Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Spice and Wolf Mer 8 Avr - 14:52 | |
| ✎ Titre Original : Ōkami to Kōshinryō - Spice and Wolf ✎ Année de Publication : 2008 ✎ Auteur : Isuna HASEKURA (Scénario), Keito KÔME (Dessins) ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 16 ✎ Éditeur : Ototo ✎ Titre Original : Ôkami to kôshinryô ✎ Année de Sortie : 2008 ✎ Auteur : Isuna HASEKURA ✎ Studio : Imagin ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 26 EPS 25 mins (2 Saisons) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Black Box ✎ Éditeur (P. Numérique) : Docomo, Netflix L'histoire débute au village de Pasroe au moment du festival de la moisson. Contrairement au reste du pays, les habitants sont païens et croient en une divinité loup : Horo. La légende raconte qu'un pacte entre les hommes et les loups a été conclut afin d'assurer le bon fauchage du blé quand celui-ci aurait atteint la maturité escomptée. Mais les habitants du village ne prennent plus la légende au sérieux et avec les nouvelles méthodes inventées, ils n'ont plus aucune difficulté pour faucher le blé.
Lawrence est un marchand ambulant qui vend de la fourrure et fait des échanges. Alors qu'il s'apprête à quitter le village, Lawrence découvre à l'arrière de sa carriole une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup qui se présente comme la divinité des lieux. Elle demande à Lawrence de l'emmener avec lui puisque que les habitants ne semblent plus avoir besoin d'elle.
- Liste des Épisodes:
1. La louve et les beaux habits 2. La louve et le lointain passé 3. La louve et le sens des affaires 4. La louve et le partenaire inutile 5. La louve et la querelle d'amoureux 6. La louve et les adieux silencieux 7. La louve et la queue de la bénédiction 8. La louve et la balance équilibrée 9. La louve et les moutons de la bergère 10. La louve et la conspiration tourbillonnante 11. La louve et le grand projet secret 12. La louve et les louveteaux 13. La louve et le nouveau départ
- Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
j'aime beaucoup la musique de l'opening n_n' et l'histoire aussi :) ca me fait penser a une musique medieval ca est j'ai tout vu ^-^ |
|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Spice and Wolf Ven 17 Juil - 18:31 | |
| Ohh je connais vraiment pas cette animé et jamais entendu parlé =O Le résumé sa ma l'aire pas mal ^^ Puis le style de graf cva encore donc c'est cool ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Spice and Wolf Ven 31 Juil - 18:49 | |
| T'as vu les épisodes ? Je sais plus au quel j'en étais moi^^" Faudrait que je le reprenne :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Spice and Wolf Mer 15 Mai - 15:08 | |
| 3e saison pour cet été et non je n'ai pas regardé la série ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spice and Wolf | |
| |
|