Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Michael Jackson" est mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:24

Michael Jackson a été victime d'un arrêt cardiaque en début d'après-midi dans son domicile de Holmby Hills à Los Angeles.

Les pompiers sont arrivés chez lui à 12h26 (heure de la côtes ouest) et l'ont trouvé inconscient, ne respirant plus. Emmené d'urgence à l'hôpital de Los Angeles UCLA, il aura fait un second malaise cardiaque dans l'ambulance. Le chanteur, âgé de 50 ans, a été prononcé mort par les médecins à son arrivée à l'hôpital.
Malaise à domicile

Victime à 12h21 d'un arrêt cardiaque, son entourage aurait tenté de le ranimer en vain avant qu'un domestique n'appelle les secours. Ces derniers seraient arrivés trop tard pour le sauver. Le roi de la pop ne respirait plus à leur arrivée et il a été immédiatement emmené dans une ambulance.

Il aurait alors fait une seconde attaque en chemin vers l'hôpital. Il serait arrivé, d'après le Los Angeles Times, dans un coma profond et serait décédé peu de temps après.

Michael Jackson est le père de trois enfants : Michael Joseph Jackson Junior, Paris Michael Katherine Jackson et Prince "Blanket" Michael Jackson II.

Source : Metro France



"Michael Jackson" est mort... Banner-michaeljackson

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
"Michael Jackson" est mort... Sanstitre15yc


Dernière édition par Holda le Mar 4 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:27

tu nous fait pas un scoop là holda xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:31

Mdrrr bah euuh il n'y avais pas de sujet sur le king alor :p

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
"Michael Jackson" est mort... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:40

c'est vrai qu'ils en parlent plus aux infos mdrr

mais euh dans les hits parades ses chansons passent premieres :)

enfin bon la 50 aine quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:01

Moui c'est vraie que la télé en fesait parlé QUE de sa >___<"
Quand même la 50taine c'est jeuuune non...?

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
"Michael Jackson" est mort... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:25

A ouais je men souvien sympa au reveil sa, (bon apres jai eu le droit a disney chanel avec la gosse de chez qui je suis) C'est domage je l'aimait bin myki (quand il etait dans les jackson five >.< trop chouuu
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

oui moi je trouve qu'il a fait son temps
c'est bien qu'il repose dans un joli cercueil en or massif

oui c'etait sympa j'ai vu le clip d'une chanson... des Jackson Five ca me fait pensermà a jeunesse aussi moi plutot Arnold et Willy allez savoir pourquoi

C'est une jolie fin c'est mieux que légumisé a cause de sa maladie mais dommage pour son dernier concert qui allait avoir lieu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:11

50 c'est pas vieux! sinon j'suis à la moitié de ma vie * c'est flippant*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Holda
V.I.P
V.I.P
Holda

Féminin
Nombre de messages : 4664
Age : 35
Balance Dragon
~MangaPoints~ : 120
Date d'inscription : 21/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:08

lily49 a écrit:
50 c'est pas vieux! sinon j'suis à la moitié de ma vie * c'est flippant*

Bein wééé >_<

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sanctu10
Holda la reine des Sylphes
"Michael Jackson" est mort... Sanstitre15yc
Revenir en haut Aller en bas
Winksy
V.I.P
V.I.P
Winksy

Féminin
Nombre de messages : 3463
Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon
Age : 46
Cancer Serpent
~MangaPoints~ : 573
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Death-10
Date d'inscription : 02/04/2008

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

ben il a commencé ca carriere jeune donc c'est pas mal
c'est dommage pour ses enfants encore assez jeune

enfin on ne choisit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/audio/vampire-knight-ost-level-21-12d8u_i4nw_.
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:37

déjà qu'il a pas eu d'enfance il aura pas de vieillesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
SweetMajini
V.I.P
V.I.P
SweetMajini

Masculin
Nombre de messages : 979
Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe....
Age : 36
Cancer Chat
~MangaPoints~ : 214
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Thjan210
Date d'inscription : 27/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:13

De toute façon ça fait longtemps qu'il a rien fait musicalement. Et ils ont fait écouter hier une musique qui devait sortir de lui, c'était un gros pompage sur une musique super connue alors rien d'extraordinaire, même s'il y a eu accord des auteur c'est pompage quand même. Et puis comme quelqu'un l'a si bien dit "Il devrait être content il n'aura jamais été aussi pâle". Et puis il ressemblait plus à rien.

Sinon il est clair que c'est le king malgré toutes ces années ou il n'a rien fait de génial comparé à ses début, tous ses premier album jusqu'à history, même si je ne suis pas fan d'history ont quand même révolutionné la musique. Et puis il y a pas à dire, il chantait et dansait super bien. Mais je le préférais à ses tout début du genre Jackson Five jusqu'à des trucs du genre Don't stop til you get enough ou billie jean. Au niveau tronche ça allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Kekkai10 "Michael Jackson" est mort... 100_po10 "Michael Jackson" est mort... Kakash10 "Michael Jackson" est mort... Nature10 "Michael Jackson" est mort... Colo_e10 "Michael Jackson" est mort... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:34

C'est possible de changer le titre en "King Of PoP est mort" ? Parce que jusqu'à preuve du contraire "LE King" c'est Elvis Presley... et tout le monde sait que ce dernier est mort de puis un sacré bout de temps !!

En ce qui me concerne, je n'avais aucune affinité avec la musique de Michael Jackson. Les écouter ne me faisaient ni chaud ni froid (et une écoute pronongée m'ennervait plus qu'autre chose).

De plus qu'ils aient été prouvé ou non, des faits médiatiques marquants sa vie ne m'ont pas plus aidé à apprécier ni le chanteur ni sa musique.

Arrêtez d'appeler "King" un homme qui n'assumait pas la couleur de sa peau alors qu'il pouvait, au contraire de part sa notoriété, aider un grand nombre de personnes de sa communauté à voir la vie du bon côté, prouvant à tous que sa réussite de l'époque ne dépendait pas de sa couleur dans un pays où le rascisme est malheureusement presque une religion.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Ailes_10 "Michael Jackson" est mort... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:35

Michael Jaskson à peut-être dépensé des millions pour ce faire refaire le visage mais il a aussi fait beaucoup pour certaines associations. Puis s'il n'assumait pas son image, c'est parce que quand il était petit, son père l'appelait "gros nez" et ça l'a traumatisé. Quand vous gagner des millions, la première à laquelle vous pensez c'est de l'utiliser pour vous faire plaisir, pour vous rendre heureux. Et bien c'est ce qu'il a fait. Il a essayer de supprimer ses complexes. Malheureusement ca c'est mal passé. Et c'est pour ca qu'il a dû refaire plusieurs opérations qui l'ont rendu malade. En plus de ca, tout les médias le traque comme une bête de foire et ne se gêne pas pour en dire du mal parce que ca fait vendre une star qui choc. Même pour son enterrement il n'était pas en paix. Vous l'avez vu ailleurs ? C'était vraiment du cinéma. Même mort ils l'utilisent encore. Je trouve ça dégueulasse après tout ce que les gens on pu dire sur lui.

Après sa musique, ca dépend des gouts de chacun. Moi je suis née avec sa musique alors le voir partir, c'est comme un bout de mon enfance qui s'en va. Malgré ca j'avoue qu'on voit qu'il commençait à manquer d'inspiration. Mais je pense qu'il faisait ca pour pouvoir rembourser ses dettes suite au procès qu'on lui à fait sur les attouchements sur enfants...

Bon je m'arrête là, je parle trop lol Mais tout ca pour dire que nous le traitions comme un monstre à cause de son apparence et peut-être par jalousie de sa fortune et de ce qu'il en fait, mais en faite les monstres c'est nous ! Il suffit juste de se mettre à sa place pendant quelque secondes et d'imaginer ce qu'il a pu endurer pendant 50 ans.

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

"Michael Jackson" est mort... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:27

j'suis d'accord il a été dit tout et n'importe quoi sur lui
mais ce n'est qu'un homme
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Kekkai10 "Michael Jackson" est mort... 100_po10 "Michael Jackson" est mort... Kakash10 "Michael Jackson" est mort... Nature10 "Michael Jackson" est mort... Colo_e10 "Michael Jackson" est mort... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:55

J'ai beaucoup hésité avant de poster une réponse parce que j'ai vraiment la sensation de n'être lue qu'à moitié ou carrément de ne pas écrire en français (ce qui me surprendrait moi-même puisque je suis une quiche en langues étrangères...)


Citation :
C'est possible de changer le titre en "King Of PoP est mort" ? Parce que jusqu'à preuve du contraire "LE King" c'est Elvis Presley... et tout le monde sait que ce dernier est mort de puis un sacré bout de temps !!


J'ai envie de dire "merci pour ces précisions sur l'origine du complexe du chanteur" mais je ne pense pas que tout le monde le traitait comme un monstre... Déjà la moitié du monde était fan de lui, et sur l'autre moitié les 2/3 ne le connaissaient même pas.

Personnellement les potins en général, j'm'en fous royalement et la vie des stars encore plus.
Qu'il ait ou pas fait des choses que la morale réprouve ne me touche pas. (je veux dire que s'il ne l'a pas fait c'est tant mieux mais je ne l'aimerai pas pour autant, ni sa musique...)

J'en reviens aux complexes parce que ca me choque en fait... mon beau père m'a appelé durant les 16 ans où il était avec ma mère : Balais ocedar (à cause de ma coiffure quand j'ai eu les cheveux très courts et qu'ils ont recommencé à pousser), dents de lapin (mes camarades de classe aussi m'appellaient comme ça), 4 zyeux...
Que ce soit par les colonies ou ma scolarité : Charlotte de Bergerac (soit disant j'avais un grand nez...) et calculatrice (j'ai commencé à avoir de l'acné à 11 ans... ca fait 12 ans que je me trimballe cette connerie d'acné !!)
Franchement, j'ai pleuré des litres et des litres depuis mon entrée au collège... Si j'avais eu le malheur d'avoir assez d'argent pour me faire ravaler la facade pour chaque brimade je ne ressemblerais plus à rien aujourd'hui...

Que ce soient les adultes ou les enfants ils ne savent pas combien leurs paroles peuvent être blessantes.

La vie de Mickael Jackson n'a tourné qu'autour de complexes et de traumatismes...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Ailes_10 "Michael Jackson" est mort... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:14

Désolée Cha Chan, je voulais le faire puis j'ai oublié avec ce que j'ai écris lol Mais tu peux le faire normalement toi, t'es modératrice :D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

"Michael Jackson" est mort... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Kekkai10 "Michael Jackson" est mort... 100_po10 "Michael Jackson" est mort... Kakash10 "Michael Jackson" est mort... Nature10 "Michael Jackson" est mort... Colo_e10 "Michael Jackson" est mort... Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:56

Ah oui c'est vrai... Je voulais juste une approbation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Ailes_10 "Michael Jackson" est mort... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:56

Lol y a pas de soucis, tu fais parti des chefs tu sais ?^^

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

"Michael Jackson" est mort... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:12

Nan mais ouais mais Jackson... c'est Jackson quoi.
personnellement euh... j'ai pas suivi sa vie... ses procès ces soucis...
à ce niveau là... on est plus un homme quoi lol

le gars plus connu dans sa petite jeunesse que je le serai jamais dans ma vie !
Comment on peut gérer d'être adoré, adulé autant... bah... normalement
on devient... un original... (ou fou... ou les deux lol)

heureusement qu'il a pas créé une religion... la moitié de la planête aurait suivie !

c'est quel album votre préféré ?
Moi c'était dangerous... puis bad ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10844
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:14

euh j'ai history car il y avait un best of (double cd donc) mais thriller est sans doute le mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Ailes_10 "Michael Jackson" est mort... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:45

L'album je sais pas mais la chanson que je préfère c'est "Healh the world" (je sais pas si c'est bien écrit, je suis pas douée en anglais^^")

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

"Michael Jackson" est mort... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:54

c'est dans dangerous :D

(y a black or white dedans aussi !)

y a liberian girl (ou un truc comme ça) dans bad.. qui est tout simplement trop une tuerie..

j'ai été traumatisé par thriller quand j'étais petit...
je crois que le clip m'a fait peur lol mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : "Michael Jackson" est mort... Ailes_10 "Michael Jackson" est mort... Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:28

Thriller c'est la plus connue je crois. J'ai même la cassette lol Puis je dansais sur ca quand j'étais petite^^ J'ai pas eu peur parce qu'a cette époque là je devais être trop jeune pour comprendre quelque chose à l'histoire lol

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
"Michael Jackson" est mort... Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

"Michael Jackson" est mort... Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:34

Omg.. Cassette...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Michael Jackson" est mort... Empty
MessageSujet: Re: "Michael Jackson" est mort...   "Michael Jackson" est mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Michael Jackson" est mort...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pensez-vous que le forum fasse trop "fille" ?
» Top 5 des best's seller by "Kaori Yuki"
» Oui ou non pour 1 rubrique "sport" ?
» Dire "je t'aime" c'est difficile... Ou pas : )
» Non aux "bonsai-kittens"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Coin détente :: [Discussions libres] :: Débats & Sondages-
Sauter vers: