Auteur | Message |
---|
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Ven 4 Sep - 1:29 | |
| pas malllllllll !!! il est bien classe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Ven 4 Sep - 20:53 | |
| Euh mon écran c'est du 15.4" (ordi portable) j'aime pas plus grand en portable sinon c'ets plus vraiment portable quoi ^^' Voilà voilà mon fond d'écran du moment ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Ven 4 Sep - 22:00 | |
| Un peu morbide mais j'aime bien les couleurs^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Ven 4 Sep - 22:04 | |
| lol mouais morbide j'trouve pas ^^ sinon ouais un fond sa le fait trop ,c'est un fond trivium ^^j'adore se groupe |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Sam 5 Sep - 11:36 | |
| un peu brutal, mais franchement classe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Sam 5 Sep - 11:50 | |
| bah j'aime bien les têtes de mort ^^Un de mes anciens fond c'était ... Au cas ou vous avez pas reconnu le costume traditionnel ^^ c'est une alsacienne avec une Chope de bière ( Météore !Alsacien nous sommes ,Alsacien nous resterons et fière de l'être !!!)Ou sa d'la pub =O moi j'ai rien vu =D |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Sam 5 Sep - 12:13 | |
| ah.. j'ai cru que c'était une pub starbuck.. *toussote* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Sam 5 Sep - 12:18 | |
| De quel pub parles-tu ? Moi j'en voit pas ! ^^' |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Sam 5 Sep - 13:56 | |
| je connais pas de pubs starbuck.. mais quand j'ai vu le mug.. j'ai pensé à starbuck.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Sam 5 Sep - 13:58 | |
| |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Sam 5 Sep - 14:16 | |
| voici mon petit fond d'écran que j'adore >.< mais je vais le changer....pour le même perso XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Sam 5 Sep - 14:19 | |
| Lol okè il est pas mal oui ^^ moi aussi je change a peut près tout les mois de fond ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Sam 5 Sep - 15:06 | |
| Trop beau ton fond Milo !! C'est quoi comme manga ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Dim 6 Sep - 9:49 | |
| j'adore le fond de milo aussi !!
il vient d'où ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Dim 6 Sep - 23:18 | |
| Voilà mon New fond Ouais je sais encore Trivium .... |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Dim 6 Sep - 23:30 | |
| Voici le mien : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Dim 6 Sep - 23:32 | |
| ^^ okè ! Qui sont ces personnes ?(si je suis pas trop indiscret) ^^ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Dim 6 Sep - 23:41 | |
| Alors y'a moi à gauche et mes 2 meilleures amies ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Dim 6 Sep - 23:49 | |
| Okè merci,charmante (faut pas que mamour le vois) =S Moi j'ai pas de fond avec mes amies (J'en ai pas) Non je rigole j'en fait pas car voilà entre mek po pareille ^^ Si vous voulez voir ma salle tête ,demander mais j'aime pas trop la montré ^^' |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Lun 7 Sep - 0:58 | |
| pas mal les flammes Kril ! :D et bien mignonnes Mangazel ^^ voilà mon fond :D (merci Lily ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Lun 7 Sep - 1:05 | |
| Ouais merci ^^,pas mal Aizen ^^ il a la classe mais je l'aime pas trop dans l'manga ^^' Oui mignonne mangazel mais ,chute j'ai pas l'droit d'le dire :S |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Lun 7 Sep - 1:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Lun 7 Sep - 1:23 | |
| |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment Lun 7 Sep - 1:27 | |
| Nan mais ça fait plaisir de l'entendre, enfin de le lire lol ! C'est pas souvent * Sniiif * Mais bref, j'ai changé de wall : Mes namOuuuurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wallpapers Lun 7 Sep - 1:29 | |
| HoHo pas souvent Oo rha les meks hein sont aveugle ^^ Sont très bow tes chiens ,j'en ai aussi hein je ferai une tite photo et j'vous le montrerai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos wallpapers du moment | |
| |
|
| |
|