cha-chan V.I.P

Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 38  ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
 | Sujet: Kiss me Baby Lun 2 Mar - 18:52 | |
| ✎ Titre Original : Kiss me Baby ✎ Année de Publication : 2001 ✎ Auteur : Jun YUZUKI ✎ Genre : Romance, Comédie ✎ Nombre de Tomes : 1 ✎ Éditeur : / Natsu et Taichi sont lycéens, cela fait un mois qu'ils sortent ensemble mais ne se sont jamais embrassés. Sous l'influence de ses amies, Natsu va tout faire pour provoquer ce premier baiser. Malheureusement, à chaque occasion quelque chose les en empêche et elle se retrouve souvent dans des situations compliquées. Va-t-elle réussir à obtenir ce qu'elle veut? Vous le saurez en lisant "Kiss me baby", c'est court et plutôt amusant ^^. Bonne lecture à tous!!! - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... Tout d'abord, ce manga n'est pas sorti en France, il n'existe qu'en version japonaise. Vous pouvez tout de même vous le procurer en français grâce à l'équipe de scantrad Maho Japan. Ce manga est un shôjo en un volume. |
|
Tchii001 Admin

Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35  ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
 | Sujet: Re: Kiss me Baby Mer 4 Mar - 14:35 | |
| J'avais pas fait la présentation ? :S Mince alors je suis vraiment pas un modèle-_-" Bon là prochaine fois je le ferais, promis !! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~  ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗  |
|