Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Dokuro-chan Mar 23 Mar - 18:09 | |
| ✎ Titre Original : Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan ✎ Année de Publication : 2004 ✎ Auteur : Masaki OKAYU (Scénario), Mitsuna OUSE (Dessins) ✎ Genre : Comédie, Romance, Fantastique, Ecchi ✎ Nombre de Tomes : 3 ✎ Éditeur : / ✎ Titre Original : Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan ✎ Année de Sortie : 2005 ✎ Auteur : Masaki OKAYU ✎ Studio : Hal Film Maker, Media Works ✎ Genre : Comédie, Fantastique ✎ Nombre d’Épisodes et Durée : 12 OAV 12 mins (2 Saisons) ✎ Éditeur (DVD/Blu-Ray) : Anima ✎ Éditeur (P. Numérique) : / Dokuro-chan est un ange qui vient du futur. Elle commence à vivre dans la maison de Sakura-kun. Son hôte ne se lasse pas de regarder son joli corps tandis que la pauvre Dokuro est un innocent petit ange. Cependant, chaque fois que quelque chose se produit, elle bat Sakura à mort avec Excaliborg, une batte spéciale avec des épines (qui font très mal). Mais, ne vous inquiétez pas, il lui suffit de créer un charme Pipili Pili Pili Pipilipi et aussitôt, il revient à la vie. C'est une histoire agréable, drôle, réconfortante, mais on ne vous le cachera pas, assez trash... - Découvrez-les ! (Attention Risque de Spoil !):
... A Venir ...
- Épisodes 1 & 2:
- Opening & Ending & Musiques:
C'est Winksy qui vient de mettre les épisodes :D J'ai vu que le 1 et le 2 pour le moment et j'ai bien aimé^^ C'est drôle mais plutôt choquant^^" Donc si vous n'aimez pas le sang et les têtes arrachés, je vous le dé-conseil lol
Dernière édition par Tchii001 le Lun 25 Jan - 17:23, édité 2 fois |
|
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Dokuro-chan Dim 18 Avr - 15:34 | |
| J'ai regardé la 1ere saison et le début de la 2eme ... c'est spécial ^^ et encore ce n'est pas le sang qui me gène (lol) en tout cas maintenant il faut que je sache la suite Mais ce qui m'a le plus plu c'est l'opening XD, la musique comme les paroles j'adooore !!! |
|
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Dokuro-chan Lun 19 Avr - 10:48 | |
| mon copain a tous les episodes ainsi que des figurines...
j'aime pas tellement perso , trop degueu |
|
Saya V.I.P
| Sujet: Re: Dokuro-chan Lun 19 Avr - 10:58 | |
| J'avoue lool Perso, c'est l'inverse: c'est mon copin qui n'a pas acroché du tout :&-: |
|
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dokuro-chan Lun 19 Avr - 11:22 | |
| yesss moi j'aime bien le coté sympa et defouloir c'est vrai que vu comment le sang gicle ca peut paraitre effrayant mais vu le puri puri je trouve ca plutot fun en fait...
jamais eu envie de massacrer qqn comme ca ca defoule pour une fois ou c'est la nana qui domine +__+" hihihi j'en profites..
*__* non j'ai pas des gouts bizarre ^^+ |
|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Dokuro-chan Mer 26 Mai - 14:14 | |
| Bonus Googood ajouté^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Dokuro-chan Lun 25 Jan - 17:24 | |
| Fiche refaite ! ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|