Zimex Modo


 Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 34  ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
 Date d'inscription : 10/11/2007
 | Sujet: Écurie Ven 1 Mai - 21:12 | |
| ECURIE | Résistance : 1642/1774 | Vitesse d'attaque : 60% | Puissance d'attaque : 93 | Rang : A | Expérience : 60/500 |
| | | Résistance : 1422/1422 | Vitesse d'attaque : 79% | Puissance d'attaque : 90 | Rang : C | Expérience : 0/250 |
| | | Résistance : 1398/1530 | Vitesse d'attaque : 75% | Puissance d'attaque : 83 | Rang : C | Expérience : 200/250 |
| | | Résistance : 1313/1540 | Vitesse d'attaque : 50% | Puissance d'attaque : 99 | Rang : C | Expérience : 219/250 |
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| Résistance : 1022/1154 | Vitesse d'attaque : 77% | Puissance d'attaque : 75 | Rang : B | Expérience : 183/300 |
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| Résistance : 655/655 | Résistance : 655/655 | Résistance : 655/655 | Vitesse d'attaque : 38% | Puissance d'attaque : 79 |
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Pour les triplés, chacun d'entre eux maitrise un élément : Wasser (eau), Kerze (Feu) et Artz (soutien). Pendant leur tour ils peuvent attaquer chacun une fois avec l'une de leurs compétences. (la compétence combinée Cataclysme ne pouvant être utilisée qu'une seule fois par Wasser et Kerze au même instant) Description des compétences :- Spoiler:
| Morsure : attaque la cible avec ses crocs (dégâts = PA +15%)
Balayage : puissant coup de griffe (dégâts = PA +20%)
Griffure : coup de griffe rapide et précis, imparable (dégâts = PA +10%)
Assaut : charge l'adversaire, imparable (dégâts = PA +10%)
Nageoire : plonge dans l'eau, quand c'est possible... protège contre toute attaque si l'adversaire ne sais pas nager | | Projectile : lance un objet quelconque ou un rocher sur l'adversaire (dégâts = PA +30%)
Emprise : Enveloppe l'adversaire d'une surface rocheuse, l'immobilisant pendant un tour, peut annuler certains effets néfastes canalisés par l'adversaire... imparable (Aucun dégât)
Stalacmite : la créature provoque un immense tremblement de terre provoquant des piques de rock qui viennent s'abattre sur tous les adversaires... (dégâts : PA +40%) | | Boule d'eau : crache une boule d'eau sur l'adversaire (dégâts = PA +20%)
Siphon : Enveloppe toutes les cibles d'un siphon d'eau, imparable (dégâts = PA)
Épée d'eau : Enchante l'arme de la cible fournissant 20% de dégâts en plus pour la prochaine attaque
Cataclysme : combine les deux éléments eau et feu pour former une puissante attaque sur tous les adversaires... Ne peut être réalisé qu'avec deux créatures (feu/eau) (dégâts = PA + 50%) | | Souffle de feu : crache du feu sur l'adversaire (dégâts = PA +20%)
Épée de feu : Enchante l'arme de la cible fournissant 20% de dégâts en plus pour la prochaine attaque
Cataclysme : combine les deux éléments eau et feu pour former une puissante attaque sur tous les adversaires... Ne peut être réalisé qu'avec deux créatures (feu/eau) (dégâts = PA + 50%) | | Lame de vent : violant battement d'ail qui projette une lame de vent sur l'adversaire (dégâts = PA +25%)
Cyclone : Enveloppe toutes les cibles d'un cyclone, imparable (dégâts = PA) | | Souffle de glace : gèle toutes les cibles pendant un tour, l'effet se dissipe en cas d'attaque, imparable (dégâts = 50%PA) | | Sphère de protection : enveloppe la cible d'un bouclier magique réduisant les dégâts reçus de 50% durant 2 tours
Boomerang : Protège la cible de tous les dégats pendant deux tours, renvoyant ainsi l'attaque vers son lanceur.
Guérison : soigne la cible de 50% de sa résistance totale. |
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