Invité Invité
| Sujet: Lady Snowblood Dim 10 Jan - 17:08 | |
| ✎ Titre Original : Lady Snowblood ✎ Année de Publication : 1972 ✎ Auteur : Kazuo KOIKE (Scénario), Kazuo KAMIMURA (Dessins) ✎ Genre : Suspense, Drame ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : Kana Une mère privée de sa famille, humiliée, violée puis emprisonnée donne naissance à une fille durant sa captivité, Yuki. Cette dernière sera élevée pour devenir un instrument de vengeance redoutable. - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
Voilà un manga que je conseille à tous (adultes), celui-ci datant de 1972 a inspiré Tarantino pour Kill Bill (avec la mariée en noir). Bref, c'est un manga de ZAZUO KOIKE ET KAZUO KAMIMURA. sorti aux edition sensei, j'ai lu les 3 premiers volumes, mais je ne sais pas s'il y a une suite ou s'il s'arrête ici. Manga sanglant sur la vengeance du meurtre de ses parents, ainsi que son métier de tueuse à gages... |
|
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Lady Snowblood Mar 3 Juil - 21:00 | |
| faudrait que j'essaie je l'ai vu dans ma 2e maison lol ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ |
|