[Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^'
Auteur
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 37 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Jeu 8 Oct - 12:31
Bonjour, bonsoir !
Voilà, j'ai découvert récemment l'anime Valerian et Laureline, adaptation anime franco-japonaise de la bande dessinée "Valerian, agent spatio-temporel"...
J'ai cherché des sites pour télécharger le générique mais je n'ai pas trouvé...
J'ignore même s'il éxiste une version japonaise du générique ou encore une version longue... (le générique de début et de fin sont les mêmes...)
Toute information sur le générique est la bienvenue.
Merci d'avance :)
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 35 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Jeu 8 Oct - 17:57
Ah toi aussi t'es a fond sur cette musique ?^^ Mon frère et moi aussi on l'aime bien :D Je lui demanderai s'il peut la trouver : )
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗
Edenpunch V.I.P
Nombre de messages : 1293 Manga préféré : J'suis fatigué.... Age : 42 ~MangaPoints~ : 105 Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Mar 13 Oct - 21:53
j'aime un peu trop les séries avec des vaisseaux spatiaux....
25€ ? étrange..... quand on sait qu'avec 40€ tu peux à peine te payer les 12 premiers épisodes d'Azumanga Daioh....
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 37 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Mar 13 Oct - 22:35
29€ et quelques sur amazone mais on est pas sur le bon topic pour en parler :p
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3462 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 46 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Jeu 9 Juin - 10:10
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Jeu 9 Juin - 16:51
Oui j'ai tous ces sites en favos...
Mais tjs pas de version longue. C'est pas sûre qu'elle existe cela dit... mais comme l'anime est franco-nippon... Y a tjs une version longue dans les animes jap, non ? XD
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3462 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 46 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Jeu 9 Juin - 18:22
trouvé ca mais c'est que la musique un peu plus long...
cha-chan V.I.P
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Jeu 9 Juin - 19:03
Winksy... J'y ai presque cru... Tu m'as fait une putain de fausse joie de oufs...
Le lien que tu m'as donné est JUSTE un foutu instru qui sert surtout à l'intro de chaque épisode d'anime avec la voix de Rhonda "Alerte ! Alerte ! La Terre a disparue..."...
Si tu voulais bien cliquer sur la vidéo, histoire de t'impreigner de la musique du générique de 30 secondes, histoire que tu ne perdes pas complètement le précieux temps que tu mets si gentiment à contribution pour trouver une aiguille dans une meule de foins.
Traduction : Merci beaucoup pour tes recherches XD
Winksy V.I.P
Sujet: Re: [Recherche] Generique d'Anime : need help please ! ^^' Ven 10 Juin - 18:51
ben j avais du temps libre mais bon vu le mail et le nombre de correction d erreurs a faire pour l'arrivée du nouveau logiciel c'est un peu mort :X
sinon le souci sur les liens jap c'est que je ne comprend pas ce qu ils disent.. c'est long et tu as des découvertes bizarre