Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 EDEN ATTAQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

Rappel du premier message :

Coucou ! Je commence ma présentation,
bon courage ! parce que je suis ascendant pipelette :D
Franchement.... quand on voit un pavé comme ça... c'est assez démotivant.. non ? mdr

Prénom : Frédéric
Surnom : Dieu ! enfin... je dis aux gens de m'appeler comme ça...
mais étrangement... le plus souvent.. ils choisissent de m'appeler "Fred"
j'ai pas encore bien compris pourquoi... *toussotte*
Pays/ville : Ville de France, dans le pays Bagneux ! (ou inversement proportionnel !)
Adresse e-mail : Viens me la demander en MP :p
Née : un jour d'automne que ma mère a pas "surkiffé" (c'est permis comme terme ici ça ?)
... en même temps... 5h50 du matin... c'est dur quand même !
Signe zodiak : Scorpion !! (le meilleur des signes !!! Quoi ? vous le saviez pas :D Hein ?
vous pensiez que c'était pas celui là le meilleur ? Ah bah on vous a mal renseigné, c'est tout, vous en faites pas,
je vous en veux pas et je vous pardonne ^^ )
Signe de zodiak chinois : Singe ! (et oui, je suis donc né en... [censuré] )

Mes yeux sont : marron hyper foncé... allez... on va pas chipoter... on va dire rose... euh non.. noir.
Mes cheveux sont : partis en vacances, je leur souhaite de bien s'amuser.
Taille : 1m92 (et ouais, c'est de la belle plante ça madame !)
Poids : mon poids ? pas de problème, ça me complexe absolument pas !! je fais [censuré] kg !

Mes qualités : Je suis drôle !.. enfin... je crois !
Mes défauts : je me crois drôle !
Mes vraies qualités : Normalement on s'ennuie pas trop avec moi...
Mes vrais défauts : à force de dire (et faire)que des conneries... les gens ont du mal à voir quand je suis sérieux...
FRANCHEMENT ! c'est pas pratique !! essayez de sortir avec une fille et/ou de lui faire une déclaration...
alors qu'elle arrive pas à savoir si c'est pour déconner ou pas ! bah C'est pas gagné !!!!! (en plus c'est un peu lourd à force...
enfin.. il parait !) mais bon... heureusement... dans mes défauts... y a aussi le fait que je sois têtu :)

Mes loisirs : travailler ! manga, ciné, sortir, ranger ma maison...
passer du temps avec celle qui occupe toutes mes pensées :)
Je suis fan de : MOI ! d'ELLE !
J'aime beaucoup françois Perusse, gad elmaleh, florence foresti, Jeff Dunham, Greg Patillo, Mozinor, damien Walters... ETC !!!

Mon manga préféré : oulalah dur... euh... Azumanga Daioh puis i'll.. puis Fly.. (dragon quest) puis bleach...
et dragon ball aussi... puis flic à tokyo... ah ! et jusqu'à ce que la mort nous sépare.. et GTO aussi... immanquable !
et fruits basket !!! (Kyooooooo !!!) euh... etc...
Mon film préféré : hum... Matrix... star wars... un jour sans fin.... j'ai bien aimé jumper...
Ma série préférée : euh... Stargate SG-1 ? Ncis... hum... SCRUBS !!!
Mon animé préféré : euh... Karas.. ou euh... Love hina (par contre en manga j'aime pas)
ou peut être... ah ! Dragon ball z ! les épisodes à partir du manga 36 environ.. quand sangohan va au lycée :D
Mon groupe/chanteur préféré : euh... ces temps ci j'écoute la musique de cette vidéo en boucle !
https://www.youtube.com/watch?v=37Ow-6EMMuA

Mon jeu préféré:
en mmorpg : World of Warcraft
en défouloir : Mirror Edge
en jeu de combat : le nouveau capcom vs tatsunoko machin sur wii !
(trop dingue des persos d'animés genre Karas qui se battent contre Ryu, Chun-li, etc !!)

Mon repas préféré : KATSUDON

Je déteste : La calimérotisation ! j'aime pas les trucs trop injuste...
quand on s'acharne sur quelqu'un... ça m'énerve... puis d'autres trucs..
mais c'est chiant (on a le droit de dire ça ?) à expliquer :D
J'adore : quelqu'un ^^ puis j'aime bien rire aussi :D

Mon animal préféré : euh... Mokona ? lol
Mon mangas préféré : alors bon..; je veux pas fiche la m[censuré] mais il me semble que cette question était déjà plus haut...
mais sans le s à manga... je fais quoi ? lol

Comment as-tu connus le forum : Une très bonne amie (aucun commentaire salace, merci :p) m'en a parlé :)
(et venez pas dire que c'est moi qui souligne des termes bien choisis pour provoquer mon monde... je nierai en bloc ! *sifflote*)

Ce que j'aimerais devenir : riche !
Mon grand souhait : Un monde en paix et en harmonie ! (Miss detective avec Sandra Bullock... vous aviez reconnu ? ^^)
Ma photo : j'y connais rien en forum... comment j'en colle une ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Ailes_10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:42

Ah oki^^ Bah Cha Chan, tu nous as fait une bonne prise là ;D

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kekkai10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 100_po10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kakash10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Nature10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Colo_e10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:43

En fait Eden, tu peux dire merci à Vampire Chronicles... Si j'avais pas glissé le chap dans ton sac, t'aurais mm pas eu idée de me reparler le lendemain... looooooool
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:00

Complètement ! quelques heures plus tard... (moins de 2 heures) j'étais déjà en train de parler de toi à des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kekkai10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 100_po10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kakash10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Nature10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Colo_e10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:05

Edenpunch a écrit:
Complètement ! quelques heures plus tard... (moins de 2 heures) j'étais déjà en train de parler de toi à des amis ^^

Ah bon ??? Ca je savais pas !!

Genre : Hey y a une folle qui a mis des trucs dans mon sac géant Ki-oon...
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:15

lol même pas plutot genre :

y a une fille qui ETAIT PAS VENDEUSE qui était plus motivé pour me vendre une serie de manga que ceux du stand ki-oon ^^
A la fin elle m'a casé "discretement" une pub pour le dit manga dans mon sac... sur le coup j'ai pas compris...
et auqnd j'ai regardé dans le sac plus tard... j'ai halluciné et j'etais mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kekkai10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 100_po10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kakash10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Nature10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Colo_e10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:19

Quand j'y repense, je me dis que j'ai encore eu un sacré culot... Y a encore quelques temps, j'aurais même pas insisté... Je me serais dit "encore un qui pose une question et n'attend pas la fin de la réponse... quel c*n" mais là je sais pas, j'étais pas blazed, j'étais vesquée... Je crois qu'à ce moment là je me suis dit "ça ne l'engage à rien et au mieux ça le fait chier... ou rire... ou pas"...
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:12

c'est pas ma faute, je suis qu'un homme monotâche, faut me pardonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:04

Edenpunch a écrit:

Franchement.... quand on voit un pavé comme ça... c'est assez démotivant.. non ? mdr

MES YYEEUUUXXXX T.T mes magnifique yeeuuxxx ahem, mais non sa fait de la distraction lorsque qu'un super jeu met 3 jours a se télécharger u_u

Edenpunch a écrit:


Mes vraies qualités : Normalement on s'ennuie pas trop avec moi...

Tant mieux ! ^_^

Edenpunch a écrit:

Mes vrais défauts : à force de dire (et faire)que des conneries... les gens ont du mal à voir quand je suis sérieux...
FRANCHEMENT ! c'est pas pratique !! essayez de sortir avec une fille et/ou de lui faire une déclaration...
alors qu'elle arrive pas à savoir si c'est pour déconner ou pas ! bah C'est pas gagné !!!!! (en plus c'est un peu lourd à force...
enfin.. il parait !) mais bon... heureusement... dans mes défauts... y a aussi le fait que je sois têtu :)

Je compati sa me fait pareil.... (mais parfois c'est pratique quand tu dit une connerie que tu pense et tu le fait apsser pour une blague ^^")

Edenpunch a écrit:

J'aime beaucoup françois Perusse, gad elmaleh, florence foresti, Jeff Dunham, Greg Patillo, Mozinor, damien Walters... ETC !!!
Olala sa fait du monde ! (avec l'accent des filles douée en amour s'il vous plait) KAPPOOUUEEEE

Edenpunch a écrit:

Ce que j'aimerais devenir : riche !
Parrfaaiittt, tu m'appelle quand t'est riche et tu me dit quand tu compte crever qu'on se marri vite EDEN ATTAQUE ! - Page 2 622948 Ahem, je sens qu'on va bien s'entendre u_u huhu



BOn sinon je croi que j'ai oublier un truc mais quoi?? (pauvre petit esprit tellement vide)
AH!!!
Bienvenue parmis nouuuss (je me suis toujours demander pourquoi on mes un "e" a bienvenue même au masculin T.T) amuse toi bien (je me sens quand même un peu en retard il a deja 133 mess ....)
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kekkai10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 100_po10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Kakash10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Nature10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Colo_e10 EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:58

Parce qu'on souhaite "LA bienvenue" même lorsqu'on dit juste "bienvenue".

En revanche si tu dis "sois le bienvenu" "bienvenu" s'accorde en genre et en nombre avec "le" qui désigne donc une personne de sexe masculin.

CQFD ^^

Mieux vaut tard que jamais, Milo :D
Revenir en haut Aller en bas
Edenpunch
V.I.P
V.I.P
Edenpunch

Masculin
Nombre de messages : 1293
Manga préféré : J'suis fatigué....
Age : 43
Scorpion Singe
~MangaPoints~ : 105
Date d'inscription : 05/08/2009

EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:18

Milozévitch a écrit:


Parrfaaiittt, tu m'appelle quand t'est riche et tu me dit quand tu compte crever qu'on se marri vite EDEN ATTAQUE ! - Page 2 622948 Ahem, je sens qu'on va bien s'entendre u_u huhu

EUH !..... OU ALORS... tu deviens riche... on se marrie.. tu me trompes, on divorce..
C'est plus rapide et y a pas de mort :D

La vénus de Milo (ça doit être dur de tapper au clavier sans bras) a écrit:
Bienvenue parmis nouuuss


MERCIIII :D

Milounette a écrit:

(je me sens quand même
un peu en retard il a deja 133 mess ....)

ça monte vite lol

cha-chan a écrit:

Mieux vaut tard que jamais, Milo :D

Vieu motard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDEN ATTAQUE !   EDEN ATTAQUE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EDEN ATTAQUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eden - it's an Endless World
» Eden - it's an Endless World
» King of Eden [Manhwa]
» L'Attaque Des Titans
» L'Attaque Des Titans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: