|
|
Auteur | Message |
---|
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Watashi wa Emi-chan Jeu 25 Fév - 18:42 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- Slt à tous! Comment ça va?
Moi je m'appelle Emilie et j'ai 14 ans(bientôt 15). Je suis fanne d'un tas de mangas ^^. Mais j'ai quand même une préférence pour "Gakuen Alice" pour ce qui est des mangas en livre et Zero no Tsukaima pour les mangas en anime. En plus,en ce moment je suis à fond d'dans pa'c'que j'viens de lire la suite (des gakuen) et aussi j'attends avec impatience la saison 4 de Zero No Tsukaima!J'aime aussi énormément Skip Beat,Shakugan No Shan,Naruto,D-GRAY MAN,Saiyuki,etc. . . Et vous avez vous des p'tites préférences pour certains mangas?
PS: Un 'tit truc à propos de moi je suis très bavarde (lol). |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11050 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Jeu 25 Fév - 20:23 | |
| |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Jeu 25 Fév - 22:12 | |
| Bienvenue ^^
Skip beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !! pour mes mangas préférés, jette un oeil sur ma fiche juste sous mon ava xD
Amuse-toi bien parmi nous XD |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Jeu 25 Fév - 22:31 | |
| Bienvenue miss ! :D
J'espère que tu te plairas parmi nous ! ^^
A bientôt sur le forum ! |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Jeu 25 Fév - 23:35 | |
| Merci (à tous)
Ouais Skip Beat c'est trop génial et trop marrant! (cha-chan) |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Jeu 25 Fév - 23:37 | |
| Bienvenue parmit nous! Amuse toi bien sur le forum ^^ Et je confirme, vite Skip beat ! |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Ven 26 Fév - 0:10 | |
| Eh beh, je crois qu'on vient de battre le record de nouveau inscrit en 1 mois lol Bienvenue parmi nous !^^ J'espère que tu te plairas sur notre forum. Si t'aime bavarder, alors t'es bien tombée ; ) N'hésite pas à nous parler de tout ce qui te passe par la tête^^ Petite présentation rapide du forum : - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ;D P.S : Comment as-tu connus le forum ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Natsugrey V.I.P
Nombre de messages : 149 Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 201 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Ven 26 Fév - 1:42 | |
| Bienvenu a toi.
Perso j'aime pas du tout Skip Beat,je trouve ça trop nul,trop moche.J'ai de l'urticaire rien que d'avoir écris le nom de ce manga.XD |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Ven 26 Fév - 13:05 | |
| ouah natsu! moi je dit pas vive skip truc *connais pas * je dit VIVE D-GRAY MAAAAN!!!! XD XD XD bienvenu parmi nous emi-chan :D j'espère que on va bien s'entendre et amuse toi bien :D |
|
| |
Natsugrey V.I.P
Nombre de messages : 149 Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 201 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Ven 26 Fév - 17:00 | |
| Moi juste vive One Piece !!!! (et ma chérie !!! XD) |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Ven 26 Fév - 17:17 | |
| C'est normal que t'aimes pas Skip Beat t'es un garçon! XD (natsugrey)
Et oui vive D.GRAY MAN! (hitsu-koko) |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Ven 26 Fév - 17:21 | |
| koko tous court T3T c'est plus mignon XD
je suis une fille mais je connais pas skip truc :D |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Ven 26 Fév - 17:32 | |
| Oui c'est pa'c'que c'est pas très connu (pour l'instant ) |
|
| |
Natsugrey V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Sam 27 Fév - 1:55 | |
| Je précise juste jeune fille,j'aime pas parce que ça me plait pas. J'ai pas de lecture spécialement de garçon.Je lis autant de shojo que de shonen.^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Sam 27 Fév - 12:09 | |
| Tu m'as pas répondu Emi-chan ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Sam 27 Fév - 12:17 | |
| mdr pleure pas tchii XD XD XD XD |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Sam 27 Fév - 12:23 | |
| Si je suis triste ! Je saurai pas d'où elle vient ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Sam 27 Fév - 12:29 | |
| PTDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD XD XD!!!! |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Sam 27 Fév - 13:34 | |
| Ah escuse moi j'avais pas vu xD. Bein je cherchais des foum de mangas alors j'ai juste tapé <> et j'ai trouvé xD. Je suis aussi inscrite sur "Code World's","Kilari Revolution Officiel" et biensûr sur mon propore forum "♥Gakuen Alice♥" (qui a 2 membres (moi et quelqu'un d'autre) =_="). |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Sam 27 Fév - 23:23 | |
| Merci pour ta réponse ! Si je te demande ca c'est parce que je suis en train de faire un arbre généalogique du forum :D Tu peux le voir ici >>> L'arbre généalogique du forum Je vais t'y ajouter^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Dim 28 Fév - 12:08 | |
| Oki. Aufait j'aime beaucoup le nouveau thème ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Dim 28 Fév - 13:08 | |
| |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Dim 28 Fév - 14:38 | |
| - Emi-chan a écrit:
- Oki. Aufait j'aime beaucoup le nouveau thème ^^
Merci :D Tu connais ce manga ?^^ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Dim 28 Fév - 15:05 | |
| Oui j'ai pas regardé entièrement l'anime pa'c'que ça a fini par me souler xD mais je préfère ce thème là que l'ancien. |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan Dim 28 Fév - 15:26 | |
| Hehe celui ci est plus fénimin :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Emi-chan | |
| |
|
| |
|