|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Sondage urgent !! Lun 4 Mai - 20:33 | |
| Voici une idée proposé par Zimex : - Zimex a écrit:
- on peut mettre des images devant chaque topic? genre 'écrurie' ou fiche du personnage? ya l'air d'y avoir un rectangle non utilisé...
Comme idée me semble très intéressante j'ai décidé de la suggerer au forum des forums. Cependant, la suggestion se fait sous forme de sondage qui ne dure que 30 jours. Donc si vous pouviez votez, ce serait sympa : ) Cliquez^^ Vous avez le droit d'être contre mais ce serait bien pour notre forum si l'idée était acceptée :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Lun 4 Mai - 22:27 | |
| j'ai voté pour bien sure j'ai même fait mon petit speech xD |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Lun 4 Mai - 23:15 | |
| euh je vois pas de quel carré on parle... mais je ne suis pas contre bien évidemment ! ^^
Et euh...je ne vois pas où est le sondage ! XD * ne sers à rien * |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Lun 4 Mai - 23:18 | |
| le sondage se trouve sur la premiere page du lien de tchii.. ^^ il faut etre inscrit pour voter... -_-" et sinon l'histoire du carré, c juste que sur chaque topic, entre l'image (pas de nouveau message/nouveau message) et le titre du topic, ya deux lignes... comme si ct un espace non utilisé xD et visiblement... d'après une des réponses sur le sondage : - Citation :
- Selon moi cela existe déjà, ou sinon pourrait être fait, moyennant quelques paramétrages.
|
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Mar 5 Mai - 20:20 | |
| pas trouvé ou l'on cliqué sur le lien suis pour mais avec des limites au image de taille et de sujet aussi en fait c'est l'auteur du sujet qui la met mais je suis pour |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Mer 6 Mai - 19:15 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Mer 6 Mai - 19:19 | |
| et ceux qui ny participent pas encore ils votent ou pas ??? |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Mer 6 Mai - 21:09 | |
| Tout le monde est invité à voter : ) Je pensais utiliser cette option aussi pour les topics des résumés de mangas. Ce serait plus sympa si on voyait un aperçu des images en entrée^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Sheena RPGistes
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Jeu 7 Mai - 20:58 | |
| D'après ce que j'ai pu voir sur le forum des forums, un sondage accepté par les admins parle d'installer un systeme de magasin ou boutique de forum, permettant ainsi de disposer d'un systeme automatique et simple d'achat d'objet dans un topic à l'aide d'une monaie (dont je suppose est déterminé par les admins, comme les concoupoints)
Ce systeme sera très pratique en RPG. :) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Ven 8 Mai - 9:50 | |
| Oui j'ai vu ca aussi^^ Si ca marche sera trop bien ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Sondage urgent !! Ven 12 Mar - 15:35 | |
| - Zimex a écrit:
- le sondage se trouve sur la premiere page du lien de tchii.. ^^ il faut etre inscrit pour voter... -_-" et sinon l'histoire du carré, c juste que sur chaque topic, entre l'image (pas de nouveau message/nouveau message) et le titre du topic, ya deux lignes... comme si ct un espace non utilisé xD
et visiblement... d'après une des réponses sur le sondage : - Citation :
- Selon moi cela existe déjà, ou sinon pourrait être fait, moyennant quelques paramétrages.
Tiens j'avais pas vu ca^^" J'ai vu un forum qui mettait des petits gifs animés là dedans. Je sais pas comme ils ont mais mais pour les afficher y avait une option dans la rédaction du topic. Un peu comme le choix de la couleur du titre maintenant. Je vais voir si je touve pas comment faire dans le forum d'aide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage urgent !! | |
| |
|
| |
|