|
Auteur | Message |
---|
Natsu RPGistes
Nombre de messages : 79 Manga préféré : Fairy tail, soul eater Age : 28 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Natsu Dim 10 Mai - 21:34 | |
| Moi je ne vais plus aller sur le forum pendant quelque temps je suis désolé.
La cause: Mon frere de coeur vient de mourir et je n' ai plus la tete a rien faire a part a me receuillir sur son cercueil ou parler avec mes amis proche. Je vous prierait de m' escsuer de ce désagrément mais je ne serai plus la avant un bout de temps. mais, grace a Zimex, le RPG pourra avancer malgrés tout. Voila je voudrais m' excuser une derniere fois... |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Natsu Lun 11 Mai - 16:20 | |
| C'est pas grave mon couzin d'amour, prend tout le temps qu'il te faudra |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Natsu Lun 11 Mai - 17:59 | |
| On comprend, c'est normal, tu n'as pas à t'excuser. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Natsu Lun 11 Mai - 18:49 | |
| Oh c'est une très triste nouvelle ca, toutes mes condoleances : ( Comme le dis SweetMajini, tu n'as pas à t'excuser, on te comprends et tu sera toujours le bienvenue sur notre forum : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Natsu Lun 11 Mai - 18:59 | |
| condoléances pour cette disparition soudaine |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Natsu Lun 11 Mai - 19:17 | |
| Tu n'as pas à t'excuser Natsu ! On te soutient à 100 %. Prends tout ton temps, c'est très dur la mort d'un proche, on comprend très bien que le forum ne soit pas ta priorité ! ^^ Toutes mes condoléances Natsu, courage à toi. |
|
| |
Natsu RPGistes
Nombre de messages : 79 Manga préféré : Fairy tail, soul eater Age : 28 Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Natsu Mer 13 Mai - 21:10 | |
| Bon voulait vous dire que mon moral repars donc je reprends les discussions sur le fofo ainsi que le RPG (mouahaha le retour) bisous a tout le monde!! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Natsu Jeu 14 Mai - 12:12 | |
| Ah ca fait plaisir de te voir lire de si bonne humeur^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Natsu Mer 15 Juil - 20:07 | |
| - SweetMajini a écrit:
- On comprend, c'est normal, tu n'as pas à t'excuser.
- Tchii001 a écrit:
- Oh c'est une très triste nouvelle ca, toutes mes condoleances : ( Comme le dis SweetMajini, tu n'as pas à t'excuser, on te comprends et tu sera toujours le bienvenue sur notre forum : )
ne t'en fais pas pour le fofo ,toute mes condoleanceeee x( >____< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Natsu RPGistes
| Sujet: Re: Natsu Jeu 16 Juil - 21:40 | |
| Bah c'est fini maintenant lol merci quand meme a tout le monde =D |
|
| |
Natsu RPGistes
| Sujet: Ces derniers temps Ven 17 Juil - 10:14 | |
| Je m'escuse tres sincerement je suis vraiment désolé si je ne suis pas venu sur le forum ces derniers temps c'est seulement parce que je n'ai pas la tete a ca. Ma meilleure amie s'est suicidée en apprenant le décès de mon frere de coeur car lui était amoureuse d'elle et elle n'as recu sa lettre que à sa mort. Bref je n'ai plus d'autre escuse valable pour cacher ca maintenant, j'ai préféré en parler et meme si ca peut parraitre tres égoiste, est-ce que vous pouvez ne pas repondre a se sujet. Encore pardon pour se deuxieme post sordide... Je vous adore tous.
PS: je part au japon 1 semaine, a la suite de ca je vous promet de continuer le RPG etc... |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Natsu Ven 17 Juil - 19:21 | |
| ben punaise ca cumul
allez bon voyage
et reste en vie :lunettes: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natsu | |
| |
|
| |
|