Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3


Partagez | 
 

 ~Hikari~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:49

Rappel du premier message :

Prénom : Marine =3
Surnom: Hikari ^^
Pays/ville : France/euh... Vers Lyon ^^"
Née le : 3 juillet 1993
Signe zodiak : cancer
Signe de zodiak chinois : coq

Origine : Je suis tahitienne ^^" (je le précise ^^)
Mes yeux sont : Marrons
Mes cheveux sont : Noirs
Taille : 1m71(c'est la dernière fois que je me suis mesuré et cela remonte à il y a un bout de temps ^^"
Poid : Je m'en rappelle plus ^^"... 71 ?
Mes qualité : Gentille, attentive envers les autres et met souvent de l'ambiance lorsqu'il n'y en a pas XD
Mes défaut : Parle trop, soulante parfois par mes maladresses^^" et aussi fais confiance trop facilement aux gens =="

Mes loisirs : Dessiner, lire,... Dormir XD
Je suis fan de : Naruto XD (Quoi ca ne marche pas ? Bah tant pis XD)
Mon film préféré : Twilight
Mon groupe/chanteur préféré : Kanon wakeshima
Ma console de jeu : La playstation 2 >w<
Mon jeu préféré : Final fantasy X, Jak and daxter (les quatre) et Tous les naruto >w<
Mon repas préféré : Spagueti avec du steak xD
Je déteste : Bah j'ai rien là dedans xD
J'adore : Mes amis, les mangas, la musique, le dessin, le yaoi, et pleins d'autres xD.
Mon animal préféré : Le renard et le lion =3.
Mon mangas préféré : Naruto >w<.
Ma couleur préféré : rouge, bleu, orange

Ce que j'aimerai devenir : Une personne bien pour mes amis.
Mon plus grand souhait : De rester près de mes amis et d'avoir tout le temps des nouvelles avec ceux qui sont loin de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Kekkai10 ~Hikari~ - Page 2 100_po10 ~Hikari~ - Page 2 Kakash10 ~Hikari~ - Page 2 Nature10 ~Hikari~ - Page 2 Colo_e10 ~Hikari~ - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:44

Le fait que des gamines de 13 ans lisent du yaoi est PLUS QUE DISCUTABLE ! (et je suis pas une personne "vieux-jeu" mais franchement quand j'avais 13 ans, certaines d'entre nous jouaient encore à la poupée !!) Imagine : quand j'avais 13 ans, toi t'en avais 5... tu peux pas imaginer comme ça peut être choquant si je me place 10 ans en arrière de me dire que certaines filles de ma classe auraient pu lire des histoires contenant des scènes (d'amour OU PAS) explicites entre hommes...

Non mais c'est l'objet de tout un débat... A 13 piges, t'es pas sensé imaginer comment 2 mecs peuvent s'emboîter dans toutes les positions !!
Autant je suis aussi une fan de Yaoi, autant il faut savoir mettre des limites ! C'est comme les sigles de contrôle parental à la télévision... Si c'est indiqué "-12" c'est qu'en-deçà de cette limite d'âge, les téléspectateurs risquent d'être choqués par le programme audio-visuel... maintenant, le fait que les jeunes soient blasés de tout, c'est autre chose mais ça n'empêche qu'une certaine réglementation est à respecter, sinon, chacun fait comme il veut et tout part à vau-l'eau...

Bref, je pense que mon idée de fractionner la partie réservée aux adultes est sûrement le meilleur compromis...
(si Tchii et Mangazel dont j'ovationne le retour pouvaient me donner leur avis sur la question ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:28

Je comprends largement tes pensées sur l'âge beaucoup trop jeunes des enfants qui regardent ou lisent du yaoi... Et pourtant j'en connais j'en ai vu et j'ai rencontré des filles qui aiment le Yaoi O_o J'ai été choqué quand j'ai appris ca... Moi qui n'est que 15 ans (qui est je le sais un âge plutot jeune pour lire du Yaoi je l'avoues) à leur âge je ne supportais pourtant pas ces relations... (pourquoi ? Parce que les autres disait que c'était nul etc... ==") Mais quand j'ai vraiment découvert ce que c'était ah bah j'ai bien aimé =3 et puis j'ai des amis comme ca ^^... enfin qui sont homosexuels et justement je suis à fond sur leur couple et je les encourage ;3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:45

Escusez moi pour le retard sorry145
bienvenue parmis nous!!!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Kekkai10 ~Hikari~ - Page 2 100_po10 ~Hikari~ - Page 2 Kakash10 ~Hikari~ - Page 2 Nature10 ~Hikari~ - Page 2 Colo_e10 ~Hikari~ - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:13

Hikari a écrit:
et puis j'ai des amis comme ca ^^... enfin qui sont homosexuels et justement je suis à fond sur leur couple et je les encourage ;3 !!

lol il manquerait plus que tu sois fan de yaoi et homophobe... (y aurait comme un défaut :p)

Je sais que tout évolue très vite... moi à 15 ans, CardCaptor Sakura venait de sortir en mangas... (Tôya x Yukito powaaaaaaa) <= On admettra que si pour 98% des gens que je connais, leur relation n'était qu'une simple amitié, j'ai perdu mon innocence de "ces choses" lorsque les 2% restant m'ont ouvert les yeux sur l'ambiguïté de leur relation... (il ne faut dire à personne que j'ai acheté le tome 9 de CCS juste pour la scène
Spoiler:

M'enfin, j'ai découvert le yaoi (et non pas le shônen-ai) au travers d'une fanfiction sur Tokyo Babylon (qui a dit "encore les CLAMP" ?) décrivant explicitement des scènes d'amour entre 2 personnages du même sexe... J'avais 18 ans...
Tu peux donc imaginer le choc que c'est de savoir que des gosses qui devraient lire des shôjos et s'extasier de l'amour pur entre un garçon et une jeune fille qui se tiennent la main préfèrent lire des histoires dans lesquelles 2 beaux mâles se font au mieux des câlins softs...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Nombre de messages : 3977
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Karaku10 ~Hikari~ - Page 2 New_to10 ~Hikari~ - Page 2 Newsto10
Date d'inscription : 15/01/2008

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:00

bienvenue a toi ^^ amuses toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:50

Mais mince vous ete toutes sur le yaoi! Perverses va! Et moi qui supporte tout les mardis et presque tout les mercredi ma couz qui parle que de ca xD
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Kekkai10 ~Hikari~ - Page 2 100_po10 ~Hikari~ - Page 2 Kakash10 ~Hikari~ - Page 2 Nature10 ~Hikari~ - Page 2 Colo_e10 ~Hikari~ - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:07

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaah !! Si jeune et déjà traumatisé !!

Mon pauvre Natsu ! Tu n'as pas pu y échapper...

(au fond je suis mitigée, ca me fait sourire autant que ça me désole... à cet âge là, je jouais encore à la poupée avec ma soeur, je lisais mon premier coeur grenadine !! j'écoutais les Worlds Apart... je fantasmais sur Steeve mais je l'imaginais pas dans les bras d'un des autres membre du groupe !! TT_TT malgré toutes les rumeurs qui ont pu courir sur les membres de boys band à cette époque... lol)

Où sont passés les playmobile et les pollypocket de mon enfance !! La corde à sauter, j'aime lire (où on ne lisait que tomtom et nana !!!) et ma paire de rollers !!
Mon enfance ... Si j'avais de nouveau 12 ans... mon innocence, ma naïveté... oh croyez-moi, les parties de billes dans la cours de récré...
Les mangas qui ont fait mon adolescence ont-il volé le "pays des merveilles" des plus jeunes ?

~Hikari~ - Page 2 167529 ~Hikari~ - Page 2 167529 ~Hikari~ - Page 2 167529 Ô rage, Ô desespoir, Ô vieillesse ennemie...

~Hikari~ - Page 2 930742 ~Hikari~ - Page 2 930742 ~Hikari~ - Page 2 930742 *dépose une gerbe sur la tombe de son enfance*
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Ailes_10 ~Hikari~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:19

cha-chan a écrit:
(Tchii, avoue que quand j'écris plus de 3 lignes tu as la flemme de lire le reste ~Hikari~ - Page 2 167529 )

Si si j'avais tout lu et je lis tout tout le temps ! : ) Sauf quand je manque la page d'après lol C'est juste que j'ai fais des recherches après avoir lu ton post et quoi ca m'a pris pas mal de temps, j'ai fini par oublier^^" Sur Google il ne disent pas grand chose, personne ne sait vraiment l'age légal pour les Yaois...

cha-chan a écrit:
Bref, je pense que mon idée de fractionner la partie réservée aux adultes est sûrement le meilleur compromis...
(si Tchii et Mangazel dont j'ovationne le retour pouvaient me donner leur avis sur la question ?)

Moi je suis d'accord mais il va falloir que je crée un nouveau groupe et changer toutes les permissions T.T

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
~Hikari~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

~Hikari~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:42

Une semaine plus tard.......... Bienvenue Hikari !!!! Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Ailes_10 ~Hikari~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:29

Lol "Vaut mieux tard que jamais" :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
~Hikari~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

~Hikari~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:34

Ne t'inquiete pas cha-chan, j'ai bien eu le temps de decrouvir le -oh combien merveilleux-monde de Barbie (n'est-ce pas Zim ? XD) et si tu veut savoir j'ai eu 15 ans pour sa xD
Courage Tchii tu peut le faire!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
~Hikari~ - Page 2 Lapin11 ~Hikari~ - Page 2 One_pe11 ~Hikari~ - Page 2 Bloggi10 ~Hikari~ - Page 2 Plage10 ~Hikari~ - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:55

Non mais ho... T'as oublié de précisé Action man et son chien d'élite xD qui était bien plus disproportionné que les barbie d'ailleurs... ca n'allais pas... Mais au moins ! Ken a eu a faire à un gros rival :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Ailes_10 ~Hikari~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:14

Oué c'était le bon vieux temps les barbies :D Le temps où on jouait encore à l'élastique et à la corde à sauter^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
~Hikari~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

~Hikari~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
~Hikari~ - Page 2 Lapin11 ~Hikari~ - Page 2 One_pe11 ~Hikari~ - Page 2 Bloggi10 ~Hikari~ - Page 2 Plage10 ~Hikari~ - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:18

lol ouai... les billes... les Poke!!! les cartes DBZ ^^ (et après pokemon... :p)
Sinon jtrouve ca abusé le prix qu'elles font les barbie aujourd'hui, jsuis passé à la grande récré aujourd'hui avec ma soeur pour acheter un kdo. Oo 80 € !! hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Ailes_10 ~Hikari~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:33

Woauw ! Ca a tant augmenté que ca ?! O.o Ca fait longtemps que je ne suis plus rentré dans un magazin de jouets lol En plus les poupées de maintenant je les trouves nul par rapport à celle d'avant. Comment elles sont habillées ca m'étonne pas qu'il y ai des filles e 14 ans qui se prennent pour des femmes de 20 ans-_-"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
~Hikari~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

~Hikari~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
~Hikari~ - Page 2 Lapin11 ~Hikari~ - Page 2 One_pe11 ~Hikari~ - Page 2 Bloggi10 ~Hikari~ - Page 2 Plage10 ~Hikari~ - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 9:56

complètement d'accord avec toi ! plus ça va et pire c'est !! (j'ai l'impression d'avoir vieilli à dire ça.. Raah la jeunesse de nos jours xD)

De toute façon plus on va vieillir et plus ca va changer... j'ai l'impression... A chaque génération sa petite nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : ~Hikari~ - Page 2 Ailes_10 ~Hikari~ - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:35

Oué mais si ca pouvait évoluer en mieux ce serait bien^^"

Milo a écrit:
Courage Tchii tu peut le faire!! =D

Ca y est c'est fait^^ J'ai tout fais hier soir :D Vérifiez quand même si vous pouvez entrer : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
~Hikari~ - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

~Hikari~ - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
~Hikari~ - Page 2 Sailor10 ~Hikari~ - Page 2 Hallod10 ~Hikari~ - Page 2 Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:38

Zimex a écrit:
Non mais ho... T'as oublié de précisé Action man et son chien d'élite xD qui était bien plus disproportionné que les barbie d'ailleurs... ca n'allais pas... Mais au moins ! Ken a eu a faire à un gros rival :p
Je crois que je m'en remeterai pas XD


Euh... En aurais-tu bavé ...?! ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
~Hikari~ - Page 2 Lapin11 ~Hikari~ - Page 2 One_pe11 ~Hikari~ - Page 2 Bloggi10 ~Hikari~ - Page 2 Plage10 ~Hikari~ - Page 2 Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:53

mdr! non quand même pas. Et puis j'allais pas imaginer des positions tordus entre barbie et action man pendant que milo jouais avec!!! KEMEM!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~Hikari~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~Hikari~   ~Hikari~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~Hikari~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hikari
» Hikari-Man
» Hikari-Man
» ~Clay Hikari~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: