|
Auteur | Message |
---|
Saya V.I.P
| Sujet: Bonjour tout le monde Ven 12 Mar - 22:52 | |
| Je m'appelle Séverine, j'ai 25ans et j'habite en Ile de France J'ai decouvert ce forum par hasard et je le trouve magnifique donc me voila Pour les manga je regarde surtout des animés (sinon ça me revient trop cher^^) Mes preferés sont Naruto Shippudden, Claymore, D Gray-man, Death Note (forcemment) et Elfen Lied et je viens de decouvrir les Fairy Tail que j'adore. Voila j'espere que ma presentation est suffisante à tres vite sur le fofo |
|
| |
lily49 Admin
Nombre de messages : 11047 Manga préféré : *Beck lover, Seinen addicted * Age : 43 ~MangaPoints~ : 15901 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Mar - 22:59 | |
| bienvenue séverine n'hésite pas à fouiller sur le forum ^^ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Mar - 23:00 | |
| bienvenu sayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! moi c'est hitsu-koko,célibataire et libre comme l'air! *by onizuka XD* mais appelle moi koko ^^ tu aime elfen lied?fairy Tail?D-GRAY MAN?!??!? copiiiiine!!!!!!! amuse toi bien! ^^ |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Mar - 23:27 | |
| Merci !!! J'ai commencé la visite, ce forum est tres complet j'adore ^^ PS: je rajoute les GTO à ma liste pour koko |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Mar - 23:29 | |
| |
|
| |
mangazel V.I.P
Nombre de messages : 3079 Manga préféré : Switch Girl ! Age : 36 ~MangaPoints~ : 236 Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 12 Mar - 23:44 | |
| Bienvenue Saya ! ^^ Contente que le forum te plaise autant ! A très bientôt sur le fofo ^^ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 13 Mar - 10:54 | |
| |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 13 Mar - 11:18 | |
| - Saya a écrit:
- PS: je rajoute les GTO à ma liste pour koko
copine!!!! |
|
| |
Milo V.I.P
Nombre de messages : 623 Manga préféré : Beaucoup et pas assez! Age : 31 ~MangaPoints~ : 131 Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 13 Mar - 12:41 | |
| Bienvenu chez les fous euh, sur le fo! *smile* |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 13 Mar - 15:37 | |
| Bienvenue! ^^
Moi aussi j'adore D.GYAY MAN! Alen-kun |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 13 Mar - 18:12 | |
| non...pas "allen-kun " "lavi-kun " oui^^ |
|
| |
cha-chan V.I.P
Nombre de messages : 3671 Manga préféré : Détective Conan, Jusqu'à ce que la Mort Nous Sépare, Element Line, Professeur Eiji, Skip Beat (et plein d'autres !!) Age : 39 ~MangaPoints~ : 514 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 13 Mar - 18:29 | |
| Hitsu-koko, stop flood s'il te plaît. Essaye de t'exprimer en rapport avec le sujet principal du fil de discussion, à savoir, la présentation de Saya...
Merci
Y avait longtemps que je n'avais pas écrit en bleu-modo, moi... ça fait bizarre lol |
|
| |
Emi-chan V.I.P
Nombre de messages : 378 Manga préféré : En anime : Zero No Tsukaima, Shugo Chara, Skip Beat, Shakugan No Shana, Ouran High School Host Club, Kaze no Stigma ... En livre : Gakuen Alice, Shugo Chara ,Black Cat, D-GRAY MAN, Fruit Basket, tous les Yuu Watase, etc Age : 29 ~MangaPoints~ : 124 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 17 Mar - 11:41 | |
| Je rajoute un dernier truc: t'as raison Lavi-kun es trop beau! Voilà,j'arrête de flooder. |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 17 Mar - 11:59 | |
| Bienvenu Saya !! Amuse toi bien sur le forum ! :) Des bisous |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 17 Mar - 13:22 | |
| Honte à moi !! Je t'avais même pas vu O.o Bienvenu parmi nous en tout cas, j'espère que le forum te plais^^ Je te fais une petite visite du forum : ) >>> - Pour qu'on fasse plus connaissance, tu peux t'amuser à répondre à tout les topic qui ce trouve dans Parle-nous de toi^^ - N'hésite pas à commenter tes mangas préférés dans la partie L'univers des mangas et à ajouter leur fiches s'ils n'y sont pas en lisant bien le Comment ajouter une fiche : ) - Si t'aime les jeux, on a une partie spécial ici ;D >>> Jeux- Tu peux aussi participer à nos petits concours pour gagner des badges à collectionner dans Les concours et exposer tes oeuvres d'arts dans ~~~Vos oeuvres d'art~~~. - Puis si un jour t'as pas le moral, tu peux faire un tour dans la partie Discussions libres. Je suis sûre que tu trouveras de quoi te redonner le souris^^ - Pour finir, des surprises t'attendent après les 100 posts. Donc n'hésite pas à participer activement ; ) Voilà, amuse toi bien ;D |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Mar - 12:07 | |
| Merci a tous!!! Pas grave Tchii si tu ne m'avais pas vu (lol) et tres sympas la visite^^ je vais essayer d'etre plus active bien que tous les sujets soient deja bien complets Oo (PS pour Emi-chan et Koko) j'aime bien Allen et Lavi mais mon préféré reste Kanda |
|
| |
Holda V.I.P
Nombre de messages : 4664 Age : 36 ~MangaPoints~ : 120 Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Mar - 12:30 | |
| Kikouuuu bienvenue a toi amuse toi bien sur le fofo :) ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ Holda la reine des Sylphes |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Jeu 18 Mar - 17:34 | |
| - Saya a écrit:
- Pas grave Tchii si tu ne m'avais pas vu (lol) et tres sympas la visite^^ je vais essayer d'etre plus active bien que tous les sujets soient deja bien complets Oo
Complets ? Mais non mais non, ils sont inépuisable nos sujets ! Même s'ils sont très vieux, n'hésite pas a y poster ; ) Ca fait toujours plaisir de raviver les bons souvenirs^^ |
|
| |
Emi-chan V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Ven 19 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
Zimex Modo
Nombre de messages : 800 Manga préféré : Naruto Shippuden, Bleach, Pandora Heart, Kaleido Stage, Beck, etc Age : 35 ~MangaPoints~ : 192 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 22 Mar - 9:09 | |
| Je lance ma pub lol
Si tu aimes les RPG, où que tu ne connais pas encore et que tu aimerais découvrir, une partie y est dédiée. C'est moi qui la gère, s'il y a des questions faut pas hésiter. Une nouvelle histoire débute. Tu peux y jeter un coup d'œil en cliquant sur la bannière "Chocobo's Party". |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 22 Mar - 14:54 | |
| Bonjour bienvenue....
lol ile de france c'est vaste XD
et tu fais quoi lol tu traines pas dans les librairies a bouquiner sur place? |
|
| |
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Lun 22 Mar - 17:11 | |
| Oui c'est vaste lol bon je precise que j'habite dans les Yvelines Et quand j'ai le temps je feuillette sur place ...mais chuut ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
|