|
|
Quelles consoles avez-vous ou avez-vous eu ? | PSone, PS2, PS3 | | 10% | [ 10 ] | PSP, PS VITA | | 13% | [ 13 ] | XBox (XBox, 360) | | 9% | [ 9 ] | GameBoy (Color, Advance, Pocket) | | 8% | [ 8 ] | Nintendo (tank, lite, XL, DS, 3DS, 64, Super) | | 8% | [ 8 ] | Wii, Wii U | | 8% | [ 8 ] | Game Cube | | 11% | [ 11 ] | PC Gamer (i7 920, GTX580) | | 9% | [ 9 ] | PC | | 12% | [ 12 ] | Autre (précisez) | | 10% | [ 10 ] |
| Total des votes : 98 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Vos consoles Sam 31 Jan - 17:48 | |
| Vos consolesAlors, quelles consoles avez-vous ou avez-vous eu ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Dernière édition par Tchii001 le Jeu 18 Juil - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos consoles Sam 31 Jan - 19:44 | |
| Pour ma part, ça a commencé avec la grosse Game Boy, 4 piles LR6, cran vert 2 tons... Tetris et PacMan... Puis la mini Game Boy, l'écran étant toujours grisâtre mais ne nécéssitait plus que 2 piles LR3... Je jouais à Pakemon et les Schtroumpfs 2 dessus... Enfin, la Game Boy Color... Pokemon Powaaa ! et Tetris DX... Sinon j'ai déjà joué plusieurs heures sur la PS2 de copines avec le jeu de combat Dead Or Alive 2 aux graphismes manga... et Une fois à la console Wii à l'anniversaire d'un ami : The Lapin Cretin's Show ! Enfin, le PC (on parle bien d'ordinateur ?) avec le seul et unique jeux en ligne auquel je joue depuis juin 2006 : Dofus ^^ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vos consoles Sam 31 Jan - 20:56 | |
| Pour ma part, c'est PS2, PC, GameBoy, GameBoy Advance, Nintendo DS et puis une vieille Sega Master Système 2. je joue très peu en fait, j'ai déjà passé ma période jeux vidéo et ça fait longtemps mdr. Si je dois joué ce sera sur la PS2 avec Guitar Hero, l'histoire de me défouler. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 1 Fév - 17:00 | |
| Tiens, j'ai oublié de mettre la wii. Moi ma première console c'était la GameBoyColor avec Pokemon^^ Ensuite, j'ai eu mon PC. Et enfin ma DS que j'ai échangé contre une PSP toute neuve^^ Sinon, mon frère a eu la PSone ou je squattais FF8 et 9 dessus et la PS2. Voilà :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 1 Fév - 18:18 | |
| alors pour ma part c'est psone , ps2 , psp , xbox , gameboy advance et PC |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 1 Fév - 19:12 | |
| moi pc de mon oncle depuis au moins 10 ans et puis pc portable perso il y a deux ans et nds l'année derniere
et un copain m'a filé gba et pokemon il y a 4 ans mais j'ai oubié de le mettre :/ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 1 Fév - 19:21 | |
| - Winksy a écrit:
- mais j'ai oubié de le mettre :/
Ou ? Dans le sondage ? Tu peux annuler ton vote pour le remettre : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 1 Fév - 20:03 | |
| Coucou en ce qui me concerne j'ai tout coché sauf la XBox et sa petite soeur.
A rajouter pour le Nitendo la 64, et la super Nes Ainsi que la Sega master system II (c'est vrai pourquoi y'a pas de sega dans le sondage ???) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos consoles Lun 2 Fév - 16:53 | |
| Lol parce que je connais pas ces consoles^^" (je sais je sais honte à moi ! ). J'ai essayé de mettre les consoles les plus courantes... et même comme ca j'en ai quand même oublié-_-" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Vos consoles Lun 2 Fév - 18:19 | |
| bien cette modif de sondage c'est nouveau :&: Merci javais pas vu |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 25 Mar - 12:01 | |
| Bon alors je revend ma DS Lite et deux jeux et pour 6 euros j'ai commandé la DSi pour une livraison le 3 avril jvous en dirais plus |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 25 Mar - 13:45 | |
| perso je trouve que la DSi a l'air beaucoup moins bien que la DS normal.a part faire des photo et la connexion internet y a rien de bien génial.en plus les jeux game boy et ds ne marche pas dessus |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 25 Mar - 13:51 | |
| ben j'ai pas de jeu gameboy ben si ceux de la DS vont dessus j'ai lu... et je l'ai pas essayer mais avec la cam jpense que tu peux faire des créa delire dans certains futur jeux .... et franchement vu le prix ca vaut le cout de tenter tu peux toujours la revendre quasi neuve |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Vos consoles Sam 28 Mar - 21:18 | |
| Sur la DS il n'y a que les jeux de GBA qui vont dessus, les jeux de game boy plus ancien, que ce soit color ou les premier type ne vont pas sur lDS. |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 29 Mar - 14:22 | |
| ben en fait je voulais dire j'ai des jeux de DS lite pour DSi donc pas de souci de compatibilité jl'ai acheté l'année derniere donc pour mes jeux ca ne me pose pas de pb...
oui pour les jeux d'autres consoles ben j'an sais rien :/ mais vous avez surement raison |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 12 Aoû - 0:37 | |
| Master system, Megadrive2, Mega cd2, Saturn, Saturn jap, Dreamcast. (Sega) Game Boy, Super Nintendo, Super famicom, Nintendo 64, Gzme cube, Nintendo DS, Wii (Nintendo) Xbox ( Microsoft) PC (axé gamer ^^)
Il se pourrait que j'aime.... au moins un peu... les jeux vidéos ^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 12 Aoû - 0:42 | |
| Bizarre cette image me rappelle presque une scène qui s'est déroulée (hier) mardi aprèm... Lol Eden, encore un peu et t'es presque au même niveau que le musée de la console vidéo XD |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 12 Aoû - 2:08 | |
| Ah oui ?^^ C'était qui et qui ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 12 Aoû - 10:04 | |
| - cha-chan a écrit:
Lol Eden, encore un peu et t'es presque au même niveau que le musée de la console vidéo XD Faudra qu'on se fasse quelques parties... j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de jeux à te faire essayer :D |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Mer 12 Aoû - 16:19 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Ah oui ?^^ C'était qui et qui ?
Ma soeur s'est acheté un ps2 (la mini) et on a commencé à jouer au seul jeu de ps2 que j'avais acheté pour jouer chez une amie : DOA2... J'y suis très vite retombée accro et une 3e personne qui était chez nous hier essayait de m'empêcher de jouer parce que j'avais autre chose à faire lol... Au final les chaussons qui volent, le côté "à fond dedans", les rires qui fusent... voilà quoi XD |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 23 Aoû - 2:33 | |
| les jeux videos, c'est le mal :D
comment ça se fait... y a des périodes comme ça.. où on lâche plus... alors que juste avant.. ou après... on y touche à peine...
faut que je finisse tales of symphonia... |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Dim 23 Aoû - 15:09 | |
| mwouais me suis remise a pokemeon hier j'ai reussi a tenir une semaine sans y jouer xD
oui j'imagine le musée de la console et tu as combien de tonnes de jeu? |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Lun 24 Aoû - 1:36 | |
| je vais prendre des photos :D
Edit : ah merde nan... j'ai laissé l'appareil dans la voiture... quel con... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Vos consoles Lun 24 Aoû - 15:21 | |
| Faut aller le chercher ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Vos consoles Lun 24 Aoû - 16:10 | |
| lol on t'as pas volé ta caisse :/ tu as des carreaux cassé pour moins que ca c'est pas sur ton histoire ou oui? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos consoles | |
| |
|
| |
|