|
|
Abordez-vous ou vous faites vous aborder souvent ? | Oui tout le temps. | | 6% | [ 1 ] | Assez souvent. | | 18% | [ 3 ] | Non jamais. | | 35% | [ 6 ] | Rarement. | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Draguer dans la rue ... Mar 13 Avr - 17:42 | |
| Draguer dans la rue ...Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait de nouveaux débats ! :D Pour les garçons :Ca vous ai déjà arrivé d'aborder une fille dans la rue ? Pourquoi ? Qu'est ce qu'elle vous à répondu ? Qu'est ce que vous lui avez dit ? Pour les filles :Ca vous ai déjà arrivé de vous faire aborder par un garçon dans la rue ? Comment s'y est-il prit ? Que lui avez vous répondu ? Comment a-t-il réagit à votre réponse ? Si je pose toutes ses questions c'est parce que aujourd'hui je me suis faite aborder deux fois dans la même journée (Ce qui est très rare). Je sais pas si c'est à cause du printemps mais y en a qui feraient mieux de ce calmer ! Le pire c'est que même quand tu repousse la personne gentillement, elle t'insulte o_O Je sais pas vous, mais moi je considère ca un peu comme une agression. Tu marche tranquillement dans la rue jusqu'à ce que quelqu'un vienne te déranger comme ça pour t'insulter après -_-¤ Pourquoi il ne vont pas sur des sites de rencontres ? Y a pleins d'endroit pour ca ! Vous réagissez comment vous ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Scorpio no Milo Admin
Nombre de messages : 3977 Manga préféré : Saint Seiya ,fruits basket , samurai deeper kyo ... Age : 36 ~MangaPoints~ : 658 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mar 13 Avr - 22:50 | |
| ça m'est deja arrivé quelquefois .
une fois je archais tranquil dans la rue et j'envoyais un sms , et là un gars passe a coté de moi et me dis "hey moi aussi j'ai un telephone , on echange nos numeros" je te l'ai envoyé chi*r comme il faut ^^ |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 9:02 | |
| Pour les filles :
Ca vous ai déjà arrivé de vous faire aborder par un garçon dans la rue ? Comment s'y est-il prit ? Que lui avez vous répondu ? Comment a-t-il réagit à votre réponse ?
euhhh recement ahh oui j'attendais qqn pour aller au resto lol ben jlui ai repondu que j'avais qqn et en fait il est arrivé. mdrr je partais en disant ben ca y est il est la ^^+ * dans ma tete : oufff merci de ta ponctualité* il me demandais mon telephone assez barge le mec... alors que je m'eloignais
de toute maniere il etait pas top =D
oui sinon ca m'arrive aussi d'avoir des tu as de beaux yeux Merci et je continue ma route
Courage tchiii =) |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 9:29 | |
| Malheureusement j'ai jamais eu cette chance d'être abordé par une fille c'est triste mais bon la vie continue |
|
| |
Winksy V.I.P
Nombre de messages : 3463 Manga préféré : Demon's diary ;D Barakamon Age : 47 ~MangaPoints~ : 573 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 14:11 | |
| ben t'es encore jeuuuuuuuune et les filles sont timides lol mdrrrrrrrr !!!
et par rapport a la durée assez souvent c 'est quoi 3fois par mois ou autre c'est flou et vague pour ne pas dire relatif comme echelle. |
|
| |
Tchii001 Admin
Nombre de messages : 17635 Manga préféré : Sakura Kinomoto, Comte Cain Age : 36 ~MangaPoints~ : 911 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 17:30 | |
| Je sais pas s'il y a beaucoup de fille qui abordent les mecs^^" En tout cas je pense qu'elles doivent mieux s'y prendre :D Puis faut dire aussi (enfin je pense...), que vous êtes moins difficile que les filles lol - Citation :
- de toute maniere il etait pas top =D
Généralement c'est souvent cela qui viennent vers toi^^" Ils sont tellement désespérer qu'ils n'hésitent même plus à aborder les gens dans la rue-_-" Et sinon Shishio Sama, t'as jamais essayer de demander un numéro à une fille que tu croise dans la rue ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
Nombre de messages : 1517 Manga préféré : Fairy Tail, Naruto, Claymore, FullMetal Alchemist, Mx0 Age : 34 ~MangaPoints~ : 351 ~BadgeWin~ : Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 17:49 | |
| Hum non je suis beaucoup trop timide je me rappelle une fois j'avais essayer d'inviter une fille a danser mais elle c'est mise a pleurer ( c'etait pendant une soirée ) |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 17:54 | |
| Lol elle s'est mise à pleurer ? O.o Bah pourquoi ?^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 17:56 | |
| Bonne question ^^ j'ai pas pensé a lui demandé vu quelle pleurer je voulais pa en remettre une couche |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 18:05 | |
| Elle a peut-être eu peur... Ou bien elle était saoul lol Ca c'est passé y a longtemps ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 18:15 | |
| C'etait il y a 6 ans le jour de l'an |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 14 Avr - 19:02 | |
| T'avais 14 ans. Oué je pense qu'elle à prit peur^^ ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Ven 16 Avr - 22:14 | |
| moi c'est en me drague souvent....comme il ya trop de voyous....ah la galère >.< ils viennent me prendre par l'épaule tranquille et moi je sprinte >.< |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Sam 17 Avr - 0:40 | |
| Wow ils t'attrape carrément ! O.o Je pense que je ferais pareil à ta place^^" ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Shishio Sama V.I.P
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Sam 17 Avr - 8:22 | |
| Je serai jamais aussi direct xD Le coup d'attraper les filles par l'epaule c'est un coup a ce qu'elle cours a toute jambes ^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Sam 17 Avr - 10:08 | |
| Oué déjà que quand on m'adresse la parole dans la rue j'ai peur, alors là je risque même la crise cardiaque O_o ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
Nombre de messages : 728 Manga préféré : Ouran hight school host club, Durarara !! , Hoshi wa utau ,Reborn ,D-Gray man ,Vampire knight, Half Prince etc...... Age : 29 ~MangaPoints~ : 138 ~BadgeWin~ :
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Sam 17 Avr - 11:58 | |
| ben quand ils me parlent,sa me fais pas peur...mais quand il essaye de me toucher la bye-bye |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Lun 19 Avr - 11:25 | |
| envie de lui demonter la face a ce geneur lol
oui genre casse toi et en plus ils sont pas canons ceux qui s'accrochent lol moi j m eloigne et je serre les dents!!! pensee en interne...
suis pacifique et non armée (ou elle est la massue MDRR)
^^+ pff dur de ne pas pouvoir profiter pleinement des trottoirs et leche vitrine sans se faire harceler... |
|
| |
hitsu-koko V.I.P
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Lun 19 Avr - 19:02 | |
| de toute façon les beaux gosses dragues jamais les filles dans la rue XD et il y'on a qui lâche pas l'affaire |
|
| |
Winksy V.I.P
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Jeu 22 Avr - 20:54 | |
| dre toutes manieres avec les garcons que jsuis sortie le seul rencontré dans la rue ca a durée un aprem, m'a posé un lapin apres et 2 ou 3 par texto rdv sympa sans plus et 3 ou 4 par internet ceux avec qui ca a durer le plus lgtps lol et aucun a l'ecole et pas encore au boulot ^^' |
|
| |
Natsugrey V.I.P
Nombre de messages : 149 Manga préféré : One Piece.Oeuvres de Kaori Yuki,Yuu Watase,Masakazu Katsura.... Age : 43 ~MangaPoints~ : 201 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Lun 26 Avr - 0:39 | |
| J'aborde pas de fille dans la rue.Déja parce que ça fait pitié,ensuite je saurais pas quoi lui dire.Je suis du genre qui réflechis a tout,et logiquement,si je sais pas quoi lui dire,elle va pas se dire "mon dieu qu'il est intéressant !!!" lol Et surtout,la principale et 1ère raison pourquoi je fais pas ça et le ferais pas,j'ai déja ma chérie.^^ |
|
| |
Amu-chan V.I.P
Nombre de messages : 155 Manga préféré : Shugo Chara,Sugar Sugar rune,Gakuen Alice,Yamato Nadeshiko,Kaichou Wa Maid Sama,.... Age : 28 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 16 Juin - 23:43 | |
| Moi je leur fait la conversation ils ne s'y attendent pas c'est trop fort ! |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 16 Juin - 23:46 | |
| Lol mais ils te lâche après ? :D ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Amu-chan V.I.P
Nombre de messages : 155 Manga préféré : Shugo Chara,Sugar Sugar rune,Gakuen Alice,Yamato Nadeshiko,Kaichou Wa Maid Sama,.... Age : 28 ~MangaPoints~ : 100 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Mer 16 Juin - 23:54 | |
| Oui les conversations se déroulent a peu près comme ca : -Salut poupée ca va? -Ouais sa va et toi? La plupart du temps,ils restent bouches bées puis ca fait : -Oui sa va,ca te dirais de passer du temps avec moi? -Ecoute la j'ai pas le temps passe-moi ton numéro et je te rappelles. La plupart du temps,ils me le passe et je le jette et si il me demande mon num' je dis que j'ai oublier mon gsm^^ Apres je lui dit aurevoir et je m'en vais^^ |
|
| |
Tchii001 Admin
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... Jeu 17 Juin - 0:00 | |
| Wouah ! C'est comme ca qu'ils t'abordent ? Moi ca fait : - Salut, t'es charmante, tu t'appelles comment ? Ou bien : - T'es de quel origine ? Ou encore : - T'as un 06 ? ~~~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~¤¤¤~~~ ‗•¯◘┐○└◘┌•¸ Soutenez-nous ! ¸•┐◘└○┌◘¯•‗ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draguer dans la rue ... | |
| |
|
| |
|