| One Piece Grande Adventure | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Jeu 19 Fév - 12:56 | |
| Bonjour voila je voudrais savoir comment faire pour passer au niveau suivant dans One Piece Grand Battle.
Car je suis au niveau ou on se bat contre Don Grieg mais voila après l'avoir battu de nombreuse fois, survécu a Mihawk, battu Captain Kuro et fais ce qui a faut faire je n'ai aucun chemin ou astuce pour passer au monde suivant.
Comment je dois faire s'il vous plaît.
Merci |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Jeu 19 Fév - 14:20 | |
| Faudrait que je fasse une petite recherche : ) Toi aussi t'es sur PS2 ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Jeu 19 Fév - 16:59 | |
| Bah moi j'en suis toujours au meme point -__- |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Jeu 19 Fév - 19:08 | |
| Lol Les codes n'ont pas fonctionné ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Jeu 19 Fév - 20:07 | |
| Bon j'ai fini par trouver en cherchant bien et j'ai fini la première histoire celle de Luffy. Mais bon la je dois jouer avec Baggy ça m'emballe pas plus que ça.
Sinon oui je suis un adepte de la PS2 inconditionnel, et puis juste pour dire que j'ai acheter et suis tomber sur le jeu One Piece Grand Battle 1, par pur hasard dessus à Micromania y a 2 jours. lol
Vive la chance que j'ai car chaque fois que j'y vais je trouve toujours de pure perle.
Par contre les seuls choses que je reproche à ce jeux sont :
- Personnages trop petit. Ils auraient du faire les personnages en taille réelle comme les DBZ. - On passe toujours au combat final à chaque fois manque d'inspiration et d'aventure.
Sinon dans l'ensemble j'adore ce jeux et j'y passe facilement entre 2-3h mine de rien. |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Ven 20 Fév - 14:12 | |
| - Tchii001 a écrit:
- Lol Les codes n'ont pas fonctionné ?
oh bah je sais plus il faudra que je reessaye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Ven 20 Fév - 17:22 | |
| Ca peu paraître très con comme question mais comment choisis t-on le niveau de difficulté dans le mode histoire alias Grand Battle ??? Car moi j'ai pas le choix pour choisir j'ai fini l'histoire de Luffy et je suis dans celle de Baggy et il me propose que le mode Normal ce qui est un peu embêtant je dois dire. |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Ven 20 Fév - 17:59 | |
| je crois qu'il faut d'abord finir le mode normal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Ven 20 Fév - 20:37 | |
| Eh bas je suis mal barré dans ce cas car je suis au niveau de la Neige "Ou on trouve Chopper" mais je suis bloquer au premier niveau avec le Battle Rumble et j'ai passez de temps puis affronter tous les personnages de Mister 6 a 2 en même temps plus le chien qui crache les balles, plus des soldats j'ai pas assez de temps et plus y joue moins j'ai de temps ce qui m'énerve. lol
Enfin je réessaie plus tard on sait jamais. |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Lun 23 Fév - 16:08 | |
| euh t'es sur qu'on parle du meme jeu la ? Parceque ce topic est dédié a ce jeu si c'est pas lui tu t'es gourré Parceque la ta description ça me dit rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Lun 23 Fév - 17:13 | |
| Je l'affirme je me suis trompé. mdrrr
Désoler le mien s'appelle : One Piece Grande Adventure |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Lun 23 Fév - 18:46 | |
| ah oui c'est bien ce que je me disais il s'est gouré...
Tchii c'est possible de faire un nouveau topic pour son jeu ? parceque sinon on va s'embrouiller ... |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure Lun 23 Fév - 21:44 | |
| Doki^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece Grande Adventure | |
| |
|
| |
| One Piece Grande Adventure | |
|