|
|
Auteur | Message |
---|
Rhoré RPGistes
| Sujet: Rhoré Ven 8 Mai - 16:22 | |
| Prénom : Aurélien :B Surnom: Rhoré Pays/ville: Mougins Adresse e-mail : auretheghost@hotmail.frNée le : 09/05/1990 Signe zodiak : Taureau Signe de zodiak chinois : Cheval Mes yeux sont: Vert et marron Mes cheveux sont: Chatains Taille: 1m80 Poid: 66 Mes qualité : Comique x) Mes défaut : le nutella Mes loisirs: le roler mais les personne avec qui en faire sont en voie de disparition xD Je suis fan de : MANGA Mon film préféré: Wanted Mon groupe/chanteur préféré: Colbie caillat ( c'est pas rigolo ..) Mon jeu préféré: FF Mon repas préféré : NUTELLAAAA Je déteste : je vien d en tuer une ... les mouches xD J'adore: la musique Mon animal préféré : Les TROMPETTES ( mes chats c'est bizare comme surnom je sais ^^') Mon mangas préféré : Naruto, Bleach, Shakugan no shana, et d'autres Ce ke j'aimeré devenir : Expert comptable pour le moment Mon + grand souhait : finir ca xD Ma photo Je suis l unique et le vrai meilleur ami a Zimex x).
Dernière édition par Rhoré le Sam 16 Mai - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 17:46 | |
| Bienvenue à toi Rhoré !!!!! Amuse toi bien, et ne manges pas trop de Nutella mdr. |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 18:06 | |
| YOOOOPlay tout ce que tu aimes en si peu de mot :) lol ouai vive nutella ... ^^ c'est bien que tu te sois inscrit finalement ! |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 19:28 | |
| chvx verts et marrons mais courts ou longs? ah jen suis episode 14 saison II de shana |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 19:55 | |
| lol tu se sont les yeux pas les cheveux ^^' |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 21:05 | |
| *Se sucide* (encore quelqu'un que je conais u_u) AHA! Bienvenu a Toi Rhoré !!!!!! c'est cool que tu vienne |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 21:13 | |
| arfff flut grillé bon ben peu quand meme demander si les cheveux sont longs ou courts |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 22:03 | |
| courts |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 22:10 | |
| mais euhh Zim chutttttt!! laisse le poster un peu merci pour l'info ^_^' plus de questions |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11071 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 22:10 | |
| bienvenue à toi fan de nut' miam miam |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 22:39 | |
| Chouette encore un nouveau membre xD (ça fleurit comme les pâquerettes en ce moment ^^) J'espère que tu te plairas ici !! Euh par contre , tu sais que j'ai faillit avoir une crise cardiaque en voyant ton avatar ...???? Krad avec des cheveux verts !!! Non mais quel sacrilège ! Sa magnifique cascade dorée réduite à une espèce de couleur radioactive !!... - Rhoré a écrit:
Mon animal préféré : Les TROMPETTES ( mes chats c'est bizare comme surnom je sais ^^') Mon mangas préféré : Naruto, Bleach, Shakugan no shana, et d'autres
Je suis l unique et le vrai meilleur ami a Zimex x) => Oui, c'est bizarre d'appeler des chats "trompettes" mais tu dois sûrement avoir une bonne raison de le faire ? :p => Non, promis juré je ne dirai plus rien sur Naruto mais par contre, faudrait que quelqu'un se dévoue pour présenter Shakugan No Shana histoire que, même si les animes ne m'intéressent pas des masses, je ne meurs pas idiote ? lol => J'allais dire "Pour une fois que c'est pas Milo qui nous amène ce nouveau membre, fallait bien qu'ils se partagent le boulot, ces 2 complices ^^ - Milo a écrit:
- *Se sucide* (encore quelqu'un que je conais u_u)
AHA! Bienvenu a Toi Rhoré !!!!!! c'est cool que tu vienne Non Milo te suicide paaaaaaaas ! On a trop besoin de toi ici !! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Rhoré Ven 8 Mai - 22:59 | |
| Oui faut pas ce suicider, on a déjà perdu assez de membre comme ca lol Même s'il y a des nouveaux qui viennent :D En faite, bienvenu parmis nous adorateur de Nutella^^ J'espère que tu te plaira sur le forum ! :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Rhoré RPGistes
| Sujet: Re: Rhoré Sam 9 Mai - 17:37 | |
| merci pour votre acceuille !! :) je suis un peu débutant sur les forum mais j'aprend vite!! |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 0:01 | |
| Bienvenue Nutella... euh... non c'était pas ça ton pseudo -_-" Bienvenue Rhoré ^^ (Je me dis a chaque fois que c'est une fiche de présentation sorti d'un site de rencontre -_-") - Rhoré a écrit:
- Prénom : Aurélien :B
Surnom: Rhoré Pays/ville: Mougins Adresse e-mail : auretheghost@hotmail.fr Née le : 09/05/1990 Signe zodiak : Taureau Signe de zodiak chinois : Cheval
Mes yeux sont: Vert et marron Mes cheveux sont: Chatains Taille: 1m80 Poid: 66 Avoue tout ! (supplice de la lampe dans les yeux :) Une pierre deux coups en laissant ton adresse mail ? XD (c'est dernier temps, on se sert des forums à la place de "désespéré.com" ^^° (j'ai inventé le nom, sorry si il existe vraiment -_-") Je fais une déprime... T'es tout mince pour un adorateur du nutella !!! (ça fait jamais le même effet sur les mecs et les femmes... snif...) - Milo a écrit:
- *Se sucide* (encore quelqu'un que je conais u_u)
Ah! oui et assume, par ta faute Milo veut se suicider Au fait, j'adore ton ava (les cheveux vert ça fait classe ^^ Pendant un temps les miens on été violet "couleur fond du texte" ^_-) J'espère que tu t'amuseras bien ici >_< Tanjoubi Omedetou* Rhoré-kun ! Ps: pour ce qui est des rencontres sur fofo, c'est pas un reproche , juste un souvenir ^_-
*Joyeux anniversaire (en jap) |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 0:21 | |
| Abuuuuuuuuuuu Kiseki !! Abu total !! Où t'as cu que ça fait classe des cheveux verts sur Krad T.T (c'est pas Winslakes non plus !!!)
lol "désespérés.com" bah test si ça existe XD sinon, ouvre le site toi-même et fait la réunion de désespérés de ce monde en commençant par ... *chut* lol
sinon, je suis d'accord pour le nutella, c'est pas juste... T.T
(euh permets moi de te rappeler qu'ils sont pas restés violets longtemps tes cheveux... après 1 shampoing, ils étaient devenus gris-sac-poubelle* ptdr !!)
*clin d'oeil à GTO quand le prof de sport hurle sur Miyabi qui s'est teint les cheveux en bleu electrique qu'ils sont "bleu sac poubelle" mdrrrr |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 0:33 | |
| D'où le pendant un temps XD MDR !!
Euh... pour info, c'est pas 1 mais 2 shampoing ! Mauvaise langue va ! Et puis je me suis fais ch**r a refaire ma colo' durant 2 mois (après j'ai trouvé une meilleure solution => permanente ! Yeah ! La paix ! ^^)
Eh ! Je suis pas désespérée (je suis même très heureuse d'être célib' ça fait un bien fou ! surtout pour écrire et lire du yaoi !!! XD Et réviser ses partiels sans en plus avoir un boulet dans les pattes avec qui il faut sortir... (je dirais pas au même titre qu'un chien... mais bon je l'ai écris... ^^°) non, je blague ! Je me demande plus pourquoi je suis encore célibataire en relisant ce comm' ^^") Ah ! Tu parlais de t... chuuuut =D
Bon... encore un topic qui part en vrille... ^^"" |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 2:36 | |
| T ? C'est pas de moi que vous parlez quand même ? :D - Rhoré a écrit:
- je suis un peu débutant sur les forum mais j'aprend vite!!
Si tu as des soucis ou des choses que tu ne comprends, n'hésite pas à poser des questions et à consulter notre super guide :D >>> Tutoriel d'aide aux débutants~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 8:43 | |
| oui flut bon anniv pour hier
1m80 :/
oui c'et pas juste non plus lol |
|
| |
Rhoré RPGistes
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 11:50 | |
| Merci a tous et Arigatô Kiseki-Chan au moin toi tu aime mes cheveux verts .Je sais, comment je fais pour rester si mince étant un adorateur de Nut' héhé, me demandé pas j'en sais rien xD .En tous cas merci de m'accueillir comme ca promis si j'ai un soucis je vous demanderais |
|
| |
Kiseki V.I.P
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 15:26 | |
| Ne t'inquiète pas Tchii (le T était pour "toi") je ne connais pas ta vie amoureuse, je ne me premetterai pas de dire quoique se soit ! Mais Cha-chan (et vise versa pour moi) c'est différent ! ^^
Pas grave, Rhoré-kun, un jour... hé hé hé... oui un jour tu grossiras !!! (même si ça ne se fera que dans 40 ans T.T) lol XD |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 15:27 | |
| - Kiseki a écrit:
- Ah ! Tu parlais de t... chuuuut =D
- Tchii001 a écrit:
- T ? C'est pas de moi que vous parlez quand même ? :D
Oui, Kiseki, Non Tchii => cette vanne m'était adressée ^^' Ne t'inquiète pas Tchii, on ne se serait pas permis de dire une chose pareille. Et puis moi je sous-entendais que puisque Kiseki dénigre les sites de rencontre, le fait d'en créer un la mènerait à gérer et voir les choses différement - Rhoré a écrit:
- Merci a tous et Arigatô Kiseki-Chan au moin toi tu aime mes cheveux verts .
De rien (lol) mais c'est juste que si j'aime Krad (membre de mon top 10 des persos que je préfère) c'est en partie grâce à ses cheveux dorés donc bon... lol quoi, les ch'veux verts... |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 20:27 | |
| Bienvenue à toi !! :D
J'aime beaucoup aussi Colbie Caillat ! ^^ Je trouve qu'elle a une trop jolie voix ! ^^
Le Nutella.....Aaaah toute une histoire ! lol
J'espère que tu te plairas parmi nous !! Meme si apparemment tu connais déjà quelques personnes !!! :D
Bizzzz |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 20:37 | |
| Bienvenue fan de nut'nut' ^^ |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Rhoré Dim 10 Mai - 21:24 | |
| ca me fait rire xD Rorhé c'est collé une étiquette tout seul N'est-ce pas ? Fan' de Nut' xD (t'as plus qu'à le mettre en signature) |
|
| |
Rhoré RPGistes
| Sujet: Re: Rhoré Mar 12 Mai - 18:16 | |
| Lol si je savais le mettre en signature pourquoi pas xD, Alalal Nutela qui n'en rêve pas hein . C'est vrai Cha-chan Krad et bien avec ses cheveux blonds, j'ai juste voulu qu'il soit accordé avec mon personnage du " monde de Dalha " . Et et et je veux bien ton top 10 si ca te dérange pas :content: . Si quelqun a des mangas a me conseiller dites toujourssss =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhoré | |
| |
|
| |
|