Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le quel préférez vous ?
Daisuke Niwa de D.N.Angel
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty36%[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Vote_rcap
 36% [ 4 ]
L de Death Note
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty0%[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Clayz de L'Appât du Gain
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty55%[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Raenef de Demon's Diary
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty9%[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Ailes_10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:45


~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Lun 11 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:52

bon alors le premier je trouve que les oreilles font trop fille ca fait bizarre
le second est sympa mais rhoo il y a la signature ^^
le troisieme je trouve que la base des oreille et trop fine en fait
du coup je vote pour le 4ème sourire meme si le tit perso (je sais plus comment on dit se vois moyen)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Lapin11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques One_pe11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Bloggi10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Plage10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:59

ah enfin c'est lancé!! :D bon bin moi je vote l'inconnu de l'inconnu parce que les ombres sont bien faite je trouve, mais en revanche, c'est qui de quoi? hein? xD

Sinon le premier est trèèès jolie mais les oreilles très strange...
Le deuxieme ! héhé je le connaissais xD

Le 4eme biiiin en faite... c'est fait sur quoi? J'ai l'impression que c'est un dessin fait sur un tableau noir. Et les oreilles sont très petites pour des oreilles de lapin.


Dernière édition par Zimex le Mar 12 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Ailes_10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:48

Moi j'ai voté le premier : ) Il est trop mignon et très bien dessiné^^ Les autres aussi sont bien mais j'ai eu un coup de foudre pour celui ci^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Kekkai10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques 100_po10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Kakash10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Nature10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Colo_e10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:42

Winksy a écrit:
bon alors le premier je trouve que les oreilles font trop fille ca fait bizarre
le second est sympa mais rhoo il y a la signature ^^

Zimex a écrit:
l'inconnu de l'inconnu [...] c'est qui de quoi? hein? xD

Sinon le premier est trèèès jolie mais les oreilles très stange...

@Winksy : D.N.Angel étant un shôjo manga, il aurait été difficile de faire des oreilles "masculines" de lapin ^^"
Oui "roh il y a la signature" sur le 2eme, c'est dommage pour l'anonymat ^^"

@Zimex : Oui comme tu dis, c'est qui de quoi ? On aimerait bien savoir ^^" (pour pouvoir reconnaître ?)

Si la personne qui a fait ce dessin pouvait communiquer les infos en question à l'organisatrice du concours ? (ou préciser s'il s'agit d'un personnage original ? sait-on jamais ^^)

Ce sont les oreilles de Wizu (ou With selon le manga) : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Wind10 (version anime)
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Wizu10 (version manga)
(c'est reconnaissable quand on connais le manga ^^")
Revenir en haut Aller en bas
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:46

J'ai voté pour le troisième, l'inconnu, car j'aime bien le dessin dans sa globalité : le crayon de papier, le fait qu'il soit dans le feu de l'action et le fait qu'il ait les oreilles de spok en plus des oreilles de lapin. Les autres aussi sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

Moi je n'arrive pas à voir les dessins 1 et 4 !! Donc je ne peux pas voter pour lemoment !! sniiif !
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Ailes_10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Bah c'est bizzar, moi je les voient bien^^"

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53

chachan j'ai trouvé ce qui me choquais dans le dessin 1 c'est le nez en fait
ben je connais comme manga mais il y a un baille que je ne l'ai pas lu, la serie n'est toujours pas terminé :/

ben a mon avis pour l'inconnu c'est pour un concours pour savoir qui c'est
avec la cicatrice ca devrait etre reconnaissable :s suis nulle :)

bon ben ca y est le nom y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
mangazel
V.I.P
V.I.P
mangazel

Féminin
Nombre de messages : 3079
Manga préféré : Switch Girl !
Age : 35
Gémeaux Dragon
~MangaPoints~ : 236
Date d'inscription : 13/11/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:26

ça y est j'ai pu voir ! ^^

Alors je préfère le 3 ! ^^

Même si j'ai beaucoup hésité avec le 1 !

Bravo à tous les participants sinon ! Très jolis dessins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://latitefol04.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Kekkai10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques 100_po10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Kakash10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Nature10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Colo_e10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:56

Winksy a écrit:
chachan j'ai trouvé ce qui me choquais dans le dessin 1 c'est le nez en fait
ben je connais comme manga mais il y a un baille que je ne l'ai pas lu, la serie n'est toujours pas terminé :/

Bah c'est un nez de lapin quoi... je vois pas où est le problème ?

(ouais et glénat a assez repoussé la sortie du 12 comme ça ! 2 ans et demi depuis la sortie du tome 11 ya de l'abu...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhoré
RPGistes
RPGistes
Rhoré

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 33
Taureau Cheval
Date d'inscription : 08/05/2009

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:49

Exelent les dessins j ai voté pour Clayz de l'appêt du gain ( le 3iem ) tu cartonne car desolé pour les autres mais il est pas mal , sinon bravo a tous voilaaa sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sailor10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Hallod10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:54

J'ai longuement hésité entre le premier et le deuxième....

et j'ai finalement décidé, le 1. (pour wizz ^^°)

Mais j'ai trouvé que celui de L avait du charme (malgré ses dents de lapin -_-°) et j'ai adoré les oreilles stylisées >_<
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Ailes_10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:26

Bon bah on a 10 votes est-ce qu'il y en a encore qui veulent voter ? Sinon j'annonce le gagnant : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Lapin11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques One_pe11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Bloggi10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Plage10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:34

Kiseki a écrit:
j'ai adoré les oreilles stylisées >_<

Celles de L ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 36
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sailor10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Hallod10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Chef10
Date d'inscription : 16/01/2009

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:49

Oui, celle de L ^^

(j'ai failli répondre quelque chose de moins poli... Mais je suis civilisée [Concours de dessin] Votre idole de Pâques 679415 )
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Kekkai10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques 100_po10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Kakash10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Nature10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Colo_e10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:58

Tchii001 a écrit:
Bon bah on a 10 votes est-ce qu'il y en a encore qui veulent voter ? Sinon j'annonce le gagnant : )

Je pense qu'on peut attendre encore un peu avant de cloturer les votes.

Il y a 21 membres qui se sont connectés depuis le début du mois de mai donc je pense qu'en renvoyant un mail pour dire que les votes du concours se terminent bientôt, quelques uns reviendront sur le fofo à l'occasion ^^

Sans aller jusqu'à attendre que tous les membres votent, on peut attendre encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari
RPGistes
RPGistes
Hikari

Féminin
Nombre de messages : 40
Manga préféré : Naruto, Detective conan, inuyasha, et pleins d'autre ^^"
Age : 30
Cancer Coq
Date d'inscription : 01/05/2009

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:16

Je vote pour le 1er !! Il est trop beau ^^ et j'adore Daisuke >w<
Je suis trop jalouse de vos créations xD !! Ils sont tous trop beau *o* !!
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Lapin11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques One_pe11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Bloggi10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Plage10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:52

Kiseki a écrit:
Oui, celle de L ^^

(j'ai failli répondre quelque chose de moins poli... Mais je suis civilisée [Concours de dessin] Votre idole de Pâques 679415 )

Ah bon? tu voulais dire quoi? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Ailes_10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:57

cha-chan a écrit:
Tchii001 a écrit:
Bon bah on a 10 votes est-ce qu'il y en a encore qui veulent voter ? Sinon j'annonce le gagnant : )

Je pense qu'on peut attendre encore un peu avant de cloturer les votes.

Il y a 21 membres qui se sont connectés depuis le début du mois de mai donc je pense qu'en renvoyant un mail pour dire que les votes du concours se terminent bientôt, quelques uns reviendront sur le fofo à l'occasion ^^

Sans aller jusqu'à attendre que tous les membres votent, on peut attendre encore un peu ?

Bonne idée, je vais envoyer un mail : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sailor10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:12

J'ai voté (bien que j'avais oublié de le préciser dans un message), pour le 3eme dessin, soit Clayz.
Il est mieux abouti je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Ailes_10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:02

Les votes seront clôturés demain ! S'il y a d'autre personne qui veulent voter pendant qu'il est encore temps : )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 35
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Ailes_10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:57

Tout d'abord un grand bravo aux participants car leur dessins sont magnifiques !
Même si certains n'ont pas eu de points, c'est pas grave,
il y aura d'autre concours ! Il ne faut pas se décourager ! ; )

C'est donc en 4ème position qu'arrive Milo avec un dessin de L de Death Note :

Spoiler:

Malgré 0 vote,
applaudissons la !

En 3ème position, Winksy avec un dessin de Raenef de Demon's Diary :

Spoiler:

Avec 1 vote,
elle gagne 1 concoupoints !
C'est pas beaucoup mais bravo quand !^^

En 2ème position, Cha-Chan avec un dessin de Daisuke Niwa de D.N.Angel :

Spoiler:

Avec 4 votes,
elle gagne 4 concoupoints !
Applaudissement !

Enfin, le grand gagnant de notre concours,
Zimex !
Avec un dessin de Clayz de L'Appât du Gain :

Spoiler:

Avec 6 votes,
il gagne 6 concoupoints et un badge !

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Lapin11

Félicitations !!^^


~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Userba10


Dernière édition par Tchii001 le Mer 3 Juin - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Lapin11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques One_pe11 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Bloggi10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Plage10 [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:07

youhouuu =D merci ^^ et bravo à tous les autres participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:16

Brvo mon cher couzin....
(sans moi tu l'aurai jamais gagner se badge u_u)

[meuh non je desepere pas je pourais toujours faire des Os avec un L au oreille lapin avec un Light au oreille de chat u_u (petit delire personel) XD]

Bravo a tout les participants^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de dessin] Votre idole de Pâques Empty
MessageSujet: Re: [Concours de dessin] Votre idole de Pâques   [Concours de dessin] Votre idole de Pâques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de dessin] Votre idole de Pâques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pâques
» [Colorisation] Duet
» Concours de dessin [Naruto (Kakashi)]
» [Dessin] Déguisement (OwO)
» Dessin de koko
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Coin des artistes] :: Les Concours :: Votez ! :: Concours terminé-
Sauter vers: