| Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super | |
|
|
Notez ce manga ^^ | 1 | | 8% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 15% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 8% | [ 1 ] | 9 | | 23% | [ 3 ] | 10 | | 46% | [ 6 ] | Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] | Pas Intéressé(e) par ce manga ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hakkai Invité
| Sujet: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Ven 24 Juin - 17:51 | |
| Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super ✎ Titre Original : Dragon Ball ✎ Année de Publication : 1985 ✎ Auteur : Akira TORIYAMA ✎ Genre : Aventure, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 42 (Simple), 21 (Double & Coffret), 34 (Perfect) / 15+ (Dragon Ball Super) ✎ Éditeur : Glénat ✎ Titre Original : Dragon Ball ✎ Année de Sortie : 1986 ✎ Auteur : Akira TORIYAMA ✎ Studio : TOEI Animation, Bird ✎ Genre : Action, Aventure ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 153 EPS de 25 mins + 4 FILMS 45 mins + 2 TV-S 14 mins [Dragon Ball], 291 EPS 25 mins + 15 FILMS 45/93 mins + 3 TV-S 13/45 mins + 6 OAV 20/55 mins [Dragon Ball Z], 64 EPS de 25 mins + 1 FILM 45 mins [Dragon Ball GT], 167 EPS 22 mins [Dragon Ball Z Kai], 131 EPS 24 mins + 1 FILM 100 mins [Dragon Ball Super] ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : AB Video ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Dragon Ball
Cette série nous raconte la jeunesse de Sangoku, un jeune garçon qui n'a pas de parents et qui vit reclus dans une forêt, élevé par un vieillard qui lui enseigne les arts martiaux. Mais la mort rattrape ce dernier, et Sangoku se retrouve seul, avec pour seul héritage une étrange boule de cristal, dans laquelle il croit reconnaître son grand-père. Un jour, une jeune fille - Bulma - fait son apparition dans le village de Sangoku. Elle s'intéresse aux boules de cristal et réussit à convaincre San Goku de la suivre dans un tour du monde à la recherche de celles-ci. C'est ainsi que débute la longue histoire de Dragon Ball...
Dragon Ball Z
Dragon Ball Z reprend l'histoire de Sangoku plusieurs années après son mariage avec Chichi. Le couple a un fils nommé Sangohan en hommage à son arrière grand-père du même nom.
Un jour, Raditz atterrit sur la Terre et déclare qu'il est le frère de Sangoku. Il appartient au peuple des Sayajins, des guerriers intersidéraux mettant l'univers à feu et à sang. Leur planète, la planète Vegeta, a été détruite et il ne reste plus que quatre Sayajins purs : Sangoku, Raditz et ses complices partis en mission, Vegeta et Nappa. Sangoku refuse de s'associer à Raditz qui décide d'enlever Sangohan. C'est ici que commence cette grande aventure...
Dragon Ball Z Kai
Dragon Ball Kai se veut plus fidèle au manga d'Akira Toriyama que Dragon Ball Z, notamment en ce qui concerne la durée et le scénario, dont certaines périodes seront fortement raccourcies et certains sujet d'épisodes supprimés.
Dragon Ball Gt
C'est la suite de Dragon Ball à la différence près que Sangoku redevient un enfant. En effet, après différentes mésaventures dans DB et DBZ, un personnage clé du manga (plutôt comique) refait son apparition : Pilaf ainsi que ses deux acolytes. Par inadvertance il prononce un voeu à Shenron d'avant la séparation de Petit Cœur et Dieu (l'ancien, ce qui fait que les boules sont très puissantes). Sangoku redevient alors enfant. Ainsi, lui-même, Pan et Trunks se retrouvent en quête des boules de Cristal dans tout l'univers.
Dragon Ball Super
Six mois se sont écoulés depuis la bataille contre Boo et la paix est revenue sur Terre. Pour satisfaire les besoins de sa famille, Chi-chi contraint son mari Son Goku à travailler durement. Toutefois celui-ci ne pense qu'à s'entraîner et affronter des adversaires toujours plus puissants. Heureusement M. Satan propose d'offrir 100 millions de zénis pour aider son futur beau-frère. Or pendant ce temps, sur une planète lointaine, Beerus le dieu de la destruction émerge d'un sommeil de 39 ans après avoir aperçu en rêve un guerrier légendaire également apparu dans une ancienne prophétie. Jugeant un met peu délicieux à son goût, la divinité diabolique anéantit par caprice la moitié d'une planète et, accompagnée de son servant Whis, part en quête de ce mystérieux super saïyen divin capable de lui tenir tête et le divertir... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Trailer:
- Opening & Ending:
... A Venir ... |
|
| |
Aurore Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 27 Juin - 12:11 | |
| j'adort c le 2eme mangas que j'ai vu le 1er c'était st seya!! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Mer 29 Juin - 17:35 | |
| Moi j'aime pas trop. Je trouve qu'il y a trop de combat. Résultat, l'histoire n'avance pas rapidement. Mais ça sa dépend des épisodes. J'aime beaucoup celui ou Sangoku et Chichi se marient par exemple. Sinon, les combat entre Babydi et les autres, je trouve que c'est pas très intéressant |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Mer 29 Juin - 17:39 | |
| Perso j'adore mais c'est vrai que quand l'histoire arrive à Babidi et Buu ça commence à saouler un peu. Mais il y a un truc bien dans la saga Buu c'est qu'il y a les fusions et Sangoku SSJ3. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Sam 2 Juil - 18:15 | |
| - TheMajinVegeta a écrit:
- Perso j'adore mais c'est vrai que quand l'histoire arrive à Babidi et Buu ça commence à saouler un peu. Mais il y a un truc bien dans la saga Buu c'est qu'il y a les fusions et Sangoku SSJ3.
t'as oublié le combat entre Sangoku et Végéta, c'est mon passage préféré dans l'histoire de buu |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Sam 2 Juil - 21:15 | |
| Ca c'est un grand moment, c'est mitique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Sam 2 Juil - 21:23 | |
| J'aime pas vraiment... je n'ai pas vu tous les épisodes, mais bon... c'est chacun son truc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Dim 3 Juil - 12:09 | |
| Magnifique Résumé, bravo !!
C'est mon mangas préféré ! une histoire vrément prenante, beaucoup de combats, de transformations, vrément bien ! |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 17:57 | |
| HUGH JACKMAN ET ORLANDO BLOOM DANS LE FILM DRAGON BALL Z ?????????????????????????????????????? my god je vais mourir... A quand un Saint Seiya le film ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:04 | |
| Ca pu le massacre a plein nez ca!!!! Je sens la grosse daube qui arrive surtout quand on prend un catcheur sans cervelle pour jouer un role lol! DBZ a l'américaine j'ose imaginer le resultat final mais bon on s'est jamais!
Enfin bon, je crois aussi qu'il y a Evangelion et Akira en prevision non? Et pour sur il y aura une adaptation de Gunnm en film par James Cameron (Terminator 1 et 2, Titanic e, Total Recall...)
D'ailleurs je crois que Gally sera le seul perso entierement réalisé en image de synthese tous les autres acteurs seront réels! Mais c'est encore tres flou tout ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:06 | |
| Merc pr l'info c'est prévu pour quand stp ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:07 | |
| Beuark... DBZ version Amérique... en effet ça n'envisage rien de bon, mais je voudrais le voir comment Orly et Jackman vont s'en sortir pour leurs persos... Orlando Bloom dedans... non mais c'est insensé... j'y crois pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:11 | |
| Alors la je pourrais pas te dire quand Gunnm sort je sais juste que James Cameron a confirmé qu'il prévoyait de le réaliser (j'avais du voir ca sur allociné a l'epoque) apres si c'est en cour ou pas et quand ca sort je sais pas mais la je suis plus curieux de voir un film avec un scenario comme Gunnm plutot qu'un DBZ qui court droit au bide lol! (Avis perso ) |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:13 | |
| Pour la date de sortie je sais pas, je précise que c'est pas vraiment sur pour les acteurs, ils étaient sur la liste officielle mais ça peut changer. je suis d'accord sur le fait que ce sera peut-être une daube car une adaptation de manga en film je suis pas très que c'est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:15 | |
| Non... franchement vaut mieux voir la version animé... mais a quand un film Saint Seiya ? (je saoule je sais...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:15 | |
| Tu as eu cette info ya lonten ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:16 | |
| Une seule bonne adaptation a mes yeux Crying Freeman de Christopher Gans! J'ai lu le mangas et j'ai vu le film et il a su respecter l'aspect du mangas! Ceci dit c'est beaucoup plus facile a réaliser qu'un DBZ |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:16 | |
| Ca fait super longtemps que l'info d'un film DBZ circule. Même si c'est ILM qui fait les effets spéciaux je me demande quel sera la tête de l'acteur après une transformation en Super Saiyan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:22 | |
| - TheMajinVegeta a écrit:
- Ca fait super longtemps que l'info d'un film DBZ circule.
Même si c'est ILM qui fait les effets spéciaux je me demande quel sera la tête de l'acteur après une transformation en Super Saiyan. lool c'est sur on se langui tous de voir sa |
|
| |
SweetMajini V.I.P
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:23 | |
| C'est pas que je me languis mais j'ai peur du résultat, que se soit afreux tu vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Lun 4 Juil - 18:29 | |
| Ben oué jte comprend, une anime tourné en film ... bref sa craint un peu lool, ils vont devoir être a la hauteur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Mer 6 Juil - 0:17 | |
| tenez voici une image du tournage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super Mer 6 Juil - 10:25 | |
| XDR trop fort, bien trouvé onizuka |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Notez ce mangas Dim 9 Oct - 19:50 | |
| Qu'est ce que vous pensez de Dragon Ball ?
Dernière édition par le Jeu 27 Oct - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super | |
| |
|
| |
| Dragon Ball / Dragon Ball Z / Dragon Ball GT / Dragon Ball Super | |
|