dans l'ignorance il y a peu ^^) - Winksy a écrit:
- en espérant que tu y restes et participes
et euhh tu as quoi comme projet..... Là c'est le début donc, il est évidant que je vais participer autant que possible ^^ quand mes cours reprendront je serais plus absente, mais sans devenir un membre fantôme (enfin, j'espère!) Projets...? -> (conquérir le monde ...?) |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Kiseki Lun 19 Jan - 17:08 | |
| - Citation :
- Projets...? -> (conquérir le monde ...?)
Oui et moi je serais son bras droit XD Sinon, tu ne m'as pas dit comment tu as connu le forum : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Mar 20 Jan - 13:28 | |
| C'est parce que Cha-chan n'arrêtait pas de me saouler avec son fofo ^^ Mon état après => |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Kiseki Mar 20 Jan - 14:34 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kiseki Mar 20 Jan - 17:21 | |
| Oh tu voulais nous le caché Cha Chan Finallement il est pas si mal notre forum, si ? Si tu dis qu'il est nul on va te séquestrer dans les oubliettes ! Alors c'est toi qui est sur ce dessin ? :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Mar 20 Jan - 19:17 | |
| ah nan, ça c'est ma coloc' d'internat quand j'étais en formation à calais ^^' |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kiseki Mar 20 Jan - 21:26 | |
| Ah oki^^ Bon alors faudra que tu la dessine aussi parce qu'elle veut pas mettre sa photo :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Mer 21 Jan - 17:13 | |
| Ne décidez pas à la place des gens!! -_-°
Et ne t'inquiète pas j'aime bien ce fofo, de ce que j'en ai vu >_< |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kiseki Mer 21 Jan - 18:41 | |
| Ah trop contente qu'il te plaise !!^^ Et t'as encore pleins de choses à découvrir après les 100 messages :3 J'espère que Cha Chan ne t'as rien dit, sinon ca gacherai la surprise... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Kiseki Mer 21 Jan - 22:05 | |
| Ne t'inquiète pas ^^ ce n'est pas la cas... (toi seule m'a dit que je trouverai des tutaux pour photoshop >_<) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Kiseki Jeu 22 Jan - 12:58 | |
| Chute faut pas le dire !! lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiseki | |
| |
|
| |
|