Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:38

Rappel du premier message :

La boutique de Dalha - Page 2 048r


La boutique de Dalha - Page 2 Vendeurcopie

La boutique de Dalha - Page 2 Violet La boutique de Dalha - Page 2 CyanLa boutique de Dalha - Page 2 Jaune
La boutique de Dalha - Page 2 RougeLa boutique de Dalha - Page 2 VerttLa boutique de Dalha - Page 2 OrangeLa boutique de Dalha - Page 2 Roseb

La boutique de Dalha - Page 2 Nourriture9qtLa boutique de Dalha - Page 2 Nourriture-gif-003La boutique de Dalha - Page 2 Nourriture-gif-034

Wataru est le vendeur de la boutique d'animalerie de Dalha, il s'occupe également de leur élevage mais aussi de leurs nutrition. Sa boutique est la plus réputé de toute la planète, et c'est ici que la plupart des éleveurs viennent se fournir.
De plus, Wataru est connu pour ses grandes connaissances sur le monde de Dalha. Il connais tellement de choses qu'il pourrait vous retracer son historique en quelques heures.
La clochette de l'entrée résonna.
*Ding*
Suivit d'un bruit sourd.
*Boum*
Wataru : Qu'est-ce donc ?
C'est à ce moment là vous arrivez...




Dernière édition par Zimex le Lun 29 Juin - 16:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:23

"- Hum... Tu n'étais pas dans les pommes ?"
"-Et bien je dirais qu'un _ petit coups de tête vers l'autre_ idiot fini m'a réveillée"
Elle sourit et regarda l'état du mur...

"- Tu aurais quand même pu te retenir un peu, le voila complètement cloué au mur... c'est pas que je m'inquiète pour lui, mais... mon mur... qui va me le réparer maintenant ?"

"-Désollééé!!!! Je ne suis pas maçon mais par contre je suis mécano! Si tu as un objet casser je me ferai une joie de te le réparer en compensation pour le mur et je peut même travailler dans ton magasin pour t'aider. Je ferait tout ce qui est en mon pouvoir pour te dédommager!"

Elle était presque suppliante puis se tourna vers les vestiges d'un homme passé -paix à son âme-
"- Et toi ! Fait un peut attention, t'a vu ce que t'a fait au magasin de Wataru! T'as tout foutu pars terre!"
Elle sourit voyant que le garçon était toujours dans le mur.
"-Écoute je sais que tu dois avoir des problèmes pour te trouver une copine, vu ta tronche, mais le mur ne vas pas t'aider si ce n'est que pour te cacher tellement tu a honte de toi... Ou alors peut-être que tu lui trouves du charme à ce mur, après tout l'intérieure et aussi vide que ta tête..."
Elle sourit à nouveau et fit un air tout mignon à Wataru.
"- Alors en quoi puis-je t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:42

"- Et bien oui... Tu pourrais m'aider ranger le magasin déjà... On pourra voir ça dès demain. Tu devrais te reposer après une chute comme celle là."
Wataru pris une plume et un carnet.
A mon avis elle ne doit pas savoir où dormir non plus
"- Tiens, prend ça, c'est l'adresse du motel le plus proche." Il lui donna un bout de papier sur lequel il avait marqué toutes les indications.
A cet instant Kyon semblait se remettre de son état, tandis que Mio n'avait pas l'air dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 0:51

Mio pris le papier en lançant un "merci!" à Wataru.
Puis elle se tourna à nouveau vers le-barbare-qui-sais-même-pas-comment-on-réveille-une princesse. Il semblait se remettre de son choc et se masser la tête.
Mio sourit avec un sourire désolé et tandis la main vers l'inconnu
"-Je suis désolé, j'ai toujours eu besoin de me défendre depuis toute petite, c'était instinctif, et puis bon en même temps t'avait pas à faire ça u_u" elle s'éclaircit la gorge et détourna le regard.
"Oh et puis...jsuis désolé, tu es plutôt mignon j'aurais pas dû dire ça" Elle lui fit un nouveau sourire d'excuse.
Tout à coups elle se sentit mal, la tête qui tourne, elle avait chaud et mal au cœur. Elle adressa un nouveau sourire pour montrer qu'elle était vraiment désolé et tomba dans l'inconscience, laissant tomber le bout de papier de sa main…

Oh!! Regarde grand frère une super-mega-bécane-de-la-mort-qui-tue dans un champs de papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:07

Kyon n'étais pas très fière de ce qui venais de se passer... Mais à vrai dire, il l'avait bien cherché.
C'est alors que Mio s'excusa pour les énormités qu'elle a raconté sur Kyon alors qu'elle ne le connais même pas, c'est petits sourires avaient l'air de l'avoir énormément touché. Mais la jeune fille n'était pas assez solide et toujours un peu maladroite... La chute qu'elle avait faite juste avant lui refit faux bon et elle retomba dans les pommes.
A ce moment là, Kyon était juste à côté et l'a rattrapa. Il savait qu'il ne devait plus faire la même erreur et qu'elle devait se reposer.
Qu'est-ce donc se papier qu'elle vient de faire tomber ?
Mais Wataru le ramassa de ce pas.
"- Qu'est-ce que c'est ?" Lui demande-t-il en reposant Mio au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:12

Wataru avait repris le papier qu'il avait donné à Mio avant qu'elle ne s'effondre à nouveau par terre.
"- C'est l'adresse du motel le plus proche"
Puis il lui donna à son tour.
"- Tu devrais l'y déposer avant de partir... La pauvre enfant est un peu déboussolée, elle dit ne pas être dans son monde... Mais à mon avis, elle a du faire une chute assez grave bien avant cela. elle est tellement maladr..." Mais Wataru fut coupé dans sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:16

Kyon, qui avait l'air plutôt calme après ce coup, écouta attentivement Wataru, mais ses mots le surpris tout en le rassurant à la fois.
Il lui coupa la parole.
"- Vous avez dit quoi ?? Elle ne reconnait pas son monde ? Aurait-elle parlé de la Terre ? C'est de là que je viens moi aussi !"


Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:27

Wataru venais de comprendre pour la première fois de la journée ce qu'il se tramais...
Ces enfants sortent d'un hôpital psychiatrique ?
"- Bien ! écoute... c'est pas que tu m'ennuis, mais moi j'ai un magasin a faire tourner ! Et vu les dégâts que tu as fait... Je vais êtres obliger de fermer ma boutique pendant quelques temps ! Mes oeufs ne vont plus avoir de valeurs après leurs éclosions... Et tout seule j'aurais bien du mal a tous les élever... Je me demande comment je vais bien pouvoir faire avec tout ça sur le dos..."
Je suis ruiné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:39

D'un air culpabilisé Kyon se retrouva face à la vitrine qu'il venait de casser... Il relança une dernier fois un coup d'œil sur les dégâts et lança de nouveau ses excuses.
"- Ah oui... c'est vrai... J'en avais presque oublié les détails... Et bien... encore une fois excusez moi, tout est de ma faute... Si vous voulez je peux vous donner le peu d'argent que j'ai sur moi"
Kyon sorti une bourse de sa poche et lui tendit le bras.
La boutique de Dalha - Page 2 Sacf2

"- Voila... Je ne sais pas exactement la valeur que ça a, mais j'ai aussi cette carte de la ville qu'une personne m'a donnée... Ainsi que ce bijoux... C'est un bijoux qu'on m'avait offert pour mes 15 ans. Il a certainement de la valeur lui aussi"
Puis il jeta son regard sur les œufs qui les entouraient.
"Pour vos œufs, malheureusement je ne sais pas trop comment faire pour vous aider... Il s'agit de quel animal exactement ? Et puis peu importe. Donnez nous en deux si vous voulez, on essaiera de s'en occuper tout les deux... En espérant vous débarrasser d'un poids."
Mais à ce moment là, Kyon vit un œuf pas très ordinaire qui était déposé au fond d'une sorte d'aquarium... Et il tira toute son attention sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:50

"- Et bien ma fois... C'est assez raisonnable, Je vais prendre votre bourse et ce bijoux. Quant à la carte, je m'en passerais, vous en n'auriez certainement plus besoin que moi."
Wataru pris la bourse que Kyon lui tendais désespérément, ainsi que le bijoux. Cela n'allait pas suffire pour le dédommager, mais il préférait ne plus avoir à faire avec ses enfants.
"- Prenez aussi des œufs si c'est ce que tu souhaite, ceux que tu veux, peut m'importe lesquels. Et que je ne vous revois plus d'ici là"
Wataru pris alors un œuf quelconque dans le lot ainsi que celui qui était dans cet aquarium.
Puis il parti, sac en main et Mio sur le dos, en direction du Motel que le marchand avait conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
RPGistes
RPGistes
Sheena

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 35
Capricorne Dragon
Date d'inscription : 28/04/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:54

"- Merci pour votre gratitude, je repasserais voir si tout vas bien, et je vous rembourserais le reste de vos rénovations"
Kyon se dirigea vers la sortie de la boutique avec Mio qui était toujours évanouie.
"- Au revoir !"
Et la sonnette tinta.
*Ding*
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 1:58

*Ding*
"- Oui oui c'est ça... Au revoir !"
S'affalant sur une chaise, Wataru se remit de cette journée assez épouvantable... Quand il entendit à nouveau la sonnette de l'entrer.
*Ding*
"- Vous n'êtes toujours pas parti ?!!!"
Mais ce fut quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:46

"-Ah! La voila"se dit Heeri après avoir vu une sorte de maison. " Ça doit être la boutique que l’on m’as indiqué" Il regarda la carte tout en s'avançant vers ce foyer. Mais un écriteau le fit rebrousser chemin: "Motel de Dahla".
C’était la 7eme fois qu'il voyait cet écriteau, puisqu'il ne cessait de tourner en rond. Mais il ne trouvait toujours pas la boutique. . Heureusement, il croisa sur le chemin un adolescent portant une jeune fille, leurs ailes étant à tout les deux noires. Il décida alors de suivre le chemin inverse de leurs trajet en voyant que le garçon tenais un oeuf dans ça main.
Arrivé devant la boutique, il resta bouche bée devant l’effroyable spectacle. Ravagée., la boutique était complètement détruite. Il pensait alors qu’elle était en travaux.
Heeri décida alors d’entrer faisant sonner une clochette qui émettait un drôle de son.
"Vous n’êtes toujours pas parti ?!!!"
Un peu retourné par cet accueil inattendu, Il rentra quand même dans la boutique.
"-Hmm.. Je suis bien à la boutique de Dahla?"
En voyant des oeufs de différentes couleurs trôner sur les étagère,Heeri en conclu que c'était la.
"-excusez ma venue pendant vos travaux, mais un homme m’a dit que vous pourriez répondre à mes questions. Alors je suis venu."
Voyant qu’une forme humaine avait atterri directement dans un des murs, il se dit que le vendeur était aussi ravagé que sa boutique. Mais étant donner qu’il y avait des plumes noires par terre, et vu que le vendeur avait des ailes vertes, il en déduisit que le jeune homme croisé quelques minutes avant était passé par la, et que la boutique avait été ravagée par ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:44

Wataru vit qu'il s'agissait d'un client.
"-Hmm.. Je suis bien à la boutique de Dahla?" Lui dit le client d'un air assez embarrassé.
"- Ah ! Euuuh... Excusez moi, mais comme vous le voyez, j'ai eu quelques petits soucis ces dernières heures... La boutiques va bientôt fermer pour travaux. Vous venez pourquoi ?"
C'est alors que le client s'approcha.
"-excusez ma venue pendant vos travaux, mais un homme m’a dit que vous pourriez répondre à mes questions. Alors je suis venu."
Wataru se figea... Comme si quelqu'un venais de le congeler sur place.
Qu'on-t-il tous a vouloir me poser des questions ?!...
Puis il commença a fixer le client...
C'est pas possible... Encore un enfant... et... lui aussi a des ailes luisantes... ???
Pendant que Heeri le regardais attentivement...
Que m'arrive-t-il ?? Suis-je devenu dingue ?
Wataru se baissa d'un seul coup, complètement recroquevillé sur lui même... Et fini par tomber en larme...
*Sniff*
Puis il poussa un cri d'énervement.
"- Pourquoi vous me faites ça !! Si c'est une blague elle est de mauvais gout !"


Dernière édition par Zimex le Sam 2 Mai - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:20

"-Euh, vous vous sentez mal monsieur le vendeur?"
Le propriétaire de la boutique se recroquevilla alors sur lui même... en boule.
"- Pourquoi vous me faites ça !! Si c'est une blague elle est de mauvais gout !"
Vraiment gêné par la réaction du jeune homme aux ailes vertes, Heeri en conclut que les dégâts causés par les deux énergumène précédents l'avait complètement achevés. Il décida de le dédommager et sorti un sac de pièce qu'on venait de lui donner.
La boutique de Dalha - Page 2 Sacf2

"-voici une bourse où vous pourrez y trouver de quoi vous repayer quelque réparations. Ce n' est pas grave pour les informations, j' irai voir vers le motel."
Soudain son regard se tourna vers un œuf de couleur blanche.
"-excusez ma demande, mais pourrai-je vous acheter cet œuf blanc?"
Le vendeur avait l'air d' approuver ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:34

Wataru se releva...
Finalement, celui-ci a l'air d'être un peu plus lucide... mmmh de l'argent ?
"- C'est gentil a vous jeune homme. Je vais prendre cette argent en échange de l'œuf que vous vouliez. Vous n'y êtes pour rien dans tout se désordre... Servez-vous, de toute façon je n'en aurait bientôt plus un seul."
C'est alors que Heeri pris l'œuf et parti, laissant le vendeur seul à se morfondre sur son sort...

"- Ah au faite, moi c'est..."
Et la sonnette de la porte résonna pour la dernière fois de la journée...
*Ding*
"- ... Wataru... ..." Le vendeur se sentit seul et compris le désintérêt total de cette personne.
Qui aurait bien envie de d'éprouver de l'affection pour quelqu'un d'aussi minable que moi...

Et la nuit passa. Tandis que Wataru se retrouvais seul dans sa boutique, a réparer les dégâts...
La solitude le ronge.

Pendant ce temps... Au motel de DalhaCity

Puis... plusieurs heures après, alors que la nuit était tombée, la sonnette retentit.
*Ding*
Mais Wataru ne l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:11

Hikari ne savait pas trop où aller. Déjà qu'elle ne connaissait pas beaucoup son monde à elle... Mais maintenant qu'elle se retrouvait dans un nouveau monde, elle était complètement perdue. Pourquoi cela était tombé sur elle ? Et puis tous ses gens... Qui sont-il ? Elle ne voulait pas se risquer à demander. Elle allait vers une boutique, que plus tôt dans la journée, on lui avait conseillé de se diriger. Pourquoi ? Elle devait aller chercher une chose... Un oeuf... Oui c'est ca un oeuf... Elle soupira puis entra à l'intérieur du bâtiment. Elle fut un peu surpris par quelques petits désordres mais elle ne dit rien et ne montra rien. Elle alla vers la caisse et attendit... Elle vit tout d'un coup un homme en train de ranger quelque chose. Voyant qu'il avait un peu de mal elle alla vers lui et lui posa la main sur l'épaule.

"- Dites... vous n'aurez pas besoin d'un peu d'aide..."

Le fait d'avoir vu quelqu'un dans le besoin d'être aidé lui avait fait un peu ressortir son instinc d'aider... Mais cela n'enleva pas son expression inexpressive et sans émotion. Elle attendit seulement une réponse de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:01

Wataru était à peine en larme, mais en regardant bien son visage on sentit sa douleur.
C'est alors qu'une personne entra discrètement dans sa boutique sans dire un seul mot, sans faire un seul bruit...
La vitre cassé laisser passais le vent glacial à travers tout le magasin... Émettant un léger sifflement.
Les plumes noires laissé par les deux jeunes enfants ne cessaient de tourner et de voler dans toute la pièce...
Tandis que la personne s'approchais lentement vers lui, il s'était mis à croupi derrière son comptoir entrain de ranger le peu d'objets intact qu'ils lui restaient... Puis une main vint se poser délicatement sur son épaule, suivit d'une douce parole de jeune fille.

"- Dites... vous n'auriez pas besoin d'un peu d'aide..."


Wataru se leva le dos tourné à cette personne et lui répondit.
"- Et bien... Je crois que ce n'est plus la peine maintenant. Je comptais rentrais chez moi pour tout oublier de ma journée... désastreuse..."

Il se retourna sans même regarder le visage de la jeune fille, et se dirigea vers la pièce voisine qui se trouvais au fond de la boutique...
Puis il s'arrêta quelques instants.
"- Il est tard... Que fait une jeune fille dans un endroit pareil ? Tu n'as nulle par où dormir ?"


Dernière édition par Zimex le Mar 5 Mai - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:47

Hikari le regarda encore une fois. C'était un jeune homme dont ses ailes écailleuses voletaient parfois. La jeune fille attendit seulement la fin de la question pour prendre la peine de répondre un :

"- On m'a demandé de venir... On m'a conseillé d'acheter un... Un oeuf..."

Hikari se dirigea vers cet homme et attendit pour voir ce qu'il allait dire. Elle se demandait pourtant pourquoi le magasin avait été massacré. Elle ne voulait pas demander, le garçon était surement fatigué et son magasin est sans-dessus-desous. Hikari pouvait être curieuse mais elle ne le montrait pas... Et elle se souciait parfois des autres mais intérieurement, naturellement. Elle demanda pourtant :

"- Vous êtes sure que je ne peux pas vous aider à enlever ses plumes qui volent... ?"

Hikari en attrappa une d'un mouvement rapide et sec qui voletait un peu devant son nez.
Cela me gêne un peu de lui avoir proposer de l'aider... Le fait qu'il est eu une mauvaise journée aujourd'hui ne me donne pas bien l'envie de le connaître vu qu'il a l'air d'être grognon...Et puis je ne pense pas que je le connaîtrais bien plus... Que m'importe de toute façon...
Hikari continua de penser sans trop avoir de fils conducteurs parmi ses nombreuses idées... Elle attendait seulement une simple petite réponse de la part de ce vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:33

Wataru était plutôt silencieux après cette longue journée. Il remarqua que la jeune fille était venu chercher un œuf... Si tard ? pourquoi en avait-elle tellement besoin ?

"- On m'a demandé de venir... On m'a conseillé d'acheter un... Un oeuf..."

La voix de la fille était si douce qu'elle émettait un simple chuchotement à l'oreille de Wataru...
Tellement douce qu'il en fut bouleversé et se retourna brusquement pour l'observer.
Cette jeune fille me rappelle les deux enfants de cet après midi...

Puis elle s'avança lentement vers lui, dévoilant petit à petit son visage à la lumière que la Lune projetais à travers la vitrine cassé.

"- Vous êtes sure que je ne peux pas vous aider à enlever ses plumes qui volent... ?" Demanda-t-elle une deuxième fois.

"- C'est très gentil de votre part, mais comme je l'ai déjà dit, il est tard et je n'ai plus la force de ranger mon magasin... J'habite juste au dessus. Si tu veux tu peux choisir un œuf parmi ceux qui sont..."

Wataru s'arrêta et fut captivé par une chose se trouvant derrière la jeune fille, et s'en approcha.

"- Regardez ! Celui-ci est sur le point d'éclore..."
Wataru avait toujours adoré ce spectacle. Lui même ne savait pas vraiment ce qui allait y sortir... Seule la lueur de l'œuf pouvais donner un aperçu des tintes que celui-ci aurait.
A cet instant, il s'agissait d'un œuf sombre, au relief plutôt rouge... ou plutôt rouge sang.

"- Vous voyez ?" assura Wataru, "- C'est bien là mon meilleur moment de la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:43

Hikari ressortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix du jeune homme :

"- C'est très gentil de votre part, mais comme je l'ai déjà dit, il est tard et je n'ai plus la force de ranger mon magasin... J'habite juste au dessus. Si tu veux tu peux choisir un œuf parmi ceux qui sont..."

La jeune fille le regarda... Il s'était arrêté et regardait derrière Hikari. Celle-ci ne bougea pas mais leva un sourcil devant son expression qui s'illuminait de plus en plus devant un spectacle qui devait se dérouler derrière elle. Tout d'un coup, il s'approcha puis passa à côté d'elle toujours en regardant un point fixe. Sans trop savoir, elle se retourna en même temps qu'il lui dit d'une voix rempli d'enthousiasme et de bonheur :

"- Regardez ! Celui-ci est sur le point d'éclore..."

Hikari ouvrit de grands yeux attendrit par la scène. Jamais elle n'avait assisté à une éclosion et le fait d'en voir un devant ses yeux, lui valut de s'approcher et de se mettre à côté de l'homme. L'oeuf était étrange jamais elle n'en avait vu un aussi gros... Et surtout de cette teinte... Rouge... Rouge foncé... Enfin tout dans cet oeuf lui offrait encore des mystéres sur ce nouveau monde. L'adrénaline de pouvoir voyager et de découvrir comme cela lui donnait envie de continuer... Mais la pensée de l'inconnu qui avait tué sa famille lui fit retomber dans la réalité des choses... Mais cette pensée disparut rapidement par ce que venait de dire l'homme à côté d'elle :

"- Vous voyez ? C'est bien là mon meilleur moment de la journée..."

Hikari sourit mais l'enleva rapidement. Ses sentiments revenaient-il ? Non pas pour l'instant il fallait qu'elle soit sans pitié si elle veut retrouvé l'inconnu et pouvoir lui régler l'acte qu'il avait commis. Elle se contenta alors de répondre au garçon d'une simple phrase sans émotion :

"- Oui je vois très bien... Je suis heureuse que cela soit votre meilleur moment de la journée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:40

L'œuf continuais petit à petit de s'ouvrir... coquille après coquille... Puis on y vu à peine la petite tête de l'animal qui s'y réfugier.
La jeune fille qui s'était mise à côté de Wataru n'avait pas tellement l'air très heureuse à la vue d'une nouvelle vie sortir de cette œuf. Pourtant qui sais combien de fille aurait craqué à la vue d'un petit rejeton ?
Mais à ce moment là elle eu une autre réaction... Comme si... Elle le comprenais... Mais sans vraiment appréhender.

"- Oui je vois très bien... Je suis heureuse que cela soit votre meilleur moment de la journée..."

Wataru n'y fit pas attention et savais qu'au fond d'elle la créature qui allais sortir de cet œuf, quel quelle soit, allait lui plaire.
Il retira quelques morceaux d'œuf qui était resté sur son visage... Et il remarqua qu'il s'agissait d'un magnifique petit renard aux couleurs ternes et soyeuses.

La boutique de Dalha - Page 2 Bbrenard2

Au moment où il sorti la tête, il ouvrit grand les yeux regardant attentivement la première personne qui se trouvais là.
Et son première regard se tourna vers la jeune fille...
Tiens ? on dirait bien qu'elle n'aura plus le choix désormais...

Wataru répondit à la jeune fille totalement ému par ce moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de voir depuis si longtemps.
"- Alors ? comment le trouves tu ?"

Le bébé, pouvant a peine bouger, lança des petits cris vers elle. Comme s'il cherchais les bras de sa mère...




Dernière édition par Zimex le Dim 31 Mai - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:10

Quand l'oeuf s'ouvrit, son regard était attiré par la curiosité de ce qu'il contenait et ne pouvait s'empecher de se poser de nombreuses questions. Elle vit un magnifique renard., Hikari aurait voulu le toucher et le prendre dans ses bras mais son corps ne voulait lui obéir et restait planté à côté du jeune qui lui posait cette simple question avec un lueur d'émerveillement, un immense sourire aux lèvres :

"- Alors ? comment le trouves tu ?"

Hikari ne savait trop quoi dire. Il était si beau et si mignon. Quand le renard avait tourné le regard vers elle, son coeur se souleva. Les yeux de l'animal était d'un rouge terne qu'elle adorait. Jamais elle n'avait vu un renard d'aussi prêt mais aussi avec d'aussi belle couleur. Les renards sur la Terre était tous d'une couleur vif comme le orange ou blanc comme la neige... Ou d'autre couleur... Mais celui-là avait de belles couleurs. Hikari répondit après quelques secondes de réflexion :

"- Il est magnifique..."

La voix d'Hikari avait tremblait d'émerveillement tellement la vue de cet animal nouvellement né lui plaisait. Elle rajouta pendant que le petit renard lui lancait de petit cris plaintif en sa direction :

"- Je pourrais le prendre ?"

Hikari était un peu hésitante pour cette question vu qu'elle aimait pas demander comme cela... Mais cet animal l'avait tellement attiré qu'elle voulait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:45

Visiblement le petit renard semblait vraiment lui plaire. On dit souvent des éleveurs de ce monde que ce ne sont pas eux qui ont choisi leur créature, mais les créatures qui choisissent leur maître...

"- Oui tu peux le prendre. Et puis tu n'as pas le choix de toute façon, les créatures s'attache à la première personne qu'ils voient au moment de leur naissance." Répondit Wataru avec le sourire aux lèvres.

"- Maintenant il faut que tu lui donne un nom, regarde d'ailleurs, c'est une fille ou garçon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:25

"- Oui tu peux le prendre. Et puis tu n'as pas le choix de toute façon, les créatures s'attache à la première personne qu'ils voient au moment de leur naissance." Répondit Wataru avec le sourire aux lèvres.

Hikari regarda quelques secondes le vendeur, elle ne montrait pas ses sentiments par son visage mais plus par ses paroles... même si le ton n'y allait pas souvent. Elle dit pourtant :

"- C'est vrai ? Je peux vraiment le prendre ? Il est tellement beau..."

La jeune fille regardait le renard avec admiration qui semblait l'appeller et vouloir qu'elle s'occupe de lui. Elle s'approcha de cet animal, tout d'abord un peu hésitante ayant un peu peur de la réaction du renard. Ne voyant toujours pas de changement de comportement, elle tendit la main pour le caresser, celui-ci leva la tête et lécha la main d'Hikari. Il poussa un petit cri d'amusement.

"- Maintenant il faut que tu lui donne un nom, regarde d'ailleurs, c'est une fille ou garçon ?"

La jeune fille se tourna vers le jeune homme et lui dit sans hésitation :

"- Je pense que c'est un garçon..."

Hikari ne savait pas trop comment elle savait mais en tout cas ce petit animal semblait en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
La boutique de Dalha - Page 2 Lapin11 La boutique de Dalha - Page 2 One_pe11 La boutique de Dalha - Page 2 Bloggi10 La boutique de Dalha - Page 2 Plage10 La boutique de Dalha - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:19

"- Et bien si c'est un garçon il va devenir très fort, tu lui as trouvé un nom ? ou peut-être que tu préfères y réfléchir encore un petit peu... Au fait, comment t'appelles tu? Moi je suis Wataru, je m'occupe tous les jours de ma boutique."

Wataru se demanda si la jeune fille allait s'en sortir toute seule avec son nouveau compagnon...
Si elle est comme les deux jeunes de ce matin, elle ne sera pas où dormir et elle doit être toute seule...

"- Tu veux restez pour dormir ? J'ai une chambre d'ami qui servait pour ma petite sœur. Comme ça si tu veux je pourrais t'aider à l'élever dès demain matin..."


Dernière édition par Zimex le Ven 8 Mai - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boutique de Dalha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La boutique de Dalha   La boutique de Dalha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boutique de Dalha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boutique de Dalha : Kyon/Mio Vs Chiryo
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: RPG :: Monde de Dalha :: Histoire-
Sauter vers: