Auteur | Message |
---|
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 13 Sep - 22:48 | |
| Nan nan Eden je pense qu'on va attendre encore une semaine voir deux ou jusqu'à ce que tout le monde ait voté ! ^^
Dernière édition par mangazel le Dim 13 Sep - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 13 Sep - 22:52 | |
| Nickel, et on peut fouetter l'auteur de la colo 3 ? ^^ (même si j'ai voté pour la 3)
On saura à la fin si c'était volontaire ou non cette sakuratisation ! |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 13 Sep - 23:07 | |
| Mdrrr tu vois ça avec l'auteur du dessin ! lol |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 12:51 | |
| (Kiseki m'a brieffée pour ce qui est du fond du n°1 et comme je ne regarde PAS d'anime en général et encore MOINS les Naruto, et que ces abrutis de l'équipe de l'anime insèrent des détails à leur sauce faisant fi des détails du mangas qui ont toute leur importance... bref au final j'ai été tellement spoilée au travers de ma discussion avec elle que maintenant, je m'en fous, je lirai plus la suite... finished, finito, terminado... owari). |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 13:12 | |
| Et bien, que de réactions ^___^
Pour la clôture des votes, elle se fera le 26 Septembre au soir. Comme vous le dites si bien, 2 semaines c'est assez larges je pense.
Désolé que ça t'es "dégouté" de lire la suite de Naruto cha-chan ... c'était vraiment pas le but. |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 13:47 | |
| Ne t'inquiète pas, Mangazel, ce n'est pas le cas, je te rassure.
J'étais déjà bien dégoûtée après le 41, j'ai fait l'effort de lire le 42 (merci Eden ^^) mais après ce tome je n'avais déjà pas vraiment envie de savoir la suite... Je me disais que ça me reprendrait sûrement un peu plus tard (surtout vu l'effort de Kana de publier très rapidement les tomes, même si à mon avis c'est pour faire face aux scantradeurs) mais entre les différents spoils dont j'ai été victime plus ma discussion avec Kiseki (qui m'a amené à comprendre d'autres spoils bien qu'elle ne m'ait rien dit... jusqu'à ce qu'elle acquièsce lol) finalement, j'ai plus du tout envie d'en savoir plus au sujet de naruto...
Dooooooooonc, ce n'était pas un spoil à la base par rapport à l'anime... Mais depuis longtemps, je fais attention quand je zappe sur le cable parce que tomber sur un épisode d'une série dont on a pas encore lu le tome correspondant ça fout carrément la rage... (j'ai vu un extrait de Get Backers qui doit correspondre au tome 34 alors qu'il n'y avait que 32 tomes en france... bah merci la télé pour le spoil...) |
|
| |
mangazel V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 14:28 | |
| Hum ce n'est pas moi l'auteur du message précédent chachan ! C'est Tsukihime ! lol :D |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 15:19 | |
| Argh, au final l'auteur du 1 doit s'en vouloir quand même un peu vu que tu as été spoiler ailleurs à cause de ça... J'espère qu'un jour ton dégout te passera de nouveau pour que tu puisse continuer la série :/... Va falloir que je me mettes sérieusement à lire les bouquins moi aussi >_> |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 16:03 | |
| C'est pas grave Mangazel, je peux comprendre, je passe tellement peu sur le fofo que personne ne me reconnait plus Y_Y je ne peux m'en prendre qu'à moi. |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 16:22 | |
| Euh, pardon Tsukihime, pardon Mangazel... J'étais restée sur le post précédent... Désolée pour la confusion ^^"
@Andarielle : Bah, Kiseki s'en veut un peu aussi de m'avoir finalement encore plus spoilée... Mais je ne lui en veux pas parce que les spoils, elle, elle les a eu dans le RER quand y avait que le tome 33 de sorti... et elle a réussi à ne pas me dire ce qu'elle savait pendant tout ce temps... Je n'ai pas de raison d'en vouloir aux gens qui font attention de manière générale et j'aimerais que la personne qui a fait la colo n°1 ne s'en veuille pas parce que ce n'est pas sa faute...
après tout, j'ai qu'à faire comme tout le monde et regarder des animes... lol
@Tsukihime : Seul l'auteur de Naruto m'a dégoûté de lire son manga... Ne t'inquiète pas, personne n'est responsable. |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 16:45 | |
| @Tsukihime : Mais non qu'est-ce que tu dis è___________é !!!! C'est pas parce que tu passe peu qu'on se souvient pas de toi ! (t'es ma topine je te rapelle !!)@Cha-chan : Je pense que l'auteur en question comprendra ^^. Et puis te force pas forcément à regardé les animes si tu les aimes pas quand même XD. Mais si tu le fais un conseil.... En jaaaaapooooooonais ! J'ai beau avoir l'habitude du français pour ce qui est de Naruto, depuis que j'écoute la version japonaise, y'a pas photo pour moi, les doublages français pourrait mieux faire... Mais c'est pas le pire que j'ai entendu... (se souvient douloureusement le doublage vraiment pourrave de TRC.... OMG ) |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 16:52 | |
| "Roukyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !" (pardon, une réminiscence de doublage français... mdr)
Tkt, les animes, je les regarde pas en français... Mais le pire, c'est le doublage de Conan... Je crois pas qu'on puisse faire pire... enfin si, y a bleach qu'était pas mal dans le genre... (Ukitake Jûshiro avec une voix de femme dans l'épisode 12... j'en pleure encore) |
|
| |
Andarielle V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 18:19 | |
| Je fais malheureusement partie des gens qui a découvert conan en français ^^'... Je n'en ai vu que très peu, et c'est bien dommage j'aime bien cette série, mais en voyant le nombre de tome j'ai été découragé de l'acheter je l'avoue... Mais je compatie, je deviens assez vite allergique au doublage français, ya pas à dire les japonais sont des pros ! (huhu on part en méchant hors sujet là XD) hum bon les votes, oui les votes.... |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 18:41 | |
| - Tsukihime a écrit:
- (et encore plus pour les participantes)
heuuu ouii !! si on veut... xD (je passe aux travers des filles du forum) WARNING : ne SURTOUT pas lire si vous n'avez pas voté ! - Spoiler:
hum hum... oui !!! Sakura est apparu par fait exprés !!!!! sachant que le badge montre Temari et shika, alors QUE personnellement, Temari avait plus la tete de sakura... et QUE j'aime bien sakura (c'est vrai pourquoi tout le monde la déteste ? enfin c'est ce que j'en déduit d'après certaines personnes... bon ok elle sert a rien !! mais justement !! xD)... Et puis pourquoi pas sakura et shikamaru ? Sérénité... c'est pas amour !!! je prend bien ma meilleur amie dans mes bras moi !!! (mais ma cousine bcp moi... xD) Donc OUI c'était fait exprès et pas une erreur de couleur de cheveux... Résultat, le dessin sort de l'originalité et je remercie bcp les gens qui ont voté pour lui !! bien que je préfère le premier.
|
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 19:09 | |
| - mangazel a écrit:
- Tchii, tu parles de qui, quand tu dis " tu nous donnes une date " ! ? :D
Je parlais de Tsuki^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 19:48 | |
| - Zimex a écrit:
WARNING : ne SURTOUT pas lire si vous n'avez pas voté !
- Spoiler:
hum hum... oui !!! Sakura est apparu par fait exprés !!!!! sachant que le badge montre Temari et shika, alors QUE personnellement, Temari avait plus la tete de sakura... et QUE j'aime bien sakura (c'est vrai pourquoi tout le monde la déteste ? enfin c'est ce que j'en déduit d'après certaines personnes... bon ok elle sert a rien !! mais justement !! xD)... Et puis pourquoi pas sakura et shikamaru ? Sérénité... c'est pas amour !!! je prend bien ma meilleur amie dans mes bras moi !!! (mais ma cousine bcp moi... xD) Donc OUI c'était fait exprès et pas une erreur de couleur de cheveux... Résultat, le dessin sort de l'originalité et je remercie bcp les gens qui ont voté pour lui !! bien que je préfère le premier.
réponse au spoiler... Ne surtout pas lire si vous n'avez pas lu le spoiler qui nécéssite d'avoir voté pour le lire... (comment ça c'est pas clair ? lol) - Spoiler:
Faut dire, je pense que personne ne s'y attendait... Mais effectivement, c'est original et puis ca prouve que au bout d'un moment, certains persos se ressemblent tellement que... (un mauvais point pour Kishimoto... m'enfin vais pas compter parce que là... lol) L'originalité est souvent source d'incompréhension... C'est vrai que j'ai fait partie des gens qui ont été choqué mais j'ai pas voté avant d'avoir pris la pleine mesure de chaque colorisation.
|
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Lun 14 Sep - 20:03 | |
| Pour l'auteur, je dirais que malheureusement pour lui, sa popularité le force à faire trainée les choses en longueur, et il n'a plus de liberté en fait. Je sais pas si je m'exprime comme il faut, si c'est pas compréhensible, je m'en excuse.
Quand aux doublages, perso je dirais que je n'attends plus rien d'eux, parfait apparait une petite perle (à l'époque où je l'ai découvert, Card Captor Sakura m'a beaucoup plut). Comme la version DVD de Saiyuki par exemple, ou la maison d'édition a fait une vraie recherche pour coller au mieux à la voix japonaise.
Mais tout ça est un autre sujet, il reste des dessins à noter. Et pour ceux qui se pose la question, je ne vote pas, parce que j'arrive pas à être impartiale.
(oui topine de moi Anda ^^) |
|
| |
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 44 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 1:21 | |
| Euh... c'est quoi le spoiler du 1 au fait ? vous pouvez me le send en mp svp ? parce que ça fait quand même 2 pages que je vois pas de quoi vous parlez... s'il vous plait... spoillez moi... sérieux... je vais finir par me tapper la tête dans les murs.. - Zimex a écrit:
WARNING : ne SURTOUT pas lire si vous n'avez pas voté !
- Spoiler:
Attention, ne pas lire si vous n'avezpas voté - Spoiler:
Zimex... j'ai voté pour toi mais.. T'es un fou !!! :D Sakura et Shikamaru... nana mais ça va pas la tête ????? t'as idée du temps qu'il va me falloir pour que je me débarasses de cette image maint'nant >.<
Personnellement... quand je prends ma meilleure amie dans mes bras.. ça ressemble pas à ça... et heureusement... sinon mon banquier... (alias son mec) aurait déjà coupé mes comptes et inscrit à la banque de france pour m'apprendre à me calmer !!
ça doit surtout venir du fait qu'ils se tiennent les mains... (ça ressemble plus à une position prise après... avoir.... [censuré] Enfin bref ! C'est original... mais c'est un rapprochement qu'on risque pas de voir dans Naruto... On fait les paris ?
|
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 1:35 | |
| - cha-chan a écrit:
- L'arrière plan du 1...
- cha-chan a écrit:
- Dooooooooonc, ce n'était pas un spoil à la base par rapport à l'anime...
Et si tu lisais un peu la page 2 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 1:37 | |
| Moi je conseillerai plutôt de tout lire oui ... ^^' |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 2:45 | |
| Et bien, une égalité est toujours là et il ne reste qu'une semaine de vote .... c'est dur !
(Pourvu que je n'ai pas à voter pour départager (ça ce fait ce genre de truc) je me sentirai bien mal)
Quand au spoil, quand on suit les Naruto, me semble que y'en a pas (mais c'est vrai que j'ignore la parution française des tomes, honte à moi .... |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 3:54 | |
| - cha-chan a écrit:
- L'arrière plan du 1...
Ouais.. super... mais ça j'avais compris... - cha-chan a écrit:
- Dooooooooonc, ce n'était pas un spoil à la base par rapport à l'anime...
bah désolé d'être bigleux mais je suis pas sûr de voir ce qui est un spoil pour vous... si c'est l'absence d'un bâtiment ou autre... bah.. je vois pas. - cha-chan a écrit:
- Et si tu lisais un peu la page 2 ?
la page 2... c'est pas la page ou je pose une question et ou deux page plus tard... j'ai pas de réponse précise ? - krileur a écrit:
- Moi je conseillerai plutôt de tout lire oui ... ^^'
j'ai tout lu et ça m'a plus énervé qu'autre chose... faut arrêter d'être flou... j'vais vous sembler un peu euh... discourtois... mais avant de dire que les autres lisent pas... bah faudrait lire quoi... - Tsukihime a écrit:
Quand au spoil, quand on suit les Naruto, me semble que y'en a pas (mais c'est vrai que j'ignore la parution française des tomes, honte à moi .... bah exactement... j'ai assez suivi les naruto alors peut être que c'est pour ça que je vois pas le spoil... ou alors si ça concerne ma question en page 2... mais ça doit pas être ça... et si c'est autre chose.. bah ça m'a pas choqué... et s'il s'agit d'autres chose... genre un batiment manquant.. bah faut croire que j'ai pas plus fait attention que ça à la disposition et à l'infrastructure de Konoha, désolé ! là on en est au tome 43. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 10:26 | |
| Sois pas désoler ,tu as raison ,y'a pas de spoil puis tout dépend de ce qu'on regarde ,moi je regarde les anime en vost donc je suis bien plus loin que l'anime en vf mais en même temps je suis moins loin que les tomes Fr et encore moins loin que les scannes ^^' Ne pas lire si vous regarder version anime Vf - Spoiler:
Je suppose que toute cette polémique c'est sur tsunade ?!
|
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 12:21 | |
| @Killeur : Je regarde pas l'anime donc je me suis permise de lire ton spoil et la réponse est "OUI"...
@Eden : Maintenant, ca sert à rien de relancer un truc alors que ça s'était arrêté et les MP ca existe. En plus t'es l'un des seul (apparemment) à lire le manga et a regarder les animes (enfin je crois ?) donc je suis carrément étonnée que tu n'aies pas compris (puisqu'en plus, je croyais que t'avais pigé dès le début...)... Si je t'ai dit de relire la page 2 c'était parce ce que d'une, ma réfléxion sur le "spoil" était en page 2 et de deux, la "réponse au pourquoi du comment" s'y trouvait aussi... (et connaissant ta flemmingite aigüe, ça te ferait chier de tout te taper à lire...)
En définitive, plus qu'un spoil, c'est une différence ENNNNNNNNNNORME entre le manga et l'anime... Mais bon, y en a bien qui "sakuratisent" Temari alors ce genre de détail, c'est du pipi de chat... (non pas que ce soit un problème pour Temari puisque j'ai compris et accepté le concept mais que, finalement, après avoir feuilleté les 12 derniers tomes pour voir si je m'étais pas plantée, la qualité du manga est d'une inégalité affligeante et que finalement, une Temari ou une Sakura, ca change pas vraiment la face du monde...) |
|
| |
Edenpunch V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 13:02 | |
| - cha-chan a écrit:
- @Killeur : Je regarde pas l'anime donc je me suis permise de lire ton spoil et la réponse est "OUI"...
spoiler lié à l'animé, à lire après avoir vu les débuts de shipunden - Spoiler:
Bah... comme c'est un spoil qui date de plus de 15 tomes... (non ? y a pas ça dans le 28 ? j'pensais..) j'pensais que c'était autre chose qu'on cherchait... c'est pour ça que je demandais...
Mais lol quoi, même Krileur semblait pas sûr à 100% qu'on parlait bien de Tsunade
- cha-chan a écrit:
@Eden : Maintenant, ca sert à rien de relancer un truc alors que ça s'était arrêté et les MP ca existe. En plus t'es l'un des seul (apparemment) à lire le manga et a regarder les animes (enfin je crois ?) donc je suis carrément étonnée que tu n'aies pas compris (puisqu'en plus, je croyais que t'avais pigé dès le début...)... Si je t'ai dit de relire la page 2 c'était parce ce que d'une, ma réfléxion sur le "spoil" était en page 2 et de deux, la "réponse au pourquoi du comment" s'y trouvait aussi... (et connaissant ta flemmingite aigüe, ça te ferait chier de tout te taper à lire...) les mp existent, oui, et c'est pour ça que je demandais une réponse par mp après avoir été zappé. ... je lis tous les posts.... des sujets ou je post... sauf 1 (la vie est plus facile pour les mecs... trop dangereux..) - cha-chan a écrit:
En définitive, plus qu'un spoil, c'est une différence ENNNNNNNNNNORME entre le manga et l'anime... Mais bon, y en a bien qui "sakuratisent" Temari alors ce genre de détail, c'est du pipi de chat... (non pas que ce soit un problème pour Temari puisque j'ai compris et accepté le concept mais que, finalement, après avoir feuilleté les 12 derniers tomes pour voir si je m'étais pas plantée, la qualité du manga est d'une inégalité affligeante et que finalement, une Temari ou une Sakura, ca change pas vraiment la face du monde...) je regardais mangas + animés (sauf épidoses hors-série... ça m'a saoulé...) Spoiler lié au concours, à lire après vote - Spoiler:
NAN MAIS BEURK !!!! CHA-CHAN !!!!! SAKURA ET SHIKAMARU QUOI >.< Arrèèèèèètttteeeeessssss....
bon... vends moi tes tomes (à crédit) ! les 25 premiers tomes à 3€ pièce, les 16 suivants à 4€ pièce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet | |
| |
|
| |
|