Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valhalla Knights (PSP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Valhalla Knights (PSP) Ailes_10 Valhalla Knights (PSP) Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Valhalla Knights (PSP) Empty
MessageSujet: Valhalla Knights (PSP)   Valhalla Knights (PSP) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:22

Valhalla Knights (PSP)

Voici un jeu auquel je joue en ce moment. J'ai eu beaucoup de mal pour le commencé, j'ai essayé de trouvé la soluce complète mais je ne l'ai pas trouvé.
Alors j'ai décidé de la faire maintenant que j'ai réussi : )

Pour ceux qui voudraient la mettre sur un autre site,
je suis d'accord à condition que vous mettiez l'adresse de ce forum comme source.


Début

Pour bien débuter, je vous conseil de prendre un prêtre et mettez vous un nom qui fait plus de 11 lettres pour avoir plus de points de force dés le début.

Après un combat contre un dragon, vous vous réveillez à l'hôtel. Comme vous aviez été attaqué, vous y êtes resté plusieurs jours inconscient et le patron de l'hôtel vous réclame ce que vous lui devez.

Sortez de l'hotel et écoutez l'homme qui vous interpelle.

Ensuite, allez à la guilde et prenez la quête "Le loup doré". Sortez de la guilde et allez vers l'entrée du chateau. Un homme s'y y tiens, parlez lui et allez à l'armurerie. Parlez au vendeur et revenez à la guilde pour valider votre quête. Pendant que vous y êtes, prenez un nouvel équiper combattant de préférence. Ainsi vous pourrez laisser votre combattant se battre pendant que vous le soigné : )

Vous avez maintenant le choix entre 3 quêtes (je ferais le détail des quêtes un peu plus bas). Choisissez en une puis allez au château. Avancez tout droit, traversé la porte et entrez à l'endroit qui est entouré en rouge sur votre carte. Vous voici à l'ex-prison. Ouvrez le coffre qui se trouve devant vous. Descendez les escaliers et combattez tout les monstres qui se présente à vous jusqu'a ce que vous atteignez le niveau 3 au moins. Lorsque que vous montez de niveau, mettez les points sur la force pour le combattant et sur l'intelligence pour le prêtre. Vos niveaux 3 atteints, retournez à l'hôtel et donné l'or que vous avez trouvez au patron.

Retournez à l'ex-prison et entrainez vous jusqu'au niveau 5 au moins. Récoltez le maxium d'argent pour pouvoir obtenir un nouvel équipier. Prenez un prêtre puis changer son job à Combattant ou Voleur, prêtre puis au choix. Faites de même pour chaque nouvel équipier. Ca vous évitera ainsi de lui acheter un livre pour apprendre soin. Et essayez de prendre un nouvel équipier après chaque quête. Pendant les quêtes, combattez tous les monstres que vous voyez. Cela vous permettra de monter de niveau rapidement, gagner de l'argent, et aussi des objets tel que des armes, sorts et potions que vous ne trouverez pas en magazin.

Je vais mettre les quêtes dans l'ordre où je les ai faites avec leur niveau de difficulté. Je vous conseil de prendre cet ordre si vous ne voulez pas vous perdre dans les explications.

* Facile
** Moyen
*** Difficile

Vue sur l'océan**

Après avoir atteint le niveau 5, prenez le couloir qui se trouve à gauche de l'entrée. Passez la première porte qui se présente à vous. Visitez l'étage, ouvrez tout les coffres que vous trouvez et passez la porte que vous trouvez. La aussi faites de même jusqu'à ce que vous trouviez une jeune fille. Parlez-lui et continuez à explorer l'endroit. Vous finirez par retourner à l'entrez de l'ex-prison. N'oubliez pas de combattre tous les monstres qui se présentent à vous. Ceci fait, retournez à la guilde pour valider votre quête.

L'alchimiste 1**

A l'ex-prison, prenez le couloir à gauche de l'entrée. Pendant la quête de "Vue sur l'océan", vous avez dû rencontrer un endroit où 3 grandes pierres tombale étaient alignée dans un couloir. Allez à leur rencontre et appuyez sur X lorsque vous vous tenez devant jusqu'à ce que vous trouviez la bonne pierre. Lorsque c'est fait, retournez à la guilde pour valider votre quête.

Le péché*

Si vous avez fait les quêtes ci dessus, vous avez dû rencontrer des petites pierres tombales. Il faut les activer pour pouvoir débloquer les portes.

Si c'est fait, descendez les escaliers à l'entrée de l'ex-prison. Essayez d'ouvrir les portes, qui étaient jusqu'à présent bloquées, jusqu'à ce que vous trouviez un couloir qui ressemble à un rond-point avec une grande pierre tombale au milieu. Dans l'une des pièces qui se trouve autour de ce rond-point se trouve un coffre. Ouvrez le et écouté l'histoire du vieil homme puis retournez à la guilde pour valider votre quête.

A la recherche de Tess*

Allez au château et explorez le jardin. Vous finirez par trouver le petit chien à gauche de l'entrée de l'ex-prison. Lorsque c'est fait, retournez à la guilde pour valider votre quête.

Confession d'un adolescent*

A l'ex-prison, prenez la porte qui se trouve à droite de l'entrée. Vous vous trouvez dans une sorte de mine appelé "La rue perdue". Explorez cette endroit jusqu'à ce que vous trouviez un petit lac entouré de poteaux. Bordez ce lac, vous y trouverez une fille de type hobbit (elle est toute petite, ouvrez l'œil !), tout à gauche de ce lac. Parlez lui puis revenez à la guilde valider votre quête.

Le défi**

Allez à la Rue Perdue et explorez tout le domaine jusqu'à ce que vous trouviez un homme de type nain. Attention, préparez votre personnage principal (celui que vous avez au tout début du jeu), car c'est contre lui qu'il voudra ce battre et votre équipe ne sera pas là pour vous aider. Après avoir gagné le combat, retourné à la guilde pour valider votre quête, vous aurez un nouvel équipier gratuit et puissant qu'il faudra mettre dans votre équipe pour la suite.

Les fleurs*

En explorant toute la Rue Perdue, vous avez dû trouvé une sortie sans porte mais pleine de lumière. Cette sortie vous mène à la Forêt Damnée. Explorez tout l'endroit, activez les totems pour pouvoir débloquer les portes. Vous finirez par trouver une tombe avec une jolie croix. Déposé les fleurs puis allez à l'église. Parlez à la petite fille et allez valider votre quête.

A là poursuite du voleur*

Allez à la Forêt Damnée. Si vous avez découvert les cercles de téléportation là bas et à l'ex-prison, vous pouvez vous en servir pour ne pas avoir à vous perdre dans la Rue Perdue. Allez tout en haut à droite du domaine de la Forêt Damnée. A l'intérieur d'un tronc d'arbre (comme là où se trouve les totems), vous trouverez un garçon hobbit en train de courir. Attrapez-le et retournez à la guilde valider votre quête. Vous aurez un nouvel équipier et un nouveau métier, ninja.
A suivre...

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Valhalla Knights (PSP) Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Valhalla Knights (PSP) Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Manekineko
SimpleMembre
SimpleMembre
Manekineko

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Lion Dragon
~MangaPoints~ : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Valhalla Knights (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Valhalla Knights (PSP)   Valhalla Knights (PSP) Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:29

Désolée de up ce sujet d'il y a 1 an mais je suis actuellement en train de jouer à ce jeu...

J'aurais vraiment besoin d'un coup de pouce (si possible) car je suis coincée et j'ai cherché partout sur le net il n'y a rien du tout !!!!

J'expose mon problème et si quelqu'un peut me répondre MERCIIII !

Alors... J'ai passé la Fôret Damnée et je suis maintenant au Couloirs du Fort Weneka, il y a des statues à activer pour ouvrir des portes. Jusque là rien de bien difficile. J'ai activé toutes les statues, j'ai activé le téléporteur... Mais je reste toujours coincée devant une grille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzakiki
SimpleMembre
SimpleMembre
Ryuuzakiki

Féminin
Nombre de messages : 42
Manga préféré : Death Note,Bleach,One Piece,Nana,Chobits,La fille des enfers.
Age : 27
Sagittaire Rat
~MangaPoints~ : 1
Date d'inscription : 09/03/2011

Valhalla Knights (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Valhalla Knights (PSP)   Valhalla Knights (PSP) Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:03

Il Y a surement un ordre d'activation.
Revenir en haut Aller en bas
Manekineko
SimpleMembre
SimpleMembre
Manekineko

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Lion Dragon
~MangaPoints~ : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

Valhalla Knights (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Valhalla Knights (PSP)   Valhalla Knights (PSP) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:06

C'est bon j'ai réussi en fait ^^ J'avais juste pas vue un contre-bas... Faut juste que j'exp maintenant car les combats à l'intéreur du fort se font rudes...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Valhalla Knights (PSP) Ailes_10 Valhalla Knights (PSP) Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Valhalla Knights (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Valhalla Knights (PSP)   Valhalla Knights (PSP) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:22

Faudrait que je continue ce jeu x) Mais pour ca faut que je le retélécharge lol Mon disque externe ne fonctionnait plus ét j'ai perdu tout mes jeux T.T Et tout cas, si t'avance plus loin que moins, n'hésite pas à nous laisser les astuces ; )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Valhalla Knights (PSP) Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Valhalla Knights (PSP) Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Contenu sponsorisé




Valhalla Knights (PSP) Empty
MessageSujet: Re: Valhalla Knights (PSP)   Valhalla Knights (PSP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valhalla Knights (PSP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Valhalla Knights
» Knights in the Nightmare
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: Jeux videos :: Astuces-
Sauter vers: