mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Le Prince des Ténèbres Dim 13 Sep - 19:00 | |
| ✎ Titre Original : Maô - Juvenile Remix ✎ Année de Publication : 2007 ✎ Auteur : Kotaro ISAKA (Scénario), Megumi ÔSUGA (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Fantastique ✎ Nombre de Tomes : 10 ✎ Éditeur : Kurokawa D’un côté, Andô, lycéen doté d’un talent étrange lui permettant de faire dire ce qu’il veut à toute personne l’approchant. De l’autre, Inukaï, jeune homme mystérieux à la tête d’un groupuscule d’autodéfense. Leur terrain de jeu : une ville d’apparence tranquille, en réalité au bord de l’explosion. Leur rencontre, inéluctable, ne passera pas inaperçue. “Si vous combattez des monstres, prenez garde à ne pas en devenir un vous-même car quand vous contemplez l’abîme, lui aussi… vous regarde.” - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
⇝ ... ... A Venir ... |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le Prince des Ténèbres Dim 13 Sep - 19:16 | |
| J'ai lu les tomes un et deux ben euhh quoi dire vais continuer a le lire xD, j'aime bien... j'ai toujours pas compris le titre par contre ca viendra ptetre après? |
|
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Prince des Ténèbres Ven 19 Fév - 11:13 | |
| Oui pour l'instant le titre ne colle pas à l'histoire mais sinon a part ça j'aime bien l'histoire, ça me plait Je vais continuer sans problème ... |
|
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Le Prince des Ténèbres Sam 22 Mai - 2:56 | |
| Moi j'ai lu le 1-2-3 et c'est bien :) L'histoire suit bien l'intrigue , on s'attend à rien dans ce manga ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
Nozomu V.I.P
Nombre de messages : 370 Age : 36 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Le Prince des Ténèbres Jeu 27 Mai - 16:03 | |
| ça vous semble pas un peu trop gentillet par moment ? on croirait presque que le tueur est un doux agneau parfois :D |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Prince des Ténèbres | |
| |
|