Le Sanctuaire des Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaire des Mangas

Des Mangas en Folie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
~Bienvenue petit otaku~
Venez discuter avec nous ! <3

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Konbanwa mina san,yoroshiku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:21

Rappel du premier message :

Alors j'ai 29 ans,j'habite Beauvais dans l'Oise.Jsuis un ptit vieux vu que je suis de l'epoque dorothée....lol Je suis lecteur de manga a la base,avec tout genre de serie,des petites preference pour les shonen,mais je lis de tout,shonen,shojo,seinen.Juste j'aime pas les yaoi,pas fan de sentai ni de mecha (meme si jfais des exceptions quand meme).J'ai tout plein de serie en anime.Grand grand fan de One Piece,je regarde tout et n'importe quoi pourvu que ça m'accroche.Après je vois pas ce que je pourrai dire de + pour me presenter...si quelqu'un a des questions j'essayerai d'y repondre.Je me suis inscrit ici par le biais d'un de vos membres
Hitsu.Koko que j'ai connu sur un autre forum.J'aime beaucoup le design de vôtre forum,excellent choix.^^Voila voila,mata ne.^^


Dernière édition par Natsugrey le Jeu 28 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/

AuteurMessage
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:26

On ne peut pas tout aimer.Dommage de me boycotter sans me connaître.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kekkai10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 100_po10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kakash10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Nature10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Colo_e10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:07

J'te rassure, c't'un joke de la part de Milo ^^

d'un autre côté, difficile, en tant que Yaoi'fan de trouver des affinités avec quelqu'un que le genre dérange ou indiffère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:04

Bien évidemment j'avais compris que c'était une blague.Après c'est pas parce qu'on aime pas les même choses qu'ont ne peut pas pour autant s'entendre...sur d'autre chose par exemple.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:45

*mais non je rigolais pas *bailloner again*

Wink mais oui t'inquiete, je me fait peut-etre des opinion rapide mais pas aussi rapide que ça *smile*
Pour les yaoiste, les forums sont la pour ça (et les amie que je convertie une à une muhahahahahaha *va se pendre*) donc pas d'inquietude, je te boycote pas *juste un peu? un micro? quoi non? T.T XD*

Cha tu me connais trop, moi rigoler? je ne fait jamais ça (haha)
Revenir en haut Aller en bas
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kekkai10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 100_po10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kakash10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Nature10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Colo_e10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:20

@Milo : Tu es proche de la double personnalité, là xD J'adoooooooooore lol


@Natsugrey : Evidemment... Sauf que chez Milo, la part yaoïste est grande... Ca laisse pas beaucoup de place pour le reste *comment ça j'exagère carrément les choses ?? ah bon ? ah... * loooooool

(le pauvre, on va le faire fuir avec nos bêtises ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:25

C'est pas ça qui me fera fuir.Chacun aime ce qu'il veut.Mais c'est pas ça qui va m'attirer non plu... :content:

Sinon,c'est moi que tu baillonnes ??? J'en connais une qui va pas être d'accord si tu m'attaques...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:56

non non ce n'est pas toi que je baillone, c'est moi même.

Tu a raison cha, mais je suis assez ouverte pour d'autre manga (parcontre, je ne garanti pas que je ne sorte pas de couple completement imposible du dit manga)

Tu est sur que tu n'aime pas? tu sais je peut t'en trouver que tu aimera peut-etre et...*ligoté et enfermer dans un placard sombre*

Tu sais Cha, avant j'était Schizophrène maintenant nous allons mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:23

Milo a écrit:
parcontre, je ne garanti pas que je ne sorte pas de couple completement imposible du dit manga

Desolé,pas compris ce passage la...

Sinon,oui,sur sur sur que je n'aime pas.Que ce soit histoire entre 2 mecs (ou +) ou 2 nanas (ou +) j'aime pas du tout du tout du tout !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kekkai10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 100_po10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kakash10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Nature10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Colo_e10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:15

Milo a écrit:
Tu a raison cha, mais je suis assez ouverte pour d'autre manga (parcontre, je ne garanti pas que je ne sorte pas de couple completement imposible du dit manga)

Tu est sur que tu n'aime pas? tu sais je peut t'en trouver que tu aimera peut-etre et...*ligoté et enfermer dans un placard sombre*.



Owiiiiiiiiiiiiiiii !! Toutes les fans de yaoi font ça !! Mettre machin avec bidule xD (Bleach ou les couples interchangeables XD ptdr)

Un manga qui pourrait réconcilier Natsugrey avec le genre : Otaku Girls !! (cf : fiche) c'est un manga humoristique et légèrement *hum hum* parodique XD


Milo a écrit:
non non ce n'est pas toi que je baillone, c'est moi même.Tu sais Cha, avant j'était Schizophrène maintenant nous allons mieux.


Mais Looooooooooooooool !! Miloooooooo !! c'est quand qu'on se rencontre ?? XD je t'adore :O
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:03

J'ai jamais eté faché avec le genre.Ca m'intéresse absolument pas en fait.J'ai même jamais essayer de regarder.Tout ce qui a trait avec du sexe qui,on va dire,sort de l'ordinaire,ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:43

Héhé merci Cha, moi aussi je m'aime :p

Bon sinon arretons avec les yaoi je risque de perdre se qu'il me reste de neurones ou alors de vous faire un exposé (ce que je doute que vous le vouliez)

Alors dit moi, tu aime quoi d'autre comme manga sinon? ^_^ (j'ai vu one piece, mais je ne voudrai pas m'étendre sur le sujet sinon Cha va pas aimer héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:47

Bah y'a One Piece aussi ! Ou sinon,tu connait pas One Piece ?? :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:57

hum en effet, apres one piece il y a one piece bien qu'apres One piece il y a two piece *va se pendre*

Sinon oui je connais one piece (fervante admiratrice de Ace qui d'ailleur va très bien avec *Censure* et ya aussi un nouveau couple que je vien de trouver qui est... *enfermer dans un sac et jeter dans un trou*)

Et a par one piece? Hunter X hunter et Fairy tail (tien d'ailleur dans murf! *bailloner*) certe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihime
V.I.P
V.I.P
Tsukihime

Féminin
Nombre de messages : 1238
Manga préféré : Réincarnation, Bleach, xXxHolic
Age : 37
Scorpion Tigre
~MangaPoints~ : 141
~BadgeWin~ :
Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Sailor10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Plage_10
Date d'inscription : 09/10/2005

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:08

*fille qui arrive après la bataille*

Bienvenu sur le forum Natsugrey :)

*est venue poster uniquement à cause de l'avatar, comme quoi ça sert*

Hisoka *Q*

Je veux pas me faire lyncher, mais bon One Piece, on bout d'un moment ça tourne en rond je trouve .... tellement que j'ai pas continué.
Revenir en haut Aller en bas
http://fireenze.deviantart.com
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:19

Bah alors One Piece,Hunter X Hunter,Fairy Tail,Saint Seiya,Dragon Ball,Escaflowne,Evangelion,Samurai Deeper Kyo,Yuyu Hakusho,Video Girl Ai,I''s,Dna2,Gto,Bleach,X de Clamp,Ayashi No Ceres,Fushigi Yugi,Angel Sanctuary,Cowboy Bebop,Tegami Bachi,Naruto,Kare Kano,School Rumble,Eyeshield 21,S.A.Special A Class,Shaman King,Iciho 100%,Alice 19th,Imadoki,Kateikyoshi Hitman Reborn !,Fruits Basket,Macross (en integralité)...

Jettée par dessus bord pour avoir proferé des insultes sur One Piece...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:31

ba ya des trucs bien dans ta liste sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:34

Bah évidemment qu'il y'a des trucs bien dans ma liste,c'est ma liste ! sourire


Dernière édition par Natsugrey le Sam 30 Jan - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
cha-chan
V.I.P
V.I.P
cha-chan

Féminin
Nombre de messages : 3671
Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!)
Age : 38
Scorpion Buffle
~MangaPoints~ : 514
~BadgeWin~ : Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kekkai10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 100_po10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Kakash10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Nature10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Colo_e10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Scanar11
Date d'inscription : 25/02/2006

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:53

Lol Lily !! Exactement ce que je pensais avant de lire ton commentaire...

Alors, je vais juste garder les trucs "intéressants" sur lesquels je pourrai discuter (dit comme ça, ça va énerver tout le monde lol) avec toi (considère que c'est pas la peine de parler du reste avec moi... :p)

Natsugrey a écrit:
Bah alors One Piece,Hunter X Hunter,Fairy Tail,Saint Seiya,Dragon Ball,Escaflowne,Evangelion,Samurai Deeper Kyo,Yuyu Hakusho,Video Girl Ai,I''s,Dna2,Gto,Bleach,X de Clamp,Ayashi No Ceres,Fushigi Yugi,Angel Sanctuary,Cowboy Bebop,Tegami Bachi,Naruto,Kare Kano,School Rumble,Eyeshield 21,S.A.Special A Class,Shaman King,Iciho 100%,Alice 19th,Imadoki,Kateikyoshi Hitman Reborn !,Fruits Basket,Macross (en integralité)...

Jettée par dessus bord pour avoir proferé des insultes sur One Piece...

*partie rejoindre Tsukihime d'elle-même... à mort OP*

(omg je l'ai finalement dit ... encore...)

PUTAIN T'AS "accroché" (pour reprendre tes mots) à SPECIAL A !!! MAis il te manque une case !! (cela dit en voyant OP et naruto dans ta liste...) (non ce n'est pas que je porte un jugement, mais AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaargh quoi !!

J'ai pas tenu 1 tome et même si je sais que tu regardes plus d'animes que tu ne lis leur version originale, comment on peut... non j'arrête ça va partir en cou*lle...

(j'ai striké fruits baskets parce que ça me sort par les trous de nez... mais sinon je les ai lus et vus... et j'ai pas striké I"s parce que je me souviens que de la fin... mais plus du tout de ce qu'il se passe entre le tome 2 et le tome 14... ptdr... j'devrais p-ê rayer finalement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:59

Tu sait j'ai pas spécialement l'intention de parler de manga avec toi ou d'autres.En géneral je parle pas + qu ça de manga (sauf de One Piece).J'ai du mal a faire ça géneralement.Après tu pense ce que tu veux de ma liste ça me dérange pas,jmen fous et ça m'empechera pas de dormir.^^ (on peut pas plaire a tous le monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
lily49
Admin
Admin
lily49

Féminin
Nombre de messages : 10856
Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted *
Age : 42
Vierge Coq
~MangaPoints~ : 15901
~BadgeWin~ : Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 187973chobits
Date d'inscription : 25/09/2005

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:17

bleaaaaaaaaaaaaaaaaaaach
oops pardon ça m'a échappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkspider.skyblog.com
Tchii001
Admin
Admin
Tchii001

Féminin
Nombre de messages : 17635
Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain
Age : 36
Bélier Dragon
~MangaPoints~ : 911
~BadgeWin~ : Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Ailes_10 Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Japon10
Date d'inscription : 24/06/2005

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:42

Soyez sympa avec le nouveau voyons ! Chacun ses gouts et je compte sur vous pour nous les faire partager ; )

~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~
Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Sign_c10

‗•¯◘┐○└◘┌•¸  Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
http://tchii001.blogtrafic.com/
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:31

Oh t'en fais pas,je les trouvent pas désagréable sinon je l'aurai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Milo
V.I.P
V.I.P
Milo

Féminin
Nombre de messages : 623
Manga préféré : Beaucoup et pas assez!
Age : 31
Capricorne Singe
~MangaPoints~ : 131
Date d'inscription : 28/08/2007

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:29

Humm bon, alors, les grands classique quoi, mais il y en as qui m'interesses, je en les connais pas (comme I''s par exemple)
héhé, je commence à loupé plein de chose moi (la ya-o-i atttuuudee!!! *Argg!!! la baillone et lui cache la bouche pour qu'elle prosfère plus de c...bétises.)
Mais heureusement ya sanctuaire (par qu'il a free il a tout compris *va se coucher*...)
Revenir en haut Aller en bas
hitsu-koko
V.I.P
V.I.P
hitsu-koko

Féminin
Nombre de messages : 728
Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc......
Age : 28
Balance Cochon
~MangaPoints~ : 138
~BadgeWin~ :
Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Haruhisuzumiya
Date d'inscription : 15/12/2009

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:48

milo donne moi ton classement yaoi de D-Gray man et fruit basket stp^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natsugrey
V.I.P
V.I.P
Natsugrey

Masculin
Nombre de messages : 149
Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura....
Age : 43
Sagittaire Singe
~MangaPoints~ : 201
Date d'inscription : 24/01/2010

Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:52

J'ai surtout citer les plus connus pour tous quoi,sinon j'ai pas fini avec tout ce que j'ai chez moi,et aussi tout ce que j'ai lu,etc etc....

J'en ai une de blague pour toi si tu veux...Jeanne d'Arc,elle a frit,elle a tout compris... sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukiyomi.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Konbanwa mina san,yoroshiku.   Konbanwa mina san,yoroshiku. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Konbanwa mina san,yoroshiku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kenshirou ni Yoroshiku
» Oayo mina sannn !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire des Mangas :: Accueil :: [Présentation] :: Ta fiche-
Sauter vers: