Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 13:10 | |
| LOl ^^ Bon encore égalité entre Le 1 et 3 ^^ Qui n'a pas encore voté ? Bah moi je dit c'est pas un spoil alors si c'est sur elle ,car dans les tome c'est déjà bien plus loin que les animes même en VOST ^^ Sinon pas bête j'avais pas pensé à prendre les mangas en occase ...mais j'aime bien qu'ils soient en bonne état quoi ^^ brefbrefbref Allez voté ceux que ne l'ont pas encore fait ! SHNELLLLLL !!! |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 19:28 | |
| Attention, ne pas lire si vous n'avezpas voté - Edenpunch a écrit:
- Spoiler:
Zimex... j'ai voté pour toi mais.. T'es un fou !!! :D Sakura et Shikamaru... nana mais ça va pas la tête ????? t'as idée du temps qu'il va me falloir pour que je me débarasses de cette image maint'nant >.<
Personnellement... quand je prends ma meilleure amie dans mes bras.. ça ressemble pas à ça... et heureusement... sinon mon banquier... (alias son mec) aurait déjà coupé mes comptes et inscrit à la banque de france pour m'apprendre à me calmer !!
ça doit surtout venir du fait qu'ils se tiennent les mains... (ça ressemble plus à une position prise après... avoir.... [censuré] Enfin bref ! C'est original... mais c'est un rapprochement qu'on risque pas de voir dans Naruto... On fait les paris ?
- Spoiler:
personnellement, je m'en fou de savoir qui va avec qui dans les mangas, je me contente de suivre l'histoire sans faire d'histoire ^^ après si shikamaru a envie de sortir avec Temari, rien ne l'empeche de s'envoyer en l'aire avec sakura avant xD
|
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 20:09 | |
| @Krileur : En effet, Eden m'a montré... L'image est dans le tome 28 (pour ma défense, j'étais remontée au 29...) et après discussion Kishimoto est un abruti et ne respecte même pas les règles et détails fondamentaux de son propre manga...
Exemple : Comme me l'a rappelé Eden, Iruka se fait une blessure en protégeant Naruto dans les premiers tomes et, lors de flashback antérieurs au moment où il est blessé, on peut voir la cicatrice de la blessure en question... Y a comme un problème...
Pour ce qui est de la montagne, les Hokage sont sculptés après la fin de leur règne... Mais bizarrement, Tsunade apparait au début du sien ?
L'auteur est incapable de faire attention à ce genre de détail et créé lui-même des situations anachroniques et contradictoires... Et personne ne se demande comment Naruto peut avoir un tel succès ? Vosu allez me dire qu'un manga truffé de boulettes ca vous saoule pas à la longue ? (bon ok, je suis pas là pour incendier le manga ou l'auteur mais quand même ca commence un peu à faire beaucoup en ce qui me concerne...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 20:13 | |
| Je regarde les animes donc je me sent pas trop concerné ,mais naruto j'aime bien même si les naruto normale saoul un peut mais rien à dire de Shippuden |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Jeu 17 Sep - 20:17 | |
| Alors, ce que tu dis est entierement vrai cha-chan, je dirais juste que les point que tu soulignes ne m'ont jamais sauté à l'esprit.
Pour la sculpture, vu que le 3ème est dessus et toujours vivant, pour moi je pensais que Tsunade se devait d'être directement sur le mur, sans attendre la fin de quoi que ce soit, ça couler de source qu'elle y soit de suite.
Bon, je suis une très mauvaise lectrice qui ne fait pas attention au détail le plus souvent, et j'imagine que si la série a autant de succès, c'est que je fais partie de la catégorie binbin qui se centre plus sur l'histoire et les personnages, au lieu de la bonne continuité de la chose. Aucune critique envers toi, je précise, tu as une bonne mémoire et c'est tout à ton honneur, c'est dommage que ça te fasse rager (si j'ai bien compris) vu que c'est pas le but du livre. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Sam 26 Sep - 14:12 | |
| Les résultats ! Les résultats !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Sam 26 Sep - 14:29 | |
| Je suis sensé faire quoi en qu'à d'égalité ?
Faut attendre qu'un vote fasse la différence. Les votes sont à nouveau ouvert jusqu'à ce qu'une bonne âme fasse son choix. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Sam 26 Sep - 14:31 | |
| Ca m'est arrivé une fois. J'ai mis deux gagnants : ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Sam 26 Sep - 14:33 | |
| Bon, alors si c'est possible, je mets 2 gagnants aussi.
Le concours est donc TERMINé !
Je mets les noms quand je re promis je peux pas rester derriere le pc pardon |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Sam 26 Sep - 14:39 | |
| Oki alors il faudrait que tu fasse un truc dans ce genre là : ) >>> - Spoiler:
- Tchii001 a écrit:
Voilà, nous sommes le 15 février et c'est heure d'annoncer les résultats ! En 3ème place avec 1 vote : Cha Chan, Milo* et Winksy*! Vous gagnez 1 Concoupoint chacune^^ En 2ème place avec 3 votes : Zimex ! Tu gagnes 3 Concoupoints^^ En 1ère place avec 5 votes : Kiseki et Tsukihime ! Vous gagnez 5 Concoupoints et un badge ! Bravo à tous les participants et merci aux votants^^ * 1 point bonus pour avoir rendu la colo dans les deux premiers.
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Sam 26 Sep - 16:26 | |
| T'inquiètes c'était bien mon intention ^___^Les Résultats :
A la dernière place avec 2 votes : Milo qui gagne 2 Concoupoint ! Bravo à toi. A la troisième place avec 3 votes : Tchii qui gagne 3 Concoupoints ! Félicitation ^__^ En en première place ex-aequo avec 5 votes chacuns : Andarielle et Zimex ! Vous gagnez tous deux 5 Concoupoints et un badge ! Un immense bravo pour vos colos. Merci aux participants et à ceux qui ont pris la peine de voter.
Dernière édition par Tsukihime le Dim 27 Sep - 14:16, édité 1 fois |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Sam 26 Sep - 21:10 | |
| Maintenant que les votes sont fini =D et on sait qui est les gagnant(e)s ( BRAVOOOOO A EUX ) j'aimerais posé 1 quest à Andarielle ----> ta employé quoi pour le grafisme?? Fein la colo?? c'est par ordi nan??? =O c'est magniiiifiiiiiiquueuuuuhhh x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 27 Sep - 13:21 | |
| merci pour tous ceux qui ont voté pour ma colo !! et bravo aux autres participants !!!
ps : je ne suis pas une fille, merci d'éviter les "chacunes" et "toutes-deux" ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 27 Sep - 13:25 | |
| Bravo à toi Zimex et à toi aussi Andarielle ^^ |
|
| |
Andarielle V.I.P
Nombre de messages : 375 Manga préféré : Naruto Age : 38 ~MangaPoints~ : 127 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 27 Sep - 13:59 | |
| - Holda a écrit:
- Maintenant que les votes sont fini =D et on sait qui est les gagnant(e)s ( BRAVOOOOO A EUX )
j'aimerais posé 1 quest à Andarielle ----> ta employé quoi pour le grafisme?? Fein la colo?? c'est par ordi nan??? =O c'est magniiiifiiiiiiquueuuuuhhh x) Alors pour le graphisme, j'ai tout d'abbord imprimer sur une feuille le modèle, que j'ai décalqué sur une feuille de layout. une fois sur la feuille de layout, j'ai dessiné d'abbord le fond au crayon (histoire quand meme de pas mettre en couleur à l'aveuglette), et une fois ça fait j'ai utilisé des feutres à alcool pour mettre en couleur (dit "pantone", "letraset", "touch" and co). Ca me flatte que tu crois que ça a été fait sur ordi o^.^o Merci beaucoup. Ps : Le layout est un papier spécial pour les feutres que j'ai utilisé, car le papier d'imprimante boit bien trop d'encre (pour ceux que ça intéresse). En tout cas c'était dur de choisir il était tous sympatique ces dessins *__*, et merci à tout ceux qui ont voté pour moi !
Dernière édition par Andarielle le Lun 28 Sep - 18:01, édité 2 fois |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 27 Sep - 14:17 | |
| Mille excuse Zimex. J'ai tendance à croire que Milo et un gars et toi une fille ... J'ai corrigé ma (légère) erreur. |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 27 Sep - 17:07 | |
| merci ! |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet Dim 27 Sep - 19:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Colorisation] Duet | |
| |
|
| |
|