|
Auteur | Message |
---|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: nouvelle ^^ Dim 25 Sep - 21:25 | |
| bonsoir!Hé bien comme je suis nouvelle sur ce forum de mangas,je vais me présenter!..mais en fait je lis pas de mangas lol(bon à part dragon ball quand meme!) mais j'regarde quelques animés!Je suis droguée à bleach(c mieux ke dse droguer à autre chose lol)et j'ai commencé Tide Line Blue cest pas mal je trouve!pour le reste je ne demande kà connaître!arf oui en fait jme suis pas bcp présentée lol : Aurélie 24 ans habite en maine et loire et jm bcp lire et jm bien dessiner aussi et éouter dla musique (surtout rock mais depuis un moment ya aussi des musik d'animés) euh hum voilà à bientôt tt lmonde :-)
Prénom : aurélie Surnom: lily ,gravosse,meuh meuh (ca c mon beau frere...sympa lol) Pays/ville: france en cambrousse ds le maine et loire Adresse e-mail : secrete Née le : 29/08/81 oh la vieille lol Signe zodiak : vierge Signe de zodiak chinois : coq de metal Mes yeux sont: marron Mes cheveux sont: Chatains longs et epais Taille: 1m73 Poid: c bizarre ocune fille le met Mes loisirs: lire dessiner internet Je suis fan de : bleaaach lol Mon film préféré: ché po jv jamé o ciné lol Mon groupe/chanteur préféré: c dur là en cmoment c orange range et guerilla poubelle!pi ya aussi betteraves et nightwish pi euh blur c kan mem le seul groupe kjecoute dpuis le college!ah oué ca fé pas k un groupe ca lol Mon jeu préféré: on va dire trivial pursuit mé avec mes cousins lol Mon repas préféré : crêpes Je déteste : les carottes lol J'adore: euh lart Mon animal préféré : coca!lol (my cat) Ce ke j'aimeré devenir : oulà ke vaisje faire de moi Mon + grand souhait : ché po ya plusieurs trucs kjaimerai Mes qualités : calme sérieuse Mes défauts : timide,gourmande lol et voilà c fini lol |
|
| |
SweetMajini V.I.P
Nombre de messages : 979 Manga préféré : One Piece, Bleach, Naruto, Fairy Tail, Gamaran et j'en passe.... Age : 37 ~MangaPoints~ : 214 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Dim 25 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Dim 25 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Dim 25 Sep - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 26 Sep - 7:57 | |
| sur notre humble forum! Je te souhaite de bien t'y amuser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Lun 26 Sep - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Mar 27 Sep - 7:06 | |
| |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Mar 27 Sep - 12:53 | |
| J'en été sur!! themaijnvégéta!! Lily!! amuse-toi bien ici!!! Jéspére ke tu passera des bon moment entre nous :biz**: ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Mar 27 Sep - 21:07 | |
| lol oui jpense kje passerai un bon moment!lol jai pas encore eu le temps de lire tous les articles !!ni de reperer tt lmonde !! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Mer 28 Sep - 19:39 | |
| Tkt!! ta tt le temp!!! En tt les cas Re /bienv entre nous ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Sam 1 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Jeu 14 Déc - 21:58 | |
| Tiens ! Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas souhaiter la bienvenue Alors bienvenue^^" Avec beaucoup beaucoup de retard ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Ven 15 Déc - 13:48 | |
| arf ! moi non plus !!!! désolée tite lily49 !!!!! Alors bienvenue !!!!!!! j'espère que tu te plais ici ! ^^ gros bisous !!!! |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Sam 16 Déc - 20:38 | |
| ouhlala vous étes vachement retardé ^^mdr ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Sam 16 Déc - 20:40 | |
| Oué, la je crois que j'ai battu mon record ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Holda V.I.P
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Sam 16 Déc - 21:08 | |
| hummm moué je dis rien moi^^ lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle ^^ Mar 20 Mar - 15:46 | |
| petite nouvelle ! Gommmmmmmmeeeeeeeeenn pour le retard !! -___- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle ^^ | |
| |
|
| |