|
Auteur | Message |
---|
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 15:40 | |
| Pseudo: hitsu-koko ( oui je suis une big fan de Hitsugaya) Prénom: Kounouz Age: 14 Manga favori: Fruit basket,half prince etc..... Musique: Techno,Rap etc Hobbies: Internet, Dessiné Comment est tu arrivé ici?: je surfé sur le net :lunettes: Un commentaire: trop bien le designs! hitsu tu est trop chou bon j'espère qu'on va tous bien s'entendre et excusé moi si des fois je suis super timide |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 15:46 | |
| Wouah un nouveau membre !! Ca faisait longtemps ! Tu es le cadeau de Noël ? :D En tout cas bienvenue parmi nous !^^ J'espère que tu te plaira ici. Surtout n'hésite pas à répondre aux topics, à en créer, à participer aux concours, etc. Et si tu as des questions tu peux nous demander n'importe quoi, on fera tout pour t'aider ; ) Et pour finir, des surprises t'attendent au bout du 100 posts ; D Amuse toi bien^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 17:05 | |
| Oui, Tchii ! C'est l'invité de Noël !!
Bienvenue à toi, Koko !! (je peux t'appeler Koko ? c'est moins long XD) <= *qui a dit "flemmarde" ??? qu'il se dénonce !* lol
J'espère que tu te plairas parmi nous ! n'hésite pas à parler sur tous les sujets qui t'intéressent ^^
ah et sinon, profite bien du thème jusqu'au 31 décembre, parce que ca change tous les mois ^^ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 17:35 | |
| merci vous 2 ^^ biensur que tu peu m'appelai koko! tout le monde m'appelle comme ça^^ si tu veut appel moi coconut lol !
PS:oh oui! je vais profité de se thème^^ qui l'a fait pour que je le félicite????
et encore merci
Dernière édition par hitsu-koko le Dim 25 Avr - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 18:12 | |
| c'est Tchii ^^ La plupart du temps c'est elle, mais certains membres proposent et aident à faire des thèmes. Chaque mois, le thème correspond à la période ^^ tu peux aller visiter la galerie des anciens thème si tu veux : Clique ici ^^Et pour laisser un comm', tu cliques sur "Commentaire" en bas du post de Tchii. |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 18:21 | |
| c'est de l'excellent travail tchii!!! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 18:37 | |
| Aaaah !! Je sais plus ou me mettre !! Merci :D J'espère que le prochain sera à la hauteur^^" Pour l'instant j'en suis pas très satisfaite ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 20:27 | |
| Bienvenue parmi nous Koko ^___^
Par conte, je suis d'avis te pas trop te laisser approcher de Hitsu chou .... moi aussi je l'aime bien (plus que bien même, il est trop mimi *___*) je suis un brin possessive :p
A par ça, je réitère les mots de mes camarades, amuse toi bien et n'hésite pas à poster un peu partout
A tout bientôt sur le fofo (mais Hitsu chou et à moi et Hyōrinmaru aussi ! ^__~) |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 20:50 | |
| coucou j'aime ton avatar mdr |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 20:56 | |
| Lol t'es tombée sur le forum des fan de Hitsu :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
Nombre de messages : 1238 Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic Age : 38 ~MangaPoints~ : 141 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 15 Déc - 21:28 | |
| A cause de ça, j'essaye de pas participer au concours de perso préféré, ou sinon j'ai trop peur de détruire ce petit |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mer 16 Déc - 8:29 | |
| sa fait plaisir de trouvé des gens comme moi merci pour le compliment de l'avatar |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: koko se présente^^ Sam 19 Déc - 10:54 | |
| tien pour remettre une couche : "Hitsuuu I love you *agite une banderole avec marque Hitsugaya on t'aime!"*" XD
Bienvenu ^_^ (QUoi? qui a dit "tien t'est encore vivante toi?") |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Sam 19 Déc - 11:27 | |
| mdr! merci milo dite....est ce que j'ai déjà dit que j'été a madrid? |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: koko se présente^^ Sam 19 Déc - 15:27 | |
| Non, il fait beau là bas ? Ici il neige partout ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tsukihime V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Sam 19 Déc - 15:33 | |
| Non, il me semble que tu n'avais pas précisé ce détail ....
J'imagine que là bas, le froid et la neige n'est pas un trop grand problème |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Sam 19 Déc - 21:53 | |
| il neige pas mais il fait un froid de canard! ah Algérie! mon pays natal! ta chaleur me manque! |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: koko se présente^^ Lun 21 Déc - 12:09 | |
| Bienvenuuuue ! J'espère que tu te plais déjà parmi nous !! N'hésite pas à participer à tous nos petits jeux ! Et à nous faire connaitre de nouveaux mangas ou à donner ton avis sur ceux déjà présentés !! :D
A bientot !!! |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: koko se présente^^ Jeu 24 Déc - 21:45 | |
| Bienvenuuuue parmis nous =D j'espère que tu trouveras ton bonheur pour quoi que se soit n'hésite surtout pas Bonne amusement ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Ven 25 Déc - 9:30 | |
| |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mer 24 Fév - 14:53 | |
| Désolée pour le retard mais bienvenue !! ^^ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mer 24 Fév - 14:56 | |
| ouaaah XD c'est vraiment en retard XD XD XD XD je blague^^ merci :3 |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 22 Juin - 13:29 | |
| ahhh l avatar de LIARD Game tu l'as lu? ptetre zieuter ca au JE ... |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 22 Juin - 14:55 | |
| ouais je lis Liar Game ! et j'adore O__O akiyama assure grave ! >w< |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: koko se présente^^ Mar 22 Juin - 20:44 | |
| Une présentation ! Une présentation !^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koko se présente^^ | |
| |
|
| |
|