Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des mangas en folie !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

~~Restez prudents & désinfectés!~~Take care & Stay strong ~~
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Otomen [Juin 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Otomen [Juin 2009] Kekkai10 Otomen [Juin 2009] 100_po10 Otomen [Juin 2009] Kakash10 Otomen [Juin 2009] Nature10 Otomen [Juin 2009] Colo_e10 Otomen [Juin 2009] Scanar11

Otomen [Juin 2009] Empty
MessageSujet: Otomen [Juin 2009]   Otomen [Juin 2009] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:18

Titre : Otomen
Auteur : Aya Kanno
Editeur : Akata
Genre : Shôjo, Humour (Parodie)
Nombre de tomes : 5 en cours (7 en cours au Japon)
Prix : 6,25€
Existe en Anime : Non (Par contre, une version drama verra le jour au Japon)

Couvertures :
(servimg.com étant indisponible je me vois dans l'impossibilité de vous afficher les miniatures ici pour le moment)

Otomen 1
Otomen 2
Otomen 3
Otomen 4
Otomen 5

Résumé :

Il est beau, il est viril, il est intelligent ... Et accro au shojo manga !

Asuka Masamune a tout pour plaire. Champion de la ligue nationale de kendo pour lycéens et ceinture noire de karate et de judo, il est aussi incroyablement beau, bien éduqué, force le respect des autres garçons de son lycée et fait craquer toutes les filles. Tout le monde le voit comme l'incarnation même de la virilité.

Mais Asuka cache un secret... Doté d'une sensibilité à fleur de peau, il adore les shojo manga, la couture, la cuisine et tout ce qui est mignon ! En un mot, il est un otomen, un garçon qui a des goûts de fille.

Cherchant à tout prix à refouler tout cela pour ne pas décevoir sa mère, sa véritable nature refait cependant surface lorsqu'il tombe amoureux de Ryô Miyakozuka, une nouvelle élève un peu garçon manqué sur les bords et qui accorde énormément d'importance à l'amitié.
Mais, soutenu par Ryô et par Tachibana (un coureur de jupon cachant lui-même un secret), Asuka semble bien décidé à assumer ses goûts de fille.

Mon avis :

Un Enorme Coup de Coeur !!! Rires 100% garantis ! Une série superbe aux graphismes magnifiques ! L'humour et les situations inversées sont omniprésents ! Impossible de s'ennuyer en lisant Otomen !!
Enfin un Shôjo qui ne sent pas le réchauffé de triangle amoureux ! (j'ai d'autres shôjos sous le coude qui sont également très originaux !)

(Les plus fans d'entre nous verront une ressemblance étonnante avec certains personnages de Bleach que ce soit au niveau de graphisme ou des caractères... Sûre à 100% qu'Aya Kanno est fan de la série de Tite Kubo !!)

Le premier chapitre disponible en cliquant IcI ^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Venez découvrir mes créations sur ma boutique en ligne :
Otomen [Juin 2009] Chas_e10
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 891
~BadgeWin~ : Otomen [Juin 2009] Ailes_10 Otomen [Juin 2009] Japon10

Otomen [Juin 2009] Empty
MessageSujet: Re: Otomen [Juin 2009]   Otomen [Juin 2009] Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:38

amoureux amoureux amoureux !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui-là promis je me l'achète !! boxe

Otomen [Juin 2009] Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Otomen [Juin 2009] Userba10
http://tchii001.blogtrafic.com/
Scorpio no Milo
Admin
Admin
Scorpio no Milo

Féminin
Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ...
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 658
~BadgeWin~ : Otomen [Juin 2009] Karaku10 Otomen [Juin 2009] New_to10 Otomen [Juin 2009] Newsto10

Otomen [Juin 2009] Empty
MessageSujet: Re: Otomen [Juin 2009]   Otomen [Juin 2009] Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:59

ah oui je le connais celui là il est pas mal ^^

Otomen [Juin 2009] Sign_c11

Otomen [Juin 2009] 50017
Kiseki
V.I.P
V.I.P
Kiseki

Féminin
Lion Chat
~MangaPoints~ : 257
~BadgeWin~ :
Otomen [Juin 2009] Sailor10 Otomen [Juin 2009] Hallod10 Otomen [Juin 2009] Chef10

Otomen [Juin 2009] Empty
MessageSujet: Re: Otomen [Juin 2009]   Otomen [Juin 2009] Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:48

@cha-chan a écrit:
Mon avis :

Un Enorme Coup de Cœur !!! Rires 100% garantis ! Une série superbe aux graphismes magnifiques ! L'humour et les situations inversées sont omniprésents ! Impossible de s'ennuyer en lisant Otomen !!
Enfin un Shôjo qui ne sent pas le réchauffé de triangle amoureux ! (j'ai d'autres shôjos sous le coude qui sont également très originaux !)

(Les plus fans d'entre nous verront une ressemblance étonnante avec certains personnages de Bleach que ce soit au niveau de graphisme ou des caractères... Sûre à 100% qu'Aya Kanno est fan de la série de Tite Kubo !)

Je suis du même avis !! C'est une de mes collections (mais, tu le sais parce que je te les prête >_< je sais, je sais, tu vas te les acheter ^^) Et c'est sur que l'auteur s'éclate avec ces perso' !! (Moi qui adore bleach aussi, je trouve que ce n'est pas du tout un affront que d'avoir des caractères ou des "perso" qui corresponds aux personnages ! Loin de là, ça m'éclate !!)

J'ai hâte de lire la suite !!!! ^^

Ps: sinon quand servimg fait de la me*de utilise uplofile c'est gratuit (tu n'as pas besoin d'avoir de compte), et il garde comme même en mémoire les images que tu lui envoie ! ^^
Contenu sponsorisé

Otomen [Juin 2009] Empty
MessageSujet: Re: Otomen [Juin 2009]   Otomen [Juin 2009] Icon_minitime

Otomen [Juin 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut