✎ Titre Original : Major ✎ Année de Publication : 1994 ✎ Auteur : Takuya MITSUDA ✎ Genre : Sport, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 78 ✎ Éditeur : /
☞ INFOS ANIME
✎ Titre Original : Major ✎ Année de Sortie : 2004 ✎ Auteur : Takuya MITSUDA ✎ Studio : NHK, Hibari ✎ Genre : Sport ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 155 EPS 25 mins (6 Saisons) + 3 OAV 28 mins + 1 FILM 104 mins ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : / ✎ Éditeur (P. Numérique) : /
☞ SYNOPSIS
Goro Honda est le fils de Shigeharu Honda un grand joueur de baseball professionel qui espère bien suivre le parcours de son père. Depuis la mort de sa mère, seule son institutrice, Melle Momoko Hoshino semble être la seule a se préoccuper de Goro et de son père. Hélas une terrible tragédie va s'abbatre sur eux. Suivez le parcours de Goro dans ses joies, ses peines, et son parcours dans le monde du baseball...
☞ PERSONNAGES
Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
☞ LIENS UTILES
⇝ ...
☞ TRAILER / ÉPISODE 1
Trailer:
☞ MUSIQUES
Opening & Ending:
☞ AVIS
... A Venir ...
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Major Sam 21 Fév - 19:08
J'aime pas trop des mangas qui parlent de sport... A part Eyeshield 21 parce que c'est plutot comique^^ Sinon, t'es sûr qu'il n'existe pas en manga ? Je vais l'ajouter dans le sommaire : )
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Invité Invité
Sujet: Re: Major Dim 22 Fév - 9:34
Moi non plus qui soit pas un fan de sport dans les mangas et animes et bien Major m'a beaucoup plus et non j'ai eu beau chercher j'ai trouvez aucun tomes. Soit je m'y suis mal pris soit ils n'en n'ont jamais fait.
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Major Dim 22 Fév - 20:31
Oki je le laisse au rayon anime alors^^ Merci pour ta présentation ;D
Invité Invité
Sujet: Re: Major Lun 23 Fév - 9:42
Y a pas de problème si je trouve d'autres informations je l'ai rajouterai.
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Major Lun 23 Fév - 14:01
Merci^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Major
Major
Page 1 sur 1