| Remettre en place un RPG - Chocobos' Party | |
|
Participeriez vous au RPG ? | oui | | 71% | [ 5 ] | non | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Mer 10 Mar - 15:10 | |
| Dites moi si vous êtes intéressés Il ne s'agira pas de faire des courses avec des véhicules ou vaisseaux spatiaux, mais plutôt quelque chose de ludique avec des Chocobos Voir les règles dans la partie RPG pour ceux à qui ça intéresse, ICIEdit: L'histoire est créée, la partie présentation ouverte, c'est à vous ! Histoire
Dernière édition par Zimex le Sam 13 Mar - 22:14, édité 5 fois |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Mer 10 Mar - 17:23 | |
| Voilà, j'ai changé le nom du sujet et je t'ai remis le rang de ModoRPG : ) Pour le sujet, j'ai laisser les anciens topics. Je sais pas si tu veux les garder. Sinon, ca te donne l'occasion de tester si t'as bien les pouvoirs de modérateur (t'as vu ? T'as des super pouvoirs ! XD). Tu peux les supprimer et en faire des nouveaux ou bien les garder et éditer tout ce qu'il y a dedans. A toi de voir : )
Pour la description des sujets, je crois qu'il y a aussi des choses à changer. Et est ce qu'on garde l'image "Il était une fois..." ? Ou on la remplace ? |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Mer 10 Mar - 17:38 | |
| on la remplacera merci en tout cas :D |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Mer 10 Mar - 18:22 | |
| |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Jeu 11 Mar - 10:52 | |
| a voté |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Jeu 11 Mar - 22:58 | |
| Edit du premier post. J'ai aussi ajouté les règles du RPG dans sa partie qui lui ai dédiée. Allez y jeter un coup d'oeil, c'est ICI |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Ven 12 Mar - 20:57 | |
| Et bien et bien, voila encore une idée etrange que tu nous as pondu là mon cher *rit* Je ne suis pas sur de participé (si il y a plus de monde, pourquoi pas-mais je n'ai pas dit non hein!-)mais si tu as besoin de 'The' best, je suis la pour t'aider ^^ |
|
| |
Zimex Modo
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party Sam 13 Mar - 0:43 | |
| et voiciLes présentation peuvent commencer. Pour ceux qui le veulent, vous avez toujours des exemples de présentation dans l'autre RPG - Le Monde de Dalha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remettre en place un RPG - Chocobos' Party | |
| |
|
| |
| Remettre en place un RPG - Chocobos' Party | |
|