Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: lost saint seiya Mer 26 Aoû - 21:52
bonus :
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: lost saint seiya Mer 2 Sep - 2:59
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'avais pas vu ce post !!
Dommage pour la qualité de l'image (c'est tellement petit que mm en agrandissant légèrement c'est à peine lisible) mais j'ai bien ri !! (non je suis mm écroulée lol)
et pour la vidéo je la connaissais déjà lol
lily49 Admin
Nombre de messages : 11061 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: lost saint seiya Mer 2 Sep - 12:44
ah oui t'as raison je vais remettre en plus grand, j'avais peur que ça prenne trop de place
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: lost saint seiya Jeu 3 Sep - 20:12
PTDR Merci de l'avoir mis en Grand ! ça valait vraiment le coup :D dire que j'étais en train de me dire que c'était bête que ce soit en petit mais que j'avais pas la force de le lire en tout flou :D
Franchement drôle ^^
Et la video aussi est cool !!! dire qu'au début je l'ai lancé en me disant... roohh.. flemme... 4 minutes... mais en fait c'était bien marrant :D