Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Les ruelles sombres de Dahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:48

Les ruelles sombres de Dahla 477h


Sorti du motel depuis maintenant un petit bout de temps, Heeri traversait les ruelles faiblement éclairées par des lumières. Il n’avait pas pu payer sa chambre dans le motel, car les vivres lui manquaient.
"- Je regrette d’ avoir donné tous mes sous à ce boutiquier tout a l’heure", pensais-il a voix haute
Il bifurqua a la première intersection qui se présenta et trouva un coin plutôt tranquille pour y faire un pause. Il s’avança vers le recoin et enleva ses deux longues écharpes. Le jeune garçon posa ses affaires sur le sol et s’ appuya sur le mur, assis.


Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:03

"- Pssit ! Hey toi ! tu fais quoi ici ? Tu m'as l'air perdu... Toi aussi tu ne sais pas où dormir ?" dit une petite voix dans l'ombre du recoin où s'était déposé Heeri...

L'inconnu s'étant adressé au jeune homme assis, commença à s'approcher lentement de lui.

"- Oups, je me présente, je m'appelle Mitsuru... Mais appelle moi Mitsu... Je suis un vagabon !"

Les ruelles sombres de Dahla Mitsuru
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:24

Affalé sur le mur, Heeri c’était assoupi, rêvant de on ne sait pas trop quoi mais c’était mouvementé.
"- Pssit ! Hey toi ! Tu fais quoi ici ? Tu m'as l'air perdu... Toi aussi tu ne sais pas où dormir ?"
Les yeux mis clos, il regarda l’inconnu devant lui et sursauta, se tapant la tête contre le mur.
"-Non !!! Pas le super poireau’s kick! J’ suis désolé j’aurais pas du manger ta tomate ! Pardon pardon pard… hein ?"
Le jeune inconnu c’était rapproché de lui et celui-ci remarqua que ce n’était pas la bande a super carotte qui se tenait devant lui, mais un jeune homme aux ailes de chauves-souris.
"- Oups, je me présente, je m'appelle Mitsuru... Mais appelle-moi Mitsu... Je suis un vagabond !" dit l’étrange créature
"- Tu fait parti de la bande à Banane ? C’est quoi un vague à bond ? "
Heeri c’était maintenant bien réveillé et se présenta a son tour.
"- excuse-moi. Je m’appelle Heeri mais mes amis m’appellent Heeri"
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:18

Mitsuru le regarda bizarrement...
"- Un Vagabon ? Tout le monde sais ce que c'est... Tu es tombé sur la tête ? tu dois avoir de gros problèmes pour être dans cet état, dit moi tout... C'est encore à cause d'une fille c'est ça ? c'est toujours de leur faute... à cause d'elle tout le monde me déteste... suis-je vraiment laid ?"

Mitsuru retourna son regard et aperçu une jeune fille partir dans une direction opposé à la leur...

"- Regarde moi ça ! Encore une qui cherche des ennuis !! Elle est à peine habillé ! Tu sais... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces filles ne se trouvent pas d'autre boulot... C'est vrai quoi ! Elles se dévalorises à faire ce genre de chose !! Plus ça va, et plus les rues de Dalha empeste de ce genre de chose !!! il faut faire quelquech.. Ho ?! tiens mais dit moi... C'est ton oeuf qui est en train d'éclore ??!! Tu dois être un éleveur... ... ..." Mitsu leva la tête avec un graaaand sourire.

"WOUAAAAAAAAAH ! La classe ! Un éleveur de créature !! GENIAL ! quand je vais raconter ça à mes am... ?"
Mince... C'est vrai que je n'ai pas d'amis...
*pleure*

Tandis que Mitsuru commençais à pleurer sur son sort, l'œuf d'Heeri continuais à s'ouvrir lentement...


Dernière édition par Zimex le Jeu 14 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:36

Apres s’ être présenté, Heeri regarda fixement le jeune homme ailé qui avait l’ air de le prendre pour un sacré abruti.
"- Un Vagabond ? Tout le monde sait ce que c'est... Tu es tombé sur la tête ? Tu dois avoir de gros problèmes pour être dans cet état, dit moi tout... C'est encore à cause d'une fille c'est ça ? C’est toujours de leur faute... à cause d'elle tout le monde me déteste... suis-je vraiment laid ?"
"-les quoi ? Les filles ? Non ce n’est pas trop mon truc, c’est difficile et ca aime pas le combat. Et puis non tu n' es pas laid tu es tres mignon! Et puis quoi si elles ont pas de goût c' est leurs problemes. "
Le garçon se retourna alors brusquement et scruta l’obscurité.
"- Regarde moi ça ! Encore une qui cherche des ennuis !! Elle est à peine habillée ! Tu sais... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ces filles ne se trouvent pas d'autre boulot... C'est vrai quoi ! Elles se dévalorisent à faire ce genre de chose !! Plus ça va, et plus les rues de Dalha empeste de ce genre de chose !!! il faut faire quelque… Ho ?! Tiens mais dit moi... C'est ton œuf qui est en train d'éclore ??!! Tu dois être un éleveur... ... ..." Puis il me regarda fixement dans les yeux…
"WOUAAAAAAAAAH ! La classe ! Un éleveur de créature !! GENIAL ! Quand je vais raconter ça à mes am... ?"
Le petit homme ailé se mit soudainement a pleurer. Je me dis que il devait être vraiment seul et que il n’avait pas d’ ami.
"aller pleure passs, je veut bien être ton ami moi et puis pour ce qui est de l’ œuf je comptait m’ en faire un œuf a la coque ou une omelette mais je crois que il va bientôt éclore"
L’ œuf se fissura alors de tout côté puis se craquela complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:31

Subitement l'oeuf blanc d'Heeri finit par se casser entièrement laissant apparaitre une jolie petite créature...

Les ruelles sombres de Dahla Bbdragondargent2

"- HOOO!!! il est trop mignon !! Regarde comme il est tout petit !" s'écria Mitsuru.

Le petit rejeton n'avait toujours pas ouvert entièrement ses yeux au moment de son apparition, c'est alors qu'il commença à dirigea son visage vers Heeri...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:37

Apres l’intervention de Mitsuru, Heeri s’exclama à son tour:
"Oh ! Un navet géant avec des yeux et des ailes! Il est trop mimi!"Visiblement, le rêve qu’il venait de faire plus le coup sur la tête avait fait perdre au garçon une bonne partie de ces neurones. Apres cela, la petite créature s’élança d’un bond dans la face d' Heeri, sous les yeux stupéfaits du vagabond. Étant non loin du mur, sa tête se cogna une seconde fois sur celui-ci, après que le garçon aux cheveux rouge ait lâché un petit "argh" ...Remis de son état, quelques temps après, il regarda longuement la petite bestiole qui s’était assoupie...
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:56

Le vagabon avait finit par sécher ses larmes. En voyant cette jolie petite créature, il en vint presque jaloux, et supplia Heeri pour la prendre dans ses bras...

"- Je peux la prendre dans mes braaaas ??? hein ?! dit Heeri je peux ??" insista-t-il des étoiles plein les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:58

Heeri, qui regardait avec enthousiame sa petite creature, repondit au garcon aux ailes de chauves-souris:
"- Bien sur que tu peut la prendre, elle n' a pas l' air farouche, et puis, elle n' a pas l' air de se soucier de ce qui lui arrive!"
Le vagabond, toujours avec des étoiles scintillantes dans les yeux, pris la jolie petite bestiole blanche...
"- Au fait, je me posait une question depuis que je t' ai vu, tu es un habitant de ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:54

Mitsuru pris la petite bestiole dans ses bras et lui fit un gros câlin.
On dirait une petite boule de neige
"- Ho ! On dirait bien que c'est un garçon. Comment vas-tu l'appeler ? Je le trouve tellement mignon"

Puis Herri posa une question.

"- Au fait, je me posait une question depuis que je t' ai vu, tu es un habitant de ce monde?" lui demanda le jeune garçon aux multiples ailes scintillantes.

Mitsuru le regarda bizarrement et fini par se demander...
De ce monde ?... De quoi veut-il bien parler...

"- Excuse moi mais je n'ai pas tout compris... Tu viens d'un autre monde toi ?" interrogea-t-il d'un air curieux et enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53

Un peu fatigué par cette longue discussions, Heeri répondit mollement:
"- Et bien c'est un peu difficile à expliquer il y a peu de temps j'étais encore dans mon monde à moi. D'ailleurs c' est un peu comme ici sauf que les habitations et la population y sont plus abondants. Les habitants n'ont pas d'ailes, et les petites bestioles dans le genre de ce petit dragon n'existent pas. J'étais encore en train de vivre ma vie quotidienne quand je suis soudainement apparu ici..." Dit-il avant de s'endormir...
La fatigue l'avait finalement rattrapé et avant qu'il ne puisse donner plus d' information, il s' assoupi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:28

Heeri dormait d'un sommeil profond, et petit à petit, il commençait à emmerger , bercé par la lumière du soleil.
Bercé, oui! Jusqu' a ce qu'il entendit des bruits de pas accompagnés de paroles.
"- Non mais c'est vrai quoi c'est pas possible d'être aussi gonflé ! ralala je ne supporte plus cette vie monstrueuse !!!"
Il s' eveilla d' un coup, se demandant pourquoi il avait une couverture sur le corps,puis enfila rapidement ses deux longues echarpes en se disant qu'il y songerai plus tard .Il s'approcha doucement de là où venait la voix.
"-Il y a quelqu' un?" s' exclama t'il, prudent.
Soudain, le silhouette apparut dans la ruelle, et le regarda d' un air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:01

Wataru venait de sortir de la boutique révolté par le retour des deux jeunes... Il se retrouva à parler (ou plutôt hurler...) dans toutes les ruelles de DalhaCity, faisant ainsi réveiller tout le quartier alors que le soleil ne faisait que de se lever...

"- ... Non mais c'est vrai quoi c'est pas possible d'être aussi gonflé ! ralala je ne supporte plus cette vie monstrueuse !!!" Dit-il avant d'être interpelé par un jeune garçon sortant d'une petite ruelle.

"-Il y a quelqu' un?"
Lui demanda-t-il.

Wataru se retourna alors vers cette voix.

"- Tiens ! Encore vous ?! Décidément... Mais que faites-vous ici ?!"


Wataru regarda derrière Heeri et aperçu une couverture usée installée au sol contre un mur...
"- Ne me dites pas que vous avez dorm... HOOOO !! Qu'il est mignnooooonn !" cria-t-il en remarquant la petite créature qui était toujours à moitié endormie.

"- C'est le petit qui est sorti de l'œuf que vous aviez récupéré ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:47

Curieusement, Heeri reconnaissait son interlocuteur car il avait déjà entendu cette voix. Il reconnaissait tout de suite le boutiquier, Wataru, quand il vit ses ailes de diablotin vertes.
"- Tiens ! Encore vous ?! Décidément... Mais que faites-vous ici ?!" Lui demanda Wataru qui s’était tourné vers lui.
"- Je euh... disons que... j’était en train de..." Dit Heeri un peu gêné.
"- Ne me dites pas que vous avez dorm... HOOOO !! Qu'il est mignnooooonn !"
Wataru avait pivoté son regard en direction du petit dragon blanc, qui dormait encore.
"-Il s’appelle Celsius. Il vient de naître il n’y a environs 10 heures."
"- C'est le petit qui est sorti de l'œuf que vous aviez récupéré ?!" Demanda Wataru avec enthousiasme.
"- C’est bien ca. Je vous remercie de m’avoir confié cet œuf." Heeri réfléchi un peut puis repris:
"- mais parlons plutôt de vous, pourquoi n’êtes vous pas a la boutique? Et pourquoi criez-vous tout a l’heure? Il vous est arrivé des ennuis?"
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:40

Wataru complètement retourné par ce qui s'est passé à la boutique eu vraiment du mal a se faire comprendre quand le jeune Heeri lui demanda :

"- Il vous est arrivé des ennuis?"


"- Heuu... Bin... Disons que... Oui ! ... Heu... Vous... J'en ai assez ... !! Hein? de tout ça !! ..HEY ! Ho !! Puis... Heuuu... Vous me voulez quoi d'ailleurs ?!!!! Pourquoi ?! Hein quoi ? Mais... J'avais pris rendez-vous chez le coiffeur aujourd'hui en plus... ROhh ! C'est incroyable !..."

Wataru complêtement perdu recommença encore... Et encore... Tournant autour de lui en voletant de tant en tant... On aurait dit une toupie complètement déboussolée qui ne tenais plus la route... Et visiblement Wataru n'allais pas très bien c'est temps ci.

Arriva un moment où il finit enfin par se calmer, et se mis à croupi la tête entre ses jambes, les mains sur les genoux... murmurant quelques mots...

"- Pourquoi ?! Pourquoi ça m'arrive à moi ?! Pourquoi j'ai l'impression de croiser toujours les mêmes personnes ?... Et puis qui êtes vous réellement au juste ?! Je vais finir par devenir ... Dingue... oui... Cinglé ! oui c'est ça dingue... complètement dingue......"

Wataru resta dans cette position, attendant juste un geste de la part du jeune garçon... Un sourire... Oui c'est bien ça un sourire... Quelque chose qui pourrais le rendre heureux, quelque chose qui pourrait le faire rire, le faire revivre et le ravir... Oui, ce sourire ... Wataru l'avait perdu depuis bien longtemps.




Dernière édition par Zimex le Sam 30 Mai - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:35

Wataru, recroquevillé sur lui même, avait l’air d’attendre quelque chose. Heeri pris alors l’initiative d'aller cueillir la petite bestiole couchée sur la couverture et la déposa devant Wataru. La bestiole n’était pas réveillée et, Heeri le confia au jeune homme aux ailes de diablotin. Heeri le regardait avec un sourire affectueux, et lui demanda de le caresser un peu. le boutiquier le chatouilla, ce qui entraina un éternuement soudain de Celsius, quand il se réveilla. Wataru ne subi rien. Quand a Heeri, c’est une tout autre affaire. Il avait de la bave partout sur le visage. Le petit dragon, qui n’avait pas bien compris de ce qui se passait, regarda de ses yeux globuleux Heeri, puis Wataru, sur lequel il siégeait. Les deux jeunes garçons explosèrent de rire, et le garçon aux ailes verte se vis orner le visage d'un sourire radieux.
"- Tout a l'heure, j’avait faim, mais maintenant je crois que ca ma coupé l' appétit. Enfin, l’important, c' est que tu ai retrouvé le sourire. Quand a toi, Celsius, tu subira ton châtiment: Caaalîn!"Un nouveau fou rire éclata, et le petit dragon blanc bâta rapidement des ailes pour montrer son contentement
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:48

Wataru ne pris pas beaucoup de jet de bave de la jeune créature... En revanche, Heeri en fut totalement recouvert... Ce qui rendit Wataru fou de rire !

"- HAHAHAHA !!! Et bien je ne m'attendez pas à cela ! C'est tellement amusant"

Wataru laissa Celsius rejoindre son maître afin de récupérer la couverture qu'il y avait pas loin.

"- Attend, ne bouge pas je vais te trouver quelque chose pour t'essuyer le visage..."


Mais au moment ou il fut arrivé au bout de la petite ruelle, il vit une ombre...

"- Qui est là ?! Montrez-vous !"

L'ombre, quelque peut effrayée, se montra au jour... Il se trouve qu'il s'agissait ni plus ni moins que du pauvre petit Mitsuru.

"- Et bien... Heu... C'est à dire que... Je venais voir comment allait Heeri... Mais visiblement il a l'air d'aller beaucoup mieux... Je devrais peut-être vous... laisser..." Répondit-il d'un air gêné.

Wataru demanda alors :

"- Heeri, tu le connais ?! C'est un ami à toi ?!"


Dernière édition par Zimex le Ven 22 Mai - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:51

Couvert de bave, Heeri voulu partir se trouver quelque chose pour s’essuyer, mais Wataru le fit pour lui en lui remettant au passage Celsius.
"- Attend, ne bouge pas je vais te trouver quelque chose pour t'essuyer le visage..."
"- Merci Wataru, c' est gentil." Lui répondit-il en regardant le petit dragon blanc couché sur ses genoux en boule. Perdu dans ses pensées, il ne faisait plus attention au garçon aux ailes de diablotin, mais il entendit tout de même une conversation, et reconnu une voix qui lui était familière.
"- Et bien... Heu... C'est à dire que... Je venais voir comment allait Heeri... Mais visiblement il a l'air d'aller beaucoup mieux... Je devrais peut-être vous... laisser..."
Puis il s’approcha en déposant délicatement Celsius sur sa veste qu' il venait d' enlever pour lui.
"- Heeri, tu le connais ?! C'est un ami à toi ?!"
"- Mitsu! Bien sur que je le connais! On a eu une longue discussion hier soir. Il a d' ailleurs assisté a l’éclosion de cette petite bête."
Heeri, Wataru et le petit Mitsuru allèrent s’installer prêt de la ou dormais Celsius. Heeri revêtît sa veste qui avait servi de couverture à Celsius et reposa celui-ci sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:14

Wataru et Misturu s'installèrent alors à côté d'Heeri pour discuter un peu.

"- Alors comme ça tu connais Heeri ? Mitsu c'est bien ça ?! Moi c'est Wataru, je suis le gérant de la boutique de DalhaCity..."

"- La boutique de DalhaCity ?! Woouaaah"
*étoiles dans les yeux*
"- Mais alors ça veut dire que tu es vraiment un éleveur !!!" Affirma Misturu en s'adressant à Heeri.

"- En réalité je n'en suis pas certain" Répliqua Wataru d'un air méconnaissable... "- Je ne pense pas qu'il s'agisse réellement d'un éleveur... Les vrais sont bien plus âgés et possèdes des armes de combats..."

"- Ah bon?..." Répondit Mitsuru l'air déçu... "Mais pourquoi a-t-il une créature alors ? Ne sont-elles pas réservés aux éleveurs ?!"

Tandis qu'Heeri écoutais la conversation entre ces deux là, Wataru commença a expliquer les événements qui se sont déroulés dans sa boutique.

"- Et bien... A vrai dire... J'ai eu quelques soucis ces derniers temps. Il se trouve que des jeunes personnes sont venu saccager ma bou [...] Et c'est pour ça que je suis ici ce matin ! D'ailleurs je devrais bientôt rejoindre ma boutique en espérant qu'ils soient partis."

"- AAAAHH c'est donc pour ça... Mais ?! Tu as dis quoi exactement à propos de ses personnes ?! Qu'elles disaient venir d'un autre monde ?!" Se demanda Mitsuru après cette longue explication.

Mitsuru se retourna vers Heeri qui n'avait pas tout écouté, puisqu'il était captivé par sa petite créature.
"- Dit Heeri ! Ça ressemble beaucoup à ce que tu m'as raconté hier soir non ?!" lui demanda-t-il d'un air enthousiaste.

Wataru entendit la question de Mitsuru et ne comprenais pas de quoi il pouvait bien parler... Ce qu'il l'interpela et attendit la réponse d'Heeri... Tout comme Mitsuru.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
RPGistes
RPGistes
Natsu

Masculin
Nombre de messages : 79
Manga préféré : Fairy tail, soul eater
Age : 27
Gémeaux Rat
Date d'inscription : 22/04/2009

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:05

Heeri, qui n' avait écouté que un mot sur trois, mis un temps a comprendre ce que voulait dire Mitsu.
"- Gné? Ah ça! Mitsu a raison. Je pense qu' il viennent également de mon mond... Celsius, qui avait fini sa sieste, venait de bailler un bon coup et referma sa gueule sans savoir que le bras de Heeri passait par la. *CHOMP*
"- Aiiiieeeuh! Ça fait maaal! Celsius fait attention bon sang!Le jeune dragon le regardais comme si c'était un idiot car il ne comprenait pas qu' il venait de le mordre. Puis, il lui sauta dessus. Mitsuru et Wataru éclatèrent de rire pendant que Heeri essayait en vain de retirer le bestiole agrippée a sa veste. Heeri repris, pendant que Celsius pris son envol de 20 cm.
"- Je disait, ceux qui était a la boutique provenaient certainement de mon monde."
*Graouu* Les trois garçons regardèrent de tout côté pour voir d' où venait le bruit. C' était simplement le gargouillement du ventre de Celsius.
"- je vais aller chercher de quoi manger, il est bientôt midi de toute façon"
Revenir en haut Aller en bas
Zimex
Modo
Modo
Zimex

Masculin
Nombre de messages : 800
Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc
Age : 35
Capricorne Dragon
~MangaPoints~ : 192
~BadgeWin~ :
Les ruelles sombres de Dahla Lapin11 Les ruelles sombres de Dahla One_pe11 Les ruelles sombres de Dahla Bloggi10 Les ruelles sombres de Dahla Plage10 Les ruelles sombres de Dahla Scanar10
Date d'inscription : 10/11/2007

Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:45

Heeri repensais à ce qu'il avait raconté à Mitsuru hier soir.
"- Gné? Ah ca! Mitsu a raison. Je pense qu' il viennent également de mon mond... " Dit-il avant que Celsius ne le morde par erreur.

Mitsuru régissa alors au même moment !
"- AAAAAHH!! Donc toi aussi tu viens de..."

Mais Heeri repris
"- Je disait, ceux qui était a la boutique provenaient certainement de mon monde."

"- La Terre ?! C'est ça ? La Terre hein ?! si j'ai bien compris ce que Wataru a dit..."

Wataru répliqua aussitôt.
"- Comment ?! Tu viendrais de leur monde toi aussi ?!" Aurez-t-ils raisons alors ?... Me serais-je trompé à leur sujet ?...

"- Et bien ma fois ! Tout ça commence vraiment à m'intriguer !!"

Puis le ventre de Celsius commença à grouiller....
"- je vais aller chercher de quoi manger, il est bientôt midi de toute façon"

Wataru lui répondit.
"- Oui ! Tu as raison ! Allons manger ! Il me reste assez de nourriture pour rassasier une horde de dragon dans mon magasin ! Et vu les réparations qu'il reste à faire, mieux vaut en profiter avant que ça ne devienne du gaspillage..."

"- C'est vrai ?... Je peux venir aussi ?..."
Demanda Mitsuru d'une petite voix embarrassée.

"- Oui bien sure ! Allons-y, je vous invite"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les ruelles sombres de Dahla Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles sombres de Dahla   Les ruelles sombres de Dahla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruelles sombres de Dahla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Les jeux] :: RPG :: Monde de Dalha :: Histoire-
Sauter vers: