Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Retouches Japonaise Dim 2 Aoû - 20:46 | |
| C'est incroyable ce qu'on faire de notre corps de nos jours o.O Regardez ca : Clique^^~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Retouches Japonaise Dim 2 Aoû - 20:59 | |
| lol ya le chouchou de chachan jconnais pas la moitié des "artistes" et je crois pas qu'il y ait d'intermarché au japon lol ce site me fait pas rire jles trouve lourds .... |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Retouches Japonaise Lun 3 Aoû - 3:23 | |
| Lol pourquoi ? C'est qui le chouchou de Cha Chan ?^^ Oué quelque fois j'ai l'impression que c'est pas vraiment les personne qu'ils disent être mais bon. Je trouve ca amusant de comparer et d'essayer de voir si c'est vrai ou pas :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Retouches Japonaise Lun 3 Aoû - 11:33 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Koshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XDDDD Bon j'm'en fous, j'aime sa voix pas sa gueule ^^ (soit dit en passant, si c'est vrai, il a eu raison mdr) Je les trouve super vachards avec certains... Et puis moi, les peoples qu'ils soient américains ou japonais, j'm'en contrefous complèrement... c'est pas ça qui m'intéresse chez un artiste... Edit : oui je suis d'accord avec Lily, ce genre de comm's ça fait aigrit... Edit 2 : maintenant que tu le dis, sur la photo 1 de Inaba, on a du mal à voir son grain de beauté au menton (qui n'est pourtant franchement pas petit...)... Il serait apparu miraculeusement après l'opération ? Quitte à se faire ravaler la facade (comme ils disent) autant le faire enlever... remarque la photo est mauvaise donc bon... Mais c'est vrai que c'est bizarre de se faire refaire le menton et de garder un enorme grain de beauté pile à cet endroit... |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Retouches Japonaise Lun 3 Aoû - 14:29 | |
| Lol peut-être qu'on lui a dit qu'il était sédusant avec ca alors il en a même profiter pour le faire grossir XD (<<< Mauvaise langue :b) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Retouches Japonaise Lun 3 Aoû - 16:44 | |
| Monn dieuuu c'est abuzé o_O je me demande si c'est vraiment vraie...
Lyli il y a aussi ton chéri-chou lol pas seulement celui de Cha-chan ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Retouches Japonaise Lun 3 Aoû - 20:58 | |
| euh mon idole pas mon idéal loool et ça craint ce qu'ils ont mis déjà la 2e photo se colorer les cheveux jappelle pas ça de la chirurgie et la 3e alors là sans commentaire je trouve ça de très mauvais goût |
|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Retouches Japonaise Lun 3 Aoû - 22:41 | |
| lol ouais bein moi je dirais que c'est vraiment pas sympas... ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retouches Japonaise | |
| |
|