Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Jeu 24 Mar - 14:09 | |
| Oki merci ; ) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Sam 30 Avr - 9:19 | |
| joli coup de crayon |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Sam 30 Avr - 18:41 | |
| Je veux le démon !!! Il est trop miammiam XD
[pas la peine de me jeter dehors, je suis déjà partie ^^] |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Sam 30 Avr - 22:50 | |
| J'adore le dernier ! xD ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Ven 6 Mai - 14:54 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Ven 6 Mai - 15:26 | |
| De rien :D Tu sais, tu devrais faire des BD, j'aimerais bien voir tes personnages dans une histoire x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Ven 6 Mai - 16:07 | |
| C'est marrant, mais en voyant le dessin que tu as mis aujourd'hui, j'ai pensé exactement pareil que Tchii !!! Je me suis dit "Ses persos sont vachement dynamiques et expressifs, elle devrait faire du manga ou de la BD"...
Après, j'ai regardé ton âge, Koko et je me suis demandé ce que tu envisageais comme poursuite d'étude (vu que tu es encore jeune xD), parce qu'à mon avis, si tu pouvais faire mûrir ton talent, ce serait un vrai bonheur de voir tes illu' dans le commerce ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Sam 7 Mai - 0:22 | |
| On sera tes premières fans en plus, c'est cool ! x) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Dim 18 Sep - 13:00 | |
| Kyaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!! <3 <3 <3 Mais c'est trop beau !!!! J'adore les 5 dernières images, faut absolument que tu t'inscrive sur Travel, je te veux comme GameDesigner ! >< ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Dim 18 Sep - 17:05 | |
| .. Travel ? XD moi faire du gamedesign ? oh, je ne me sens pas capable :o heureuse que t'aime <3 |
|
| |
cha-chan V.I.P
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Dim 18 Sep - 20:46 | |
| Personnellement, j'ai complètement craqué pour ton dessin n°3 (en 3/4 dos)...
Dieu (et les gens qui me connaissent) sait que j'aime pas employer cette expression mais "Bordel j'ai surkiffé" !!!
Effectivement tu as bien évolué tout en gardant ton propre style et c'est vraiment un bon point pour toi. Tu nous tiens au courant, le jour où tes mangas sont édités, je veux être l'une des première à les acheter ! (XDDDDDDDDDD)
Et Mention spéciale à Ulquiorra : Depuis quelques années, on en a mangé à toutes les sauces sur les stands de fanzine à la JE et sur les sites d'illu en deviant art ou en doujin sur les sites de scantrad (yaoi) et je dois dire que tu as su réinterpréter la candeur que ce personnage fait parfois aparaitre dans la série (avec une glace omg XD) bref, chapeau bas l'artiste ^^
(Mais surtout pour le n°3... J'en croquerais bien un bout au p'tit dèj XD)
|
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Dim 18 Sep - 21:18 | |
| - cha-chan a écrit:
- Tu nous tiens au courant, le jour où tes mangas sont édités, je veux être l'une des première à les acheter ! (XDDDDDDDDDD)
LOL Pas de probleme ! j'ai commencer un mangas pendant les vacances (j'ai la première page sur mon pc, là) mais j'ai vite abandonner xD (j'ai honte de le montrer + la flemme de le continuer) - cha-chan a écrit:
- Et Mention spéciale à Ulquiorra : Depuis quelques années, on en a mangé à toutes les sauces sur les stands de fanzine à la JE et sur les sites d'illu en deviant art ou en doujin sur les sites de scantrad (yaoi) et je dois dire que tu as su réinterpréter la candeur que ce personnage fait parfois aparaitre dans la série (avec une glace omg XD) bref, chapeau bas l'artiste ^^
:O nah, sérieux ? Oh, je suis heureuse de savoir que j'ai réussit a réinterpréter la candeur de Ulquiiii <3 - cha-chan a écrit:
- (Mais surtout pour le n°3... J'en croquerais bien un bout au p'tit dèj XD)
MDR XD XD XD Haha et dire que celui la n'est pas mon dessin préféré xD |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Lun 19 Sep - 14:51 | |
| ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Jeu 29 Sep - 0:51 | |
| Y a pas une version française ? x) >>> - Spoiler:
~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Raiser21 SimpleMembre
Nombre de messages : 47 Age : 30 ~MangaPoints~ : 0 Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: coms hitsu Sam 9 Juin - 15:45 | |
| Trop Kawai |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko Dim 10 Juin - 15:08 | |
| J'arrive pas à voir la BD ToT ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaire] Hitsu-koko | |
| |
|
| |
|