Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Vos jeux du moment Mar 21 Avr - 1:44
Rappel du premier message :
Vos jeux du moment
A quoi vous jouer en ce moment ?
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Auteur
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 2 Aoû - 1:06
Non je parle de conquer :D
Voilà mon personnage avec son cheval^^
Spoiler:
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 2 Aoû - 18:09
Ah ok je connais pas ^^" ah ouais chouette le perso il ressemble a un personnage dans dynastie lool
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 2 Aoû - 19:43
Oué c'est un jeu coréen :D Et c'est vrai que la classe warrior ressemblent un peu aux personnage de dynastie warrior hehe Mais c'est pas exactement pareil^^
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 20 Mai - 20:01
En ce moment je joue à Fable sur PC et il est trop bien !!! x) >>> Clique :D
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 26 Mar - 12:53
Mes jeux du moment alors c'est Minecraft, Motorstorm, MW2, GT5, GTA 4 après il en d'autre mais voilà
titinéris V.I.P
Nombre de messages : 166 Age : 37 ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 12:16
En se moment je suis sur wow : car j'ai beaucoup de temps. Mais je me lasse de plus en plus de ce jeux...
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 14:27
Mon frère y jouait à WoW, je le regardais jouer mais ca m'intéressait :/ Je préfère conquer^^
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 14:55
Ou Guild Wars, d'ailleur, ils m'ont coupé mon compte mais je m'en fout il va avoir le 2 bientôt ^^
titinéris V.I.P
Nombre de messages : 166 Age : 37 ~MangaPoints~ : 111 Date d'inscription : 31/03/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 15:12
oh si tu aime bien les mmo coréen tu avais Aions qui est sorti dans le même style que guild wars.
Après la comparaison entre les 2 grand mmo (blizzard et Ncsoft). l'un (nc soft) est plus axé pvp (players vs players) avec un équilibre des classes, l'autre (blizzard) est plus Pve (players vs environnement (les mob/créatures)).
Question de choix et de prix !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 15:17
Perso, je préfère Guild mais bon j'ai essayé au moins Wow par curiosité et ouais non x) mais après c'est chacun ses gout
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 47 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 21:25
Mon jeu du moment ? Crysis 2 sur Playstation 3.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 21:29
Rien a dire sur PC c'est beaucoup plus fluide ^^
Gungrave V.I.P
Nombre de messages : 401 Manga préféré : Trigun , Hokuto No Ken , Saint Seiya , Dragon Ball Z Age : 47 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 21:33
Qu'importe la version car Crysis 2 reste un excellent FPS tout comme CoD Black Ops .
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 21:35
Oui Crysis 2 est excellent sur tout les support bon par contre Black OPS :$, j'ai essayé et bah bordel c'est quoi ses campeurs ? Ils leurs manques plus que la tante Queshua ^^
Gungrave V.I.P
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 21:39
C'est marrant parce que je lis souvent le même genre de commentaires autour de CoD Black Ops concernant le comportement des joueurs dans le mode multi et bizarrement je retrouve les mêmes rageux qui se sont plaints autrefois pour CoD Modern Warfare 1 & 2 .... De toute façon à chacun sa maniére de jouer dans un jeu vidéo parce que ça soit dans un jeu de baston ou un FPS en mode online , y'en a toujours qui feront des critiques soit parce qu'ils se font massacrés trop facilement ou bien qu'ils sont juste mauvais perdants !
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 21:41
Après, je m'en fout mais disons que c'est chiant par moment et je confirme aussi pour MW2 Le plus pire c'est ceux qui cheat bon on va venir dessus alors un de mes nouveaux jeu du moment c'est Blazblue ^^
Gungrave V.I.P
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 21:46
De toute façon personne ne pourra empêcher n'importe qui de jouer comme il le souhaite dans un jeu vidéo . C'est pour cette raison que les personnes qui se plaignent de ce type de constat vidéoludique dans les modes online de divers jeux préferent se contenter de jouer en mode solo ou bien de se procurer une console concurrente pour jouer soit au Xbox Live ou PSN selon la console que l'on posséde .
Sur ce cette discution ou pseudo débat est terminée pour moi puis je retourne dans le monde réel car vie sociale oblige . Bonne soirée tout le monde !
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 22:09
titinéris a écrit:
En se moment je suis sur wow : car j'ai beaucoup de temps. Mais je me lasse de plus en plus de ce jeux...
ah bon toi aussi tu joues a Wow
quel persos tu joues? et quelles extensions tu as?
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 2 Avr - 22:36
Il a qu'a dire que j'ai pas de vie social tss Enfin bref.
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 3 Avr - 9:56
si moi jen ai une lol avc qqn qui joue a wow ^^' et j en connais d autres...
Gungrave V.I.P
Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 4 Avr - 13:56
Diran Light a écrit:
Il a qu'a dire que j'ai pas de vie social tss.
En même temps , c'est toi qui le dit alors ne déforme pas mes propos .
Tchii001 Admin
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 5 Avr - 14:51
Stop s'il vous plait !^^ Je veux de la bonne humeur sur ce forum : )
Invité Invité
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 5 Avr - 16:41
Oui bon je sais, je suis susceptible
titinéris V.I.P
Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 6 Avr - 23:06
Winksy a écrit:
titinéris a écrit:
ah bon toi aussi tu joues a Wow
quel persos tu joues? et quelles extensions tu as?
Je joue un démoniste (en main) mais aussi un mage (très peu) et ma rogue ! j'ai toute les extention vu que je fais du pve hl (et un peu de pvp).
et toi? :)
edit : encore un débat sur les jeux et la vie sociale....
Gungrave V.I.P
Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 16 Avr - 14:28
Je joue actuellement à Bayonetta sur Playstation 3 .